Les INSOUMIS

  • Auteur de la discussion Mimilefuret
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*********LES INSOUMIS*********




Nous somme une alliance élitiste, qui regroupe les meilleurs joueurs et joueuses, de ce jeu.

Il faut un minimum de participation au forum ainsi qu'être actif et connecté, sans ça vous n'avez pas les qualités requise pour intégré notre alliance.

Il faut être en mer 55 et avoir un minimum de 2500 points avec une bonne expérience de Grépolis.

En vous souhaitant de bonne bataille ! BON JEU


*******************************************************


Pour se qui veulent encore nous rejoindre une deuxième alliance à était établie, elle se nomme: LES INSOUMIS II


Pacte: Restreint (il n'y aura que deux pactes bien établie par le conseil)

*******************************************************​

Fondateur : jem56160
Diplomates : jem56160 et legrandbabu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
texte pas assez mit en forme.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cet argument
Te souhaitant bon jeu également ;)
 

DeletedUser15369

Guest
Bonjour,
Je ferme le sujet, en attendant que tu en fasses un selon les règles de la section dans la section appropriée

Bonne journée

Edit: finalement je vais rouvrir et mettre directement la discussion et la déplacer dans la section appropriée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci cher modo , navré pour le non respects des règles ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas les mêmes critères d'alliance élitiste...
Bonne chance quand même ;).
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve très bien ces alliances, après chacun son type de jeux moi je joue sans ma carte bancaire^^ ;)

donc oui pour moi s'est élitiste, chacun son système de jeux, et je suis le Fondateur de cette alliance.

Il joue tous actif avec une bonne vigueur de jeux et une bonne organisation, se n'est pas les points qui compte mais des membres motivés et qui savent jouer, je voulais donné un avis à tout ces nombreux bon joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Quel est le rapport entre jouer avec de l'or et être une alliance élitiste ?
On est d'accord, il n'y en a pas...

Et effectivement, élitiste, ça vient de... élite (étonnant mon esprit de déduction :s), c'est à dire une certaine classe de joueurs au dessus du lot. Je doute qu'avec une alliance mère et 2 soeurs (quasiment 90 membres en tout), on se retrouve avec des joueurs au dessus du lot et le mot élite perd donc tout son sens.
 

DeletedUser

Guest
Oui se sont tous de très bon joueur, le problème s'est qu'on regarde le nombre de personne, sa n'a aucun rapport, après j'avoue que l'or n'a aucun rapport mais beaucoup monte vite dû à a sa donc sa m’énerve, s'est le jeux ça, se sûr mais je trouve les vrais joueurs au top, son ceux qui évite d'utiliser l'or, voilà ce que j'appelle des joueurs élitiste (je consommée de l'or sur chî, je me suis sentit un peu supérieur au autre qui ne l'avait pas donc j'ai décidé de ne plus y prendre goût), après je donne mon avis, c'est tout, je suis désolé de ne pas être de vôtre rapport au niveau de ce mot^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouai, on n'a pas la même définition du mot élite, ni la même de très bons joueurs...
 

DeletedUser

Guest
Je crois nous avons aucune même vision mdrr

Chacun ces visions, si tu crois qu'on est nuls et qu'on sait rien faire, je ne vais pas te convaincre que nous somme actif, solidaire, et organisés. (alors que s'est exactement ça^^)

Je sais que tu est un très bon joueur, mais il y en a d'autres ;), je respecte beaucoup ton parcours (j'ai regardé tes states^^), très bon, moi j'avoue que à côté, de tes states je ne vaut rien mais ce n'est pas la différence de point ou de récompenses qui fait que je suis bon ou pas, je connais très bien le jeux alors que je n'est pas la moitié de tes récompenses (je suis un joueur stratégique :) ).

Après chacun ces visions, je respecte les tiennes mais essaye de voir, ce que je veux dire aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne doute pas de ton niveau ou celui d'autres joueurs de ton alliance, mais delà à dire que tous tes membres sont de très bons joueurs... ça va loin, c'est tout ^^.

EDIT : Je ne contredis à aucun moment que vous n'êtes pas actifs ou solidaires, ou même organisés, j'en n'ai pas la moindre idée à vrai dire^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Dans ce cas qu'une solution, vous leur rentrez dedans et tu constateras leur niveau comme ça :p
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord je comprend mieux, j'avoue que il doit en avoir entre 4 ou 5 qui apprennent le jeux, je suis désolé de ma mauvaise compréhension.

Et j'avais compris cela que nous étions plus ou moins inactif, désolé encore de ma mauvaise compréhension, pffff j'ai dû mal à comprendre en se moment mdrrr ;)

Et sinon je voulais dire que vôtre alliance est très forte (Caliméro), RESPECT TOTALE^^

Dans ce cas qu'une solution, vous leur rentrez dedans et tu constateras leur niveau comme ça :p
thisisgrepolis

Mdrrr j'avoue, mais je pense que on mangerais un peu même si nous avons réussi, je sais pas quels moyens de détruire une de leur colonisation sûr un de nos joueur^^ :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention avec les doubles posts ;). Night n'aime pas ça ^^.

Skell donne pas de mauvaises idées lol.
 

DeletedUser

Guest
mdrrr, sacré va après nous somme plus en vue sur une autre alliance^^ ;)
 

DeletedUser15369

Guest
kk a raison je déteste les doubles posts veille à ne plus en faire ;)

Je ferme le sujet car l'alliance à une nouvelle présentation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut