Les Lions Grecs VS Les Frères de la Côte (Mer 75)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Alors que le soleil brillait encore, lors d'un soir d'été, des troupes ennemies arrivaient. Rapatriement général des défenses Navales pour Skyfredo, attaqué par ses anciens qui l'ont laissés perdre 3 villes et qui ont voulu lui en prendre une, 400 biremes arrivèrent puis les combats commencèrent:

a20h4921h01.jpg


C'est bon pas besoin de soutient avec des attaques Comme ca, je vais voir le résultat demain matin

a22h0623h40.jpg

a21h0123h40.jpg

Tous les birèmes sont coulés, il ne reste plus qu'un peu de terrestre
arvolte01h59.jpg

La révolte a eu lieu, Alerte général pour émise a tous les frères
combat15h2617h29.jpg

Le soutient ne suffit toujours pas, alors on envoie beaucoup plus
18h1519h38.jpg

Mais les attaques continuent et le soutient n'est toujours pas là

Mais qu'est-ce que c'est la bas?
Il y en a des centaines
Mais oui, Le soutient arrive enfin
20h5109h32.jpg

Et la on voit la différence
9h4111h29.jpg

Quelques points de combats en plus pour le bonus

Un total d'environ 35 000 points de combats pour Skyfredo

Tout ca montre bien que les "Grandes" Alliances ne sont pas si fortes que ca, l'alliance numéro 5 du serveur n'a pas réussi a prendre cette ville, alors que nous en un mois..


C'est tout pour le moment
 

DeletedUser11523

Guest
Pas mal ^^
Mais def avec des frondeurs et des cava ? :s
 

DeletedUser17316

Guest
Plop

Ouahhh je suis impréssionner de voir comment tu tape!!!
Tu peux me donner des conseils Stp .... Par Mp si possible
 

DeletedUser

Guest
la plus grosse bataille que j'ai jamais vu
y a ca cogne dure

vous pourrai me dire a moi aussi comment vous faite pour envoyer autant de troupe
 

DeletedUser17316

Guest
Moi je suis bien content qu'il soit pas dans la même mer que moi ....
Il m'aurait détruit direct...

Je suis choquer de voir autant d'attaque.... si bien envoyer
 

DeletedUser

Guest
je me présente : je suis l,un des principaux dirigeants des lions grecs (pour ne pas dire le principal) quand je suis venu chez les lions ils étaient a la 16é place , son fondateur yvandi m,a nommé co fondateur aprés quelques réformes je l,ai remonté a la 5é ce n,est pas par hasard car j,ai déja commandé la 1ere ally et ce pendant des mois et sais comment y arriver ^^ mais pour des raisons perso j,ai arreté et démissionné provisoirement de ce poste donc de ce faite je n,ai pas commandé les op off contre notre ancien membre skyfredo et de toute facon si j,étai présent il ne serait meme pas parti et n,aurai pas permis ces att envers lui..chacun est libre d,aller où il veut et ce n,est qu,un jeu mais bon bref tout ca pour vous dire qu,il ne faut pas sous estimer les lions et nous présenter de cette sorte car la guerre fictif de grépo je connais..en ce moment on s,organise contre ceux qui sont devant nous et ces op ne sont pas l,ordre général de notre ally mais de quelques membres et la mer 75 n,est pas notre priorité , seulement si vous diffusez une image négative de nous je m,occupe personnellement de cet ally : les freres de la cote et vous verrez des rapports qui montre autre chose ^^ alors soyez respectueux car meme nos adversaires nous respectent...ne chatouillez pas trop un lion...volko
 

DeletedUser11523

Guest
je me présente : je suis l,un des principaux dirigeants des lions grecs (pour ne pas dire le principal) quand je suis venu chez les lions ils étaient a la 16é place , son fondateur yvandi m,a nommé co fondateur aprés quelques réformes je l,ai remonté a la 5é ce n,est pas par hasard car j,ai déja commandé la 1ere ally et ce pendant des mois et sais comment y arriver ^^ mais pour des raisons perso j,ai arreté et démissionné provisoirement de ce poste donc de ce faite je n,ai pas commandé les op off contre notre ancien membre skyfredo et de toute facon si j,étai présent il ne serait meme pas parti et n,aurai pas permis ces att envers lui..chacun est libre d,aller où il veut et ce n,est qu,un jeu mais bon bref tout ca pour vous dire qu,il ne faut pas sous estimer les lions et nous présenter de cette sorte car la guerre fictif de grépo je connais..en ce moment on s,organise contre ceux qui sont devant nous et ces op ne sont pas l,ordre général de notre ally mais de quelques membres et la mer 75 n,est pas notre priorité , seulement si vous diffusez une image négative de nous je m,occupe personnellement de cet ally : les freres de la cote et vous verrez des rapports qui montre autre chose ^^ alors soyez respectueux car meme nos adversaires nous respectent...ne chatouillez pas trop un lion...volko

+1 ;)
 

DeletedUser

Guest
tout ca pour vous dire qu,il ne faut pas sous estimer les lions

seulement si vous diffusez une image négative de nous je m,occupe personnellement de cet ally

ne chatouillez pas trop un lion...volko

Les lion ca se chatouille excuse moi.
Ceux autour de moi a part ronronner rien vu de bien terrible, même rien vu tout cour.
A si un fondateur limite en larme après 2 ou 3 attaques.
Qui vient demander pourquoi j'attaque ces copines, encore un qui a pas compris que grepolis et un jeux de guerre "d'où la fonction attaquer", et non les sims.

Moi je suis bien preneur si le minet veux jouer a autre chose cas la balle.
Car y en a un peux marre de taper des meubles.

Moi qui croyais que les minous avaient des griffes.
 

DeletedUser17316

Guest
Volko viens me poutrer grand fou ...

Les Lions grec c'est comme les Gaia mais en encore moins bon!!! Faut vraiment le faire ...


Ya des lions en Grèce???:eek:
 

DeletedUser

Guest
j'ai rien contre les lions, mais après ce que je viens de faire aujourd'hui je suis très déçus, vous êtes pas très bien organisé, je vous ai mis 15 villes en révoltes, je me suis fait environ 35 000 points de combats (c'était mon objectif premier, je m'en plains pas) et même pas une attaque, une mise en garde, un sort, j'ai l'impression de taper des inactifs, j'ai pourtant taper sur 4 joueurs, un à 1 000 000, un autre à 600 000 et un à 270 000, tous actifs, et rien, alors réveillez vous.
Mais bon, je donne un avis neutre, je me répète j'ai rien contre vous et même je vous apprécie.
 

DeletedUser

Guest
Dommage que je joue plus sur eta ... J'etais en 74, facile de passer en 75 ! Bon, chacun a ses priorites hein ? ^^
 

DeletedUser

Guest
teezot je suis vraiment décu de te voir utiliser ce language pourtant ce n,est pas digne d,un joueur de ton lvl..la phrase: "grand fou" m,a vraiment étonné et choqué grand admirateur du jeu grépo oui mais grand fou...pour ton savoir (car a part toi certains des grands joueurs du server éta le savent je n,ai jamais été ni ne le sera parmi les 1ers joueurs je n,ai pas d,objectif perso mais de groupe bref je ne me vante pas mais je suis l,un des meilleurs stratéges: as tu dirigé des allys au top 5 et 2 fois les 1eres? as tu guidé les 1ers joueurs? non? alors ne me dis pas grand fou ^^ bon jeu
ps: les modos et managers de grépo sont la et eux savent de quoi je parle, a l,époque ou grépo fr recrutait des modos et managers pour la france j,été déja présent et savais pratiquement tout sur ce jeu mais j,ai voulu me consacrer aux membres de mon ally pour les guider et je suis trés fier de voir où ils sont arrivés...donc si vous voulez des renseignements sur ma personne demandez les a eux avant de me traiter de "grand fou"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je confirme.....VOLKO??? Grand fou....:D
Tu as dirige quelles alliances sur eta?? Des alliances de masse??
 

DeletedUser9022

Guest
Volko a su montrer qu'il jouer bien, et qu'il etait de parole, sa vaux plus que les stats de certains... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut