Les Lapins Crétins!

  • Auteur de la discussion Learcha
  • Date de début

DeletedUser

Guest
attachment.php

" Imprégnez-vous d'un monde plein de rire, un univers tourné vers le délire, une communauté telle qu'elle est représentée dans les Looneys Tunes. Imaginez-vous donc un lieu fictif où chaque histoire, chaque parole ou presque est vouée au rire. Fictif ? Non, il existe malgré tout ce terme en d'autres lieux...
Une espèce rare de petits êtres stupides, vous me dîtes ?... J'attends... Mais non, pas des pékinois ! Les Lapins Crétins ! Ces célèbres petites créatures qui ont, un jour, à ce qu'il parait, opposé une résistance hargneuse à Rayman...
Et bien, ces lapins peuvent être allégoriquement représentés sous forme humaine, comme c'est le cas ici. Comme pour les sept nains, dont chacun à son propre caractère, chaque lapin a sa propre caractéristique qui le différencie des autres dans cette communauté qui, je le rappelle, est basée sur l'humour, bien que souvent décalé."

attachment.php


La LLC recrute Des Joeuur Motivé! Actif! Et qui participeront réguliérement sur notre forum!
Recrutement Mer Sud-Est ou autre selon la demande des joueur.
La LLC est basée sur la bonne ambiance, le respect d'autrui et l'entraide!
Nombre de membres? Autant qu'il y aura de joueur Motivé sur le jeu.
Nos Objectifs? Le fun, L'amusement, Le rire, La crétinitude! Et les pillages^^ Et le Top1 Si il s'offre a nous :)

Notre forum: http://leslapincretin-llc.forumactif.pro/

La section Grepolis n'as pas encore été créer elle est en cours de construction n'hésitez pas a passer sur la taverne en attendant! :)

We need You!!!!!

Les Membres:

TreezaaPRO
tonny974
tycastle
oursdu63
miguel barth

BWWAAAAHHHH!!!!!

Cordialement


PS: Je ne sais pas pourquoi les Images sont toutes petites x))) ^^
 

Fichiers joints

  • 42741210.jpg
    42741210.jpg
    58,9 KB · Affichages: 125
  • p61_big_normal.jpg
    p61_big_normal.jpg
    69,4 KB · Affichages: 126
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas original ^^

Bonne chance à vous pour ce prochain monde :)
 
Haut