Les Lions Grecs VS Les Frères de la Côte (Mer 75)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9022

Guest
mais j'ai pas râlé de ses attaques grossemarmotte, au contraire, j'étais content de pouvoir me faire le double de PC, j'ai juste étais choqué de voir comment il attaquait, c'est tout.
Et la première fois que j'ai attaqué les lions c'est ce que je cherchais mais certains m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, du coup mis à part un accord avec une personne, j'ai arrêté, car ils me l'ont demandé gentiment et poliment...
Bref, loin de moi le désir de me faire passer comme "le roi du monde", jamais je ne me ferai passer pour ça alors que je suis bien plus que le rois du monde :p
Je déconne, juste je dis ce que je pense et ça plait pas toujours.
Voilà, à bientôt :)


P.S : Merci antho pour le compliment ;)




Maintenant tu vois dans quel position j'etait dans mon sujet avec les irré ;)
 

DeletedUser

Guest
c'était pas de la moquerie j'aime bien chambrè c'est tout.
Quoi que si je réfléchis je fois reconnaître que tu as raison je me suis moqué dans nos mp, mais on referra ça et tu me montrera que j'ai eu tort et que tu sais attaqué, et là je reconnaîtrais que tu avais raison.
Bref, en attendant bon jeux à vous aussi.

Antho non je vois pas. Je vois pas trop de similitude... Désolé explique moi par mp ça évitera de lancer un débat :)
 

DeletedUser

Guest
je préfère que cela ce termine dans ce sens bon jeu à toi et a un de ces jour pour une revanche amicale ;););)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut