Les interrogatives Sinopéennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser18441

Guest
Hey,
Nouveau sujet, histoire de faire un peu connaissance tous ensemble à travers différentes questions. Je vous en proposerai le plus fréquemment possible :)
On reste courtois et fair-play, bien entendu ;)

Aller, c'est parti !

1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?

3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?

5- Quel est ton style de jeu ?

6- Quel Héros après Andromède ?

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?

A vos claviers chers Sinopéens ! :)
Beir.
 

DeletedUser43452

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.
Moi c'est Quentin, 17 ans, de Bruxelles. Je fais beaucoup de sport et j'adore la musique (en écouter, pas en faire ^^). Sinon j'ai commencé Grepo il y a déjà pas mal de temps, sur le monde PI, ensuite après une longue pause j'ai joué sur Hélorus puis sur Eubée où je ne suis pas resté longtemps (j'ai arrêté quand j'avais 8 ou 9 villes). J'ai repris Grepolis début janvier sur Rhamnonte et maintenant sur Sinope

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?
Je ne fais jamais des starts extraordinaires, je dirais que je suis dans la moyenne. Quant à mon alliance, elle est première de la mer 36 donc c'est pas mal

3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?
Comme je n'ai jamais atteints les merveilles car j'abandonnais en général juste avant soit par lassitude, soit car gérer toutes mes villes me prenait trop de temps, j'aimerais atteindre ce moment cette fois ci.
Sinon j'ai aussi comme objectif de m'amuser et de rencontrer plein de gens sympas comme on en croise beaucoup sur ce jeu ^^

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?
Conquête, il est très rare que je fonde

5- Quel est ton style de jeu ?
Je suis un joueur mixte, à la fois défensif et offensif

6- Quel Héros après Andromède ?
Je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de jouer avec les héros donc je sais pas trop mais sur Rhamnonte j'ai pris Orphée car je trouve son pouvoir sympa ^^

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?
Je trouve qu'augmenter ses héros n'est pas hyper utile (je me trompe peut-être hein, mais comme je n'ai pas beaucoup jouer avec eux je sais pas trop...) donc je vais essayer d'avoir les autres héros le plus rapidement possible
 

DeletedUser18441

Guest
En fait, pour certains Héros, c'est très utile de les augmenter, mais certains totalement inutiles. Par exemple Zuretha est bien meilleure au niveau 20 par rapport au niveau 1 alors que Démocrite ne sera pas forcément utile ;-)
C'est aussi selon le style de jeu de chacun :)
 

DeletedUser43452

Guest
D'accord merci pour le conseil
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser44469

Guest
J'ai commencé en janvier sur Zacynthe, pris une pause, recommencé sur Hermonassa que j'ai arrêté après la fin des merveilles. J'ai découvert le jeu en passant par FoE.

Ça a l'air d'aller, on s'entend bien :)

Jouer (et gagner) entre amis, m'amuser.

Colo sur mon île.

Défense, de préférence navale.

Un héros de guerre, pas encore décidé.

Le temps de pouvoir me payer un héros de guerre intéressant :)
 

DeletedUser45166

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.

Je suis TreezaaPRO (IG), j'ai actuellement 14 ans, bientôt 15 et je vis dans les environs de Paris.
IRL, je suis un passionné de jeux vidéos dont Grepolis.

Mon expérience sur le jeu : Je suis actuellement sur Katane et sur Sinope, je joue actuellement les merveilles sur Katane
Je ne suis pas un très grand joueur, en effet j'ai seulement 13 villes dessus.

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?

Pour ce qui est de mon start, je le trouve honnêtement mauvais, je prends du temps par rapport à mon autre serveur mais j'espère rattraper mon léger "retard".
Mon alliance quant à elle, a eu un bon start (5ème du monde actuellement)

3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?


Mes objectifs sont clairs, je vais tenter d'accéder aux merveilles, j'espère que cela sera possible et je trouverai ça dommage si je ne pourrai pas les faire
smiley_emoticons_no_sad.gif

Pour l'instant, je vais me baser sur mes villes.

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?

Je tenterai uniquement de la conquête sur ce monde, je n'ai jamais été fan des fondations, cela prenait trop de temps pour UP la ville ensuite.

5- Quel est ton style de jeu ?

Plutôt basé sur l'OFF mais je posséderai de la DEF quand même
smiley_emoticons_smilenew.gif


6- Quel Héros après Andromède ?

Pour ce qui est de mon prochain héros, j'en ai actuellement aucune idée, cela dépendra de ma ville si elle est basée OffT/N DefT/N.

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?

Franchement j'en ai aucune idée là-dessus je verrai avec le temps
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser38930

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.
Steata, 18 ans 3 ans de jeu arriver sur ce jeu par hasard et arriver au début du monde Upsilon.

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?
Pour moi : Comme toujours :cool:
Pour mon alliance : Oui ça va c'est pas mal ! C'est une alliance prometteuse


3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?
A la base aucun, mais à la vue de certain joueur je suis venue m'amusé avec d'ancien collègue.
Être le dieu de ce nouveau monde.


4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?
Moi je fonde, mon but sur les mondes et d'occuper toutes les petites îles

5- Quel est ton style de jeu ?
Euuh si la question est entre l'off et la deff je suis off.

6- Quel Héros après Andromède ?
Osef

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?
Osef j'en sais rien :')
 

DeletedUser45722

Guest
retsnomyrruc
Aujourd'hui, je suis Charolais.
Demain, on est tous hallal

c'est autorisé ca?
 

DeletedUser44469

Guest
Quoiqu'il en soit c'est pas ici qu'il faut en parler...
 

DeletedUser21117

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.

J'ai jouer sur Bêta ( très peu actif ) Oropos, Sparte, j'ai un trou de quelque année j'ai oublier le nom des monde
smiley_emoticons_neutral_new.gif
, Dymé, Gonnos, Laphitos, Sinope

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?
Pour moi je dirais non, je suis un mauvais starter, je me developpe lentement
smiley_emoticons_frown.gif

Pour mon alliance, oui c'est un assez bon start même si on à eu quelque dépars :-\

3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?

Top 20 OFF
Top 20 DEFF
Top 100 monde

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?
Conquête
smiley_emoticons_biggrin.gif


5- Quel est ton style de jeu ?
Je suis polyvalent, mais je suis plutôt bon en deff
smiley_emoticons_bussi2.gif


6- Quel Héros après Andromède ?
smiley_emoticons_mttao_fische.gif


7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?
smiley_emoticons_mttao_fische.gif
 

DeletedUser

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.
J'ai joué sur Corinthe avec les Band Of Brothers, sur Pandosie où j'ai résisté tant bien que mal à une masse de noobs qui m'ont fait bannir pour réussir à me prendre les villes.

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?
Ca va

3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?
Merveilles

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?
Conquête

5- Quel est ton style de jeu ?
Off

6- Quel Héros après Andromède ?
Zuretha

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?
Augmenter Andromède
 

DeletedUser22885

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.
Ancien toons sur cythère(top40)/calydon(top20) et ancien behteer sur knossos(je suis plus sur du monde mdr).
J'ai souvent fait de très bon start mais j'ai jamais tenu sur le long terme donc ça gache un peu tout...
Je suis un joueur très offensif , on pourrais même me reprocher de pas faire assez de défense m 'enfin bon je vois pas trop l'utilité de trop en faire sur un ancien système de conquête ou on peut défendre avec ses unités d'attaques :p
Sinon IRL j'ai 21 ans , je suis en STAPS sur marseille


2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?
Non ce n'est pas un bon start vu que j'ai démarré ce monde avec 2 semaines de retards.
Après si on ne se base qu'au niveau de la mer 47 je ne fait pas un start si mauvais m'enfin bon c'est la mer 47 quoi....
Pour mon alliance ba du coup la on peut dire que c'est un excellent start vu que y'a que nous dans notre mer quasiment (grosse blague d'ailleur....) du coup enfaite je vois même pas sur quoi on va pouvoir se faire du PC....


3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?
Construire une alliance solide en 47 et empêcher alésia d'y rentrer par le nord car c'est certainement ce qu'ils tenteront de faire dans un futur proche.
Comme objectif personnelle : Top 100 monde et top 20 off minimum

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?
Fondation? C'est quoi ce truc?

5- Quel est ton style de jeu ?
Je bourrine , aprés en général les diplomates s'occupe du reste.

6- Quel Héros après Andromède ?
Le héros qui augmente les dégat des navires ( je sais plus son nom pas l'habitude de jouer avec les héros encore)

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?
Je vais opter rapidement pour un autre héros
 

DeletedUser35007

Guest
1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu et toi dans la vie réelle.
J'ai fait mes débuts sur Zakros, ça fait plus de 2 ans déjà... 1x/2x c'était grisant à cette époque où l'application mobile n'était pas très rependue.

2- Est-ce un bon start pour ton alliance et toi ?
Pour mon alliance il est au poils, et pour moi ça va.

3- Quels sont tes objectifs sur ce monde ?
Passer du bon temps au travers de bonnes OP bien grasses et dégager Alesia de la 46 (pourquoi pas en 47 tien...)

4- Pour la deuxième ville, fondation ou conquête ?
Conquête, ça me paraît plus efficace.

5- Quel est ton style de jeu ?
Polyvalent et adaptatif.

6- Quel Héros après Andromède ?
Michel Jason, ça loot ma cocotte !

7- Allez-vous augmenter Andromède sur quelques niveaux ou opter le plus rapidement possible pour un autre Héros ?
Quand y'aura la baston on verra pour les autres héros, Andromède elle bosse bien et elle est pas moche...
 
Haut