Les Korrigans

  • Auteur de la discussion Léon-BZH
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,



Parmi les innombrables petits êtres surnaturels dont l'imagination de nos ancêtres peuplait les espaces inexplorés, déserts ou nocturnes, figuraient des nains malicieux, typiquement bretons, que l'on appelait Korrigans.

Nous, les Korrigans sommes des esprits prenant l'apparence de nains dans la tradition celtique et en particulier bretonne. De taille minuscule, nous possédons une grosse tête fort laide et très ridée.
Loin d'être immortels, nous sommes nais et mourront sous terre.
Nous ne sommes pas méchants mais seulement espiègles. Nous jouons des tours pendables à qui nous manque de respect, mais à ceux qui nous traitent comme il convient, nous témoignons de la bienveillance et rendons maints services.
L'ouvrage ne nous fait pas peur : nous sommes dotés d'une force extraordinaire.
C’est la nuit que nous sommes le plus visibles, préférant rester cachés le jour. Les Korrigans ont une image de bandits, de voleurs, de vandales. Nous sommes toujours prêts à jouer quelques mauvais tours , parfois, nous sommes simplement les gardiens des trésors des collines...
Les Korrigans sont taquins, mais pas foncièrement méchants.

Nous sommes Les Korrigans, créatures légendaires de Bretagne. Bienveillants ou malveillants selon les cas, nous pouvons faire preuve d'une extrême générosité, mais sommes aussi capables d'horribles vengeances...

Notre alliance résidait à l'origine en Mer 64.
Nous savons que long et dur est le chemin qui de la simple survie conduit aux merveilles...

Nous, kazuange, Léon-BZH, pierate, rastahigh, REIKIMASTER, xx-immortel-xx, membres des Korrigans, avons progressé quelques temps ensemble...
Notre objectif était de faire progresser au mieux chaque membre de notre alliance.
Avec force et honneur nous nous sommes battus. Avec motivation et dynamisme nous avons travaillé. Avec respect nous avons traité tous les joueurs de Grepolis.
Nous nous sommes basés sur une entre aide mutuelle et une participation démocratique au fonctionnement de l'alliance.
Chaque membre pouvait donc, s'il le désirait, influer sur la destinée des Korrigans.

Les KORRIGAN ont roulé dans la poussière, tourné dans folle ronde au cœur de la clairière. Nous avons sauté et rit dans les carrières, dans les mines d'argent ou les scierie, puis un jour nous avons plongé dans la mer !
Nous avons collégialement décidé de fusionner avec les Gunshot.

En attendant, de vous voir parmi nous, nous vous souhaitons bonne nuit : « C'est l'heure de se lever, de courir sur nos îles et d'effrayer les villageois, la nuit nous appartient, évitez notre chemin, car nous étions les korrigans, nous sommes à présent les Gunshot.»
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20364

Guest
59grames

j aime bien ta dénier phrase :

En attendant, de vous voir parmi nous, nous vous souhaitons bonne nuit : « C'est l'heure de se lever, de courir sur nos îles et d'effrayer les villageois, la nuit nous appartient, évitez notre chemin, car nous étions les korrigans, nous sommes à présent les Gunshot.»

mais ha qui et l alliance Gunshot ?

c était alliance ha était fonder par moi 59grames et vous me l avait voler avec molodoi pendants les 2 semaine ou je me suis absenter en me virent donc comment peut tu avoirs crées c était présentation lorsque l alliance ne vous appartiens même pas molodoi devrait avoirs honte et vous aussi voler une alliance c est montrer a qu'elle point vous ait-et petit car vous voler mon alliance GUNSHOT !!!!!

a votre place j aurait pas oser faire sa après avoirs voler l alliance honte a vous
 

DeletedUser20364

Guest
comment savoirs que j allers me faire voler mon alliance ?

mais pas crave sa leur retombera dessus si je peut pas récupérais mon alliance :)

es-que y a une solution pour reprendre mon alliance ?
 

DeletedUser

Guest
normalement NON sauf si tu est réinvité dans cette ally et que tu retrouves tes droits sinon tu la dans le baba.

dsl pour toi
 

DeletedUser20364

Guest
ben je les dans le baba quoi :(

dommage pour moi je pence que grépolis devrait faire un truc pour quand on se fait voler sont alliance comme moi car je suis pas le seule a mon avis !!!!

car il doive bien voire qui a crées l alliance et peuve virer les joueur qu'il vole les alliance comme molodoi et rendre les droits au vrais fondateur il devrait le faire car c est inadmissible de se faire voler sont alliance sa devrait aitre puni pare le jeux sa car c est voleur d alliance pourrisse le jeux sa ma couper l envie de continuer le jeux tu t investie dans une alliance pour que un joueur arrive et t enlevé te droits pour te virer trois jours après lorsque tu te fait chier a écrire l histoire et ha faire venir des membre pour voire ensuite ton alliance contrôler pare un autre joueur qui na rien fait pour l alliance c est désolent.

mais je tiens a dire que grépolis a besoins de plus de contrôle sur les alliance pouvoirs rendre les alliance qui ont était voler comme la mien
 

DeletedUser

Guest
Quand tu fondes une alliance tu as forcément tu as des responsabilités donc a toi de veillé a faire attention a tes fais et gestes ;)

tu as donné un droit que tu n aurais pas du donc tu est le seul fautif et j pense pas que grépo peut faire quelque chose pour toi sauf te proposé de refaire une ally ;)
 

DeletedUser

Guest
On arrête le flood, les présentations d'alliances sont pour parler des alliances et non de la gestion des droits..

Je t'invite à prendre contact avec le joueur avec lequel tu as un problème, peut-être arriverez-vous à un arrangement ;-)
 

DeletedUser

Guest
sache 59 grammes que je t ai défendu au conseil et qu il y a eu un vote de ces membres le résultat a été en ta défaveur .car en tant que fondateur malgré tes problèmes personnel tu etait souvent absent étant donné que tu joue sur un autre monde ou tu gère 47 villes !!! et donc tu delaissait notre alliance voila !!!!!
sujet clos
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

L'alliance n'existant plus, je ferme le sujet et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut