Les Insomniaques

  • Auteur de la discussion Père Sonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tk9y.png



LES INSOMNIAQUES

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les insomniaques bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"

http://fr.grepostats.com/world/fr71/alliance/3829

ALLIANCE DE LA MER 53 & 63

MER 53 : 4éme
MER 63 : 1er


DIPLOMATIE

Pour tout type de demande diplomatique, merci d'adresser vos demandes par MP à Manouel97414.


RECRUTEMENT


Pour les recrutements, adressez-vous à Dieu Osiris. Toute demande adressée à un autre joueur ne sera même pas étudiée.

POLITIQUE

ALLIANCE DÉMOCRATIQUE , chaque membre a son mot a dire au sein de l'alliance , par le biais de sondage ou de discussion.

RESPONSABLES :


Fondateur : Dieu Osiris
Bras-Droit : freekangaroo
Bras-Droit : vincent mazuka
Général Des Armées : Père Sonne

 

DeletedUser42874

Guest
Très Belle présentation , ça rend vraiment bien l'image et la blague est bien placer non j'aime bien , j'ai hâte de voire votre évolution au complet et voire si vous allez arrivée jusqu'à nous en mer 54 ou si c'est nous qu'il allons arrivé jusqu'à vous ;)

cordialement crazyfazzer49 (Chef des ValKyRies )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Je sais pas si on gardera votre alliance en mémoire mais votre image de présentation est magnifique.

Bonne chance


Modification: lol apparement j ai quelques jours de retard ^^''' l'alliance n est plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut