Les lames du temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
alliancecopie.jpg


fondateurs : katana97 et Adina
Recruteurs : gaouene et warman59
Diplomates et chef de guerre : en discussion


Histoire

Il y a très longtemps, un groupe de valeureux guerriers ont tellement impressionnés les Dieux que ceux-ci décidèrent de donner à chacun une épée magique ainsi que l'immortalité afin de détruire le mal sur terre.
Chaque épée avait un pouvoir différent pour chaque guerrier mais toutes pouvaient couper les plus durs métaux.
Il n'y a que deux cas où les épées perdent leur pouvoir : Soit le guerrier fuit la guerre et là l'épée perd son pouvoir tant que celui-ci ne revient pas à coté de ses frères, soit l'un des guerriers meurt et toutes les épées perdent leur pouvoir tant que l'assassin n'a pas été détruit!

Voilà comment est née l'alliance des épées magiques : Les lames du temps!


Organisation

Objectif: n°1 en mer 54

Le conseil sera composé de 2membres permanents (les fondateurs) et de 3membres rééligibles tout les deux mois. Ces membres discuteront et amélioreront la diplomatie, la stratégie de guerre et le recrutement.

L'alliance sera composée de joueurs expérimentés et débutants tant que ceux-ci sont motivés d'apprendre toutes les ficelles du jeu.

Chaque membre a droit à un soutien tant défensif qu'offensif. Les conquêtes se feront de manière coordonnée afin de prendre des îles entières et de conquérir le plus de villes possibles à nos ennemis.

L'alliance est actuellement 2ème du serveur et 1ère en mer 54! Le niveau des membres n'est ni très bon, ni très mauvais et nous avancerons tous ensemble afin de conquérir la mer 54 :)


Prérequis

- Parler un français compréhensible
- Bannir les mots "égoïsme" et "individualisme" de votre vocabulaire
- Se connecter au moins 1 à 2fois par jour.
- Lire les onglets les plus importants du forum à chaque connexion.
- Aider les autres membres et respecter les ordres du conseil.

Bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je déplace en préparation. Il manque quelques détails que tu trouveras ici ;)
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Pour moi , c'est bon , je déplace ce sujet dans la section "Alliance"

Bonne journée
Zan
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour prendre le contrôle de la mer 54. Je ne suis pas fan des alliances de masse, mais chacun son style de jeu ^^.
 

DeletedUser16004

Guest
Cette alliance n'existe plus..

Elle à fusionner avec je ne sais quel alliance (désolé) pour devenir * La Horde Blanche *

Bonne chance à vous en 54.
 

DeletedUser

Guest
Elle a fusionné avec Mare nostrum (anciennement appelé La Meute Bleue) et avec Agriokhiros pour former une nouvelle alliance de masse.
 

Gibeuse

Archonte
:D pis la horde va pas durer longtemps vus les conflit interne et les prises de villes faciles :)

hate de connaitre la suite
 

DeletedUser

Guest
De même, j'ai vraiment envie de connaître la suite ! (J'ai 3 attaques de leur part, je sais que une des attaques est un magnifique plouf =P)

Ps : Je kiff ce jaune XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut