= LES INSOUMIS = présentent...

  • Auteur de la discussion Absynthe Minded
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LIBERTAD !!
Viva La Revolución


Musique d'ambiance à écouter en lisant ce qui suit :
thumb_10.png
Hasta Siempre - Carlos Puebra

bloodyrome33.png


Au clair de lune indien
Toujours surfer la vague à L'âme
Au creux des reins
Faut aiguiser la lame
Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre
De ton triste coma je t'en prie, libère-toi !
Puisqu'ici il faut lutter et survivre
Sont nos amours toujours au bord du précipice,
N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts
A la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi

Guerrier lève-toi !

Viens nous rejoindre et te battre pour une cause qui peut être la tienne,

LIBERTAD !!

Pour les rêves qu'on a fait, et ceux qu'on fera.
Pour le poing qu'on a levé, et celui qu'on lèvera.
Pour un idéal, une utopie.
Allons nous battre ensemble INSOUMIS

Nous mourrons en hommes libres !

¡ Hasta siempre la Revolución !

greek_10.gif


Recrutements: ON - SELECT – OFF

superd10.png


greek_10.gif


Un message de motivation sera nécessaire afin que votre intégration puisse être soumise aux votes de nos membres.

Conditions à respecter:
Être volontaire, courageux et impliqué.
Les planqués ne sont pas les bienvenus.

ban_in12.png


greek_10.gif


Forum
http://lesinsoumis.forumzarbi.com/forum.htm


Alliances
= LES INSOUMIS = Alliance Mère
== LES INSOUMIS == Alliance Soeur
Ligue de Délos
Horde des Everglades
Dark Knight
Ségula

greek_10.gif

= LES INSOUMIS = Alliance fondée, le 14 mars 2010.
== LES INSOUMIS == Alliance fondée, le 03 Juin 2010.
greek_10.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très belle présentation ! elle va vraiment bien avec l'alliance :)
 

DeletedUser29

Guest
Si tu recherches une alliance, cela se fait normalement IG ;)
 

DeletedUser

Guest
Petit commentaire : pk quand on parle de révolution = espagnol -_-"
Faut arreter votre délire avec les espagnols trop D4ARK Ils se battent pour la liberté -_-
L'espagne a été le peuple qui a le plus changé de régime politique. :(
 

DeletedUser2929

Guest
Nous ne faisons point allusion aux Espagnols mais aux Cubains.

Et oui, il n'y a pas seulement l'Espagne qui parle espagnol.

De plus j'ai vus que tu étais sur Gamma, tu aurais pu te renseigner avant de venir embêter.
{Il y a un lien sur notre Profil : Hasta siempre}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne faisons point allusion aux Espagnols mais aux Cubains.

Et oui, il n'y a pas seulement l'Espagne qui parle espagnol.

De plus j'ai vus que tu étais sur Gamma, tu aurais pu te renseigner avant de venir embêter.
{Il y a un lien sur notre Profil : Hasta siempre}

oui, mais ça change rien du tout, quand je parle d'espagnol, je parlais de la langue pas le pays, si ça se trouve peut-etre que je parlais des mexicains ?
des colombiens ?
sinon, je trouve un peu ridicule de croire que "hispanophone" = révolutionnaire impitoyable.

Je constate juste ;)
 

DeletedUser

Guest
Je comprend ton agacement, c'est vrai que ce genre de terme "Hasta Siempre" sonne cliché, mais il s'agit du plus à même d'imager le concept d'insoumission.
Personnellement, je suis plutôt du genre à me servir de l'histoire de la France comme modèle (aussi bien révolution que résistance WWII) ou encore de la resistance des indiens d'amérique contre le despote européen.. Mais je respecte le choix de mes "chefs" concernant l'imagerie révolutionnaire cubaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
On allait pas écrire en Allemand --'

Je me pose la question, connais tu Che Guevara ?

Grand Révolutionnaire Cubain : Insoumis.
Nous ne parlons pas de l'Espagne ou de l'Espagnol mais de Cuba. Les Cubains ne sont pas des Espagnols.

Et pour finir, je crois que pour représenter un grand mouvement révolutionnaire, je pense que les Cubains sont les plus appropriés.
 

DeletedUser

Guest
On allait pas écrire en Allemand --'

Je me pose la question, connais tu Che Guevara ?

Grand Révolutionnaire Cubain : Insoumis.
Nous ne parlons pas de l'Espagne ou de l'Espagnol mais de Cuba. Les Cubains ne sont pas des Espagnols.

Et pour finir, je crois que pour représenter un grand mouvement révolutionnaire, je pense que les Cubains sont les plus appropriés.

oui, mais ils parlent espagnols :cool:
Ah et pour te dire les plus grands révolutionnaires sont les français.
Les cubains ont affronter l'Europe ?
Les cubains ont perd 1 700 000 de leur population ?
Les cubains ont été occupé ?

non, les cubains ont essayé une fois d'avoir leur indépendance, la 2e fois ils ont réussit avec l'aide des américains ...
 

DeletedUser2929

Guest
Certes oui, mais ce n'est pas la Révolution Française qui a marquée le plus le monde.

L'îcone révolutionnaire qu'on voit le plus aujoud'hui dans le monde, est le Cuba ou plus précisement Che Guevara.

Mais c'est un débat qui peut durer longtemps...

Enfin bref. Nous avons choisit Che Guevara pour représenter le plus = LES INSOUMIS =, je ne pense pas que ça soit une faute...
 

DeletedUser

Guest
Certes oui, mais ce n'est pas la Révolution Française qui a marquée le plus le monde.

L'îcone révolutionnaire qu'on voit le plus aujoud'hui dans le monde, est le Cuba ou plus précisement Che Guevara.

Mais c'est un débat qui peut durer longtemps...

Enfin bref. Nous avons choisit Che Guevara pour représenter le plus = LES INSOUMIS =, je ne pense pas que ça soit une faute...

C'est une constatation.
Si,si la révolution française a fait découvrir la démocratie aux peuples.
 

DeletedUser

Guest
Restez dans le thème de l'alliance ;)
Vous pouvez toujours ouvrir un débat dans la section "Débats" ;)
 

DeletedUser

Guest
On allait pas écrire en Allemand --'

Je me pose la question, connais tu Che Guevara ?

Grand Révolutionnaire Cubain : Insoumis.
Nous ne parlons pas de l'Espagne ou de l'Espagnol mais de Cuba. Les Cubains ne sont pas des Espagnols.

Et pour finir, je crois que pour représenter un grand mouvement révolutionnaire, je pense que les Cubains sont les plus appropriés.


Hum si je ne me trompe pas le che est argentin et non cubain d'ailleurs il n'a pas fais que la révolution cubaine mais était plus ou moins près à défendre ses idée et organiser des révolution partout ou il le pouvait c'est d'ailleur ce qui va le perdre en bolivie
 

DeletedUser

Guest
Vous etes marxiste ? --"


Non espagnol d'origine, vive la CNT!!! lol

Ha le fameux Che qu'on voit souvent en déco à l'arrière de gros 4x4...

Ce n'était qu'un guerrier, et l'idéologie n'était qu'un prétexte pour lui, c'est sûr en se référant au film "Carnets de voyage" par exemple, on pourrait le croire, mais c'est pas de l'histoire ça c'est de la fiction...


Et notre beau pays: terre de liberté.... Comment ils disaient déjà cette lie de l'humanité:"Honneur, famille et patrie" et "Des canons par centaines,...". Ha Vichy, Pétain , Laval, Papon, etc,.. et ce bon vieux général Boulanger au début du XXème...
Non, mais si vous arrêtiez un peu de dire n'importe quoi, aucun pays n'est supérieur culturellement à son voisin, chacun à son identité, ses moments de gloire, d'obscurantisme et de bassesses, qu'il s'agisse de la France, de l'Espagne ou de Cuba.
En tout cas vous m'avez fait bien rire. ;)

Vive l'inculture sur Grepolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Non espagnol d'origine, vive la CNT!!! lol

Ha le fameux Che qu'on voit souvent en déco à l'arrière de gros 4x4...

Ce n'était qu'un guerrier, et l'idéologie n'était qu'un prétexte pour lui, c'est sûr en se référant au film "Carnets de voyage" par exemple, on pourrait le croire, mais c'est pas de l'histoire ça c'est de la fiction...


Et notre beau pays: terre de liberté.... Comment ils disaient déjà cette lie de l'humanité:"Honneur, famille et patrie" et "Des canons par centaines,...". Ha Vichy, Pétain , Laval, Papon, etc,.. et ce bon vieux général Boulanger au début du XXème...
Non, mais si vous arrêtiez un peu de dire n'importe quoi, aucun pays n'est supérieur culturellement à son voisin, chacun à son identité, ses moments de gloire, d'obscurantisme et de bassesses, qu'il s'agisse de la France, de l'Espagne ou de Cuba.
En tout cas vous m'avez fait bien rire. ;)

Vive l'inculture sur Grepolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles de moi en inculte ? :D:(
 

DeletedUser

Guest
Revenez au sujet s'il vous plait.
Il y a une section Débats pour cela ;)
La prochaine vous savez ce qui vous attends.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ne changez rien à vos citations espagnoles.
ceux sont les espagnols qui ont inventé la guérilla en Occident en luttant contre Napoléon (même si le concept est beaucoup plus ancien), alors n'en déplaise à certains, la référence est valable et va bien avec le reste du discours.

(Pour une fois que j'ai des références historiques alors que je suis nul en histoire à la base :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut