Les jeux vidéos considérer comme "fait pour les gamins"

  • Auteur de la discussion puko62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous ,

Un sujet m'interpelle depuis un long moment et peut être que c'est le cas pour vous aussi .

En effet certains jeux vidéos sont considérer comme fait pour les gamins aux vu de leur contenus soit disant léger et qui est d'une grande facilité ,mais qu'en est t'il vraiment ?

Les jeux qui ont bercer m'on enfance sont des jeux tels que pokemon ,digimon ,rayman,spyro,crash bandicoot et je n'ai aucune honte à le dire ...malgré mes 21 ans ,je n'ai aucune honte à y jouer encore et encore .

2 jeux ont su conserver leur popularité malgré le temps vécu ,je veut bien sur parler de pokemon et rayman ,malheureusement crash et spyro deux jeux que j'adorai aussi n'ont pas eu l'occasion de pouvoir vraiment re-brillé comme par le passé :(

Donc j'aimerai savoir un peu votre avis sur les jeux qui sont aujourd'hui et bien sur a l'époque de leur sortie considérer comme des jeux fait pour les gamins alors qu'ils y à beaucoup de personnes qui y jouent encore et toujours même en étant adultes .

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le sujet que tu à envoyer par lien n'est autre qu'un sujet qui parle des jeux vidéos sur la vie du quotidien hors je parle d'une chose bien précise ^^
 

DeletedUser16411

Guest
Je pense que vous pouvez parler de ça dans le sujet des jeux videos, donc si tu veux bien copier coller ton post dans celui sur les jeux videos :)
En effet, il fera vite office de doublon.
Goaould
 

DeletedUser

Guest
désoler mais je trouve que les deux sujets ce valent :eek:

J'aborde un autre sujet même si il est question de jeux vidéos ,si je déplace mon sujet dans le sujet jeux vidéos ,le sujet passera totalement inaperçu ^^
 

DeletedUser18441

Guest
désoler mais je trouve que les deux sujets ce valent :eek:

J'aborde un autre sujet même si il est question de jeux vidéos ,si je déplace mon sujet dans le sujet jeux vidéos ,le sujet passera totalement inaperçu ^^

pas forcément, mais bon. Le truc, c'est que y'a aucune question aucun avis à défendre. Dans 10 messages la discussion sera finie.

Ou on peut faire comme sur le sujet du nouvel an un débat politique :)
 

DeletedUser16411

Guest
désoler mais je trouve que les deux sujets ce valent :eek:

J'aborde un autre sujet même si il est question de jeux vidéos ,si je déplace mon sujet dans le sujet jeux vidéos ,le sujet passera totalement inaperçu

Tu contredits mon autorité :eek:
Honte à toi! :D
Plus serieusement, vous allez parler des differents types de jeux, quelle est l'histoire....
Ce qui correspond au débat sur les jeux videos :)
 

DeletedUser

Guest
ohhhhhhhh ...bon ben tant pis pour mon ptit sujet alors ...

A effacer :x
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet étant clos, j'archive.Il sera toutefois possible demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut