Les légendes aussi ont une fin

  • Auteur de la discussion DeletedUser43378
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Allez hop titre accrocheur pour annoncer en toute humilité mon arrêt sur ce jeu.

Je sais que certains vont trouver la vie fade sans moi, mais vous vous en sortirez.
Vous allez pouvoir écrire comme des 4èmes CPPN ayant redoublé 3 fois, je ne serai plus là pour vous reprendre de volée!

D'un autre côté quand je vois le niveau de certains je me dis qu'il vaut mieux bosser plutôt que de jouer à grépo, car c'est pas vous qui allez payer ma retraite^^

Je ne vais pas citer de pseudos de personnes à saluer, ceux que j'ai appréciés se reconnaîtront.

J'aurai pu constater à quel point certains se sentent meilleurs que la majorité, alors que sans gold ils seraient de pitoyables combattants.
J'encourage donc les joueurs moyens à faire du gold à chaque sortie de monde comme je l'ai fait.
Comme ça le jour où vous vous déciderez à jouer vous aurez 5 villes en sortie de PDD et vous serez invités dans les meilleures teams, même si vous êtes mauvais.
Je vous prédis à l'issue un bel avenir à la Itsuri, imperatrice blocoxine, waso et autres joueurs de ce type.
Peu importe que vous deveniez des serial farmeurs, pour peu que vous soyez visibles...

Bref, vous l'aurez vu, j'ai pris soin de terminer avec un message plein d'amour et d'encouragements!!

Bonne route à certains...
 

chris611

Guerrier Troyen
Adieu nooby
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58474

Guest
Un dieu nous quitte ! Mais c'est pas toi ;)

Bref je te souhaite le meilleur irl @Donty et espère te revoir pour rappeler à chacun comment bien écrire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut