Les l.l vs GreenFoot (The Dead Corporation)

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Brennüs de l'alliance l.l a tenté de choper GreenFoot de The Dead Corporation
attaquecolo.png

(je tiens à préciser que la défense à quai est celle des l.l eux-mêmes qui avaient tenté la veille une autre colo et qui n'avaient pas encore enlevé leur soutien)

Du coup, GreenFoot a contré et s'est installé chez Brennüs... Puis les l.l ont tenté de reprendre leur ville :

gf1t.png

gf2n.png

gf3.png

gf4r.png

gf5.png

gf6.png

gf7.png

gf8.png

gf9.png

gf10.png

gf11.png

gf12.png

gf13.png

gf14.png

gf15.png

gf16r.png

gf17.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(je tiens à préciser que la défense à quai est celle des l.l eux-mêmes qui avaient tenté la veille une autre colo et qui n'avaient pas encore enlevé leur soutien)

J'avoue la rire encore celle la, tout bénéfique pour vous ca !!! :D

Sinon bien joué pour la contre-attaque
 

DeletedUser

Guest
Le plus malheureux dans tout ça, ça doit sans doute être Mickage...
 

DeletedUser11977

Guest
Ca vas pour moi un jeu reste un jeu :)

le plus dommage est que certainne taupe pourrisse le jeu et ne permette pas a certain joueur qui serai surement premier au classement a ne pas évoluer a leur juste valeur ;-)
 

DeletedUser

Guest
Disons que tu as subit les effets collatéraux de cette guerre. Je pense que tu t'en doute et même si c'est parfois ennuyeux d'avoir à gérer ce facteur, ca fait parti du jeu.

Quoi qu'il en soit, je pense que si tu arrives à mieux te protéger, tu reviendras au niveau rapidement, bon courage ;)
 

DeletedUser12851

Guest
Ca vas pour moi un jeu reste un jeu :)

le plus dommage est que certainne taupe pourrisse le jeu et ne permette pas a certain joueur qui serai surement premier au classement a ne pas évoluer a leur juste valeur ;-)

Regretté qu'il y a des taupes dans votre alliance est assez ironique quand on sait que vous faites de même dans d'autres alliances....

Avant de vous en plaindre, il serait plus juste de justement ne pas utiliser les méthodes que par ailleurs vous réprouvez...
 

DeletedUser

Guest
Les techniques de taupinages sont tolérées Ig, mais bon, c'est des façon de jouer ...
Y'a en aura toujours une ou deux, on peux rien y faire...
ca serait bien de parler des rapports :) ;)
 

DeletedUser11977

Guest
Je suis tout a fait d'accord il existe et on ne peut rien y faire .
Moi personnellement je ne cherche pas a avoir de taupe , certain vienne me donner des info sans que je leur demande et de plus je ne les connait même pas

Si je dit ça ce n'est pas juste pour moi mais pour tout le monde .

Ensuite il y en a qui aborde des membres faible d'alliance ennemie pour leur dire que s'il ne donnait pas d'info leur ville serait prise chose que je ne pourrais jamais faire ( profité de la faiblesse des gens )

Sinon je regrette un peut les parole que j'ai posté précédemment qui nous mène a des discutions comme celle ci , revenons dans le contexte du jeu ^^

Je vous souhaite a toute et a tous bon jeu
 
Haut