*Les Maquisards*

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début

DeletedUser749

Guest
0.jpg
Frères maquisards !!!

Après avoir été longuement caché par les grosses alliances de la mer 57, nous voilà plus fort que jamais !
N’ayez craintes, vous aurez mêmes pas le temps de nous craindre que vos villes seront déjà à nous !



Unis pour la vie !!!

700 Ans avant J-C, au Sud des Alpes.
Alors que de gros empires se combattaient sans relâche, des petits empires s’unissaient pour faire plus que un.
On les appelait les maquisards.
Au fil des années leur richesse leur permettra de se créer une grosse armée pour combattre les petits empires.

650 avant J-C, une grosse guerre.
Les Maquisards décidèrent d’attaquer des territoires appartenant à Rome.
Leur début fut difficile pour coardiner les attaques de chaque empire mais au fil du temps ils gagnaient de plus en plus de batailles.
L’empereur de Rome, touché par ses pertes leur demandèrent de stopper ses attaques en échanges de ressources pour faire prospéré chaque empire.

Les Romains se demandèrent comment ont il pu.
Les Maquisards surpris par leur victoire décidèrent de former un conseil pour voir plus grand et prospérer dans le monde.

500 avant J-C, une quinzaine d’empires.
Après avoir été une légende au sein de tout le monde, Les Maquisards se réunissait pour faire face aux maladies contagieuses.
La décision était prise, trouver des remèdes ou sinon tuer les victimes qui ont été toucher par ses maladies mortelles.

200 avant J-C, plus aucun signe de vie.


14 juillet 2012, un nouveau départ.
John Doe découvrit se manuscrit et le donna a plusieurs petit empire de grepolis pour redonner vie, et, …



Je n’aurais jamais pu l’imaginer !!!

Mer 57 : 5 ièmes avec 42 villes
Monde : 49 ièmes avec 44 villes
Plus de 260 000 point avec 10 membres en 1 mois alors que de grosses alliances sont dans notre mer.


Et oui il le faut bien !!!

Général terocier -> chef de guerre, formateur des aspirants, et diplomate.
Général
CovertSolider->chef de guerre, modérateur du forum.
Aspirant
va76lentin-> futur recruteur.
Aspirant
misspoumpoum10-> futur modérateur.


Nous y voilà !!!

Nous signons des pactes avec uniquement des alliances qui risquent de nous attaquer.
Recrutement : [Sa dépend de mon humeur]
1° Avoir plus de deux villes.
2° Respecter les personnes (amie ou ennemies)
3° être en mer 57
4° êtres actif sur le forum

5° si vous coloniser vous demander au général terocier l’emplacement pour notre stratégie.

Je le met en tout petit car je déteste les règles mais si vous les respecter pas c’est un coup de pieds au …


Pourquoi nous ???

Alliances élite ;
On se connaît or du jeu à par quelque un ;
On connaît la différence entre jeu et réalité ;
Nous sommes accueillant ;
Nous avons une soif de sang ;
Et surtout l’entraide et notre fraternité nous permettrons de vaincre les meilleurs !!!




Texte de présentation © terocier
 

Fichiers joints

  • alliance.jpg
    alliance.jpg
    7,7 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^
J'ai corrigé les quelques fautes que j'ai vu.

Juste, je sais pas si c'est une bonne chose de mettre "Nous signons des pactes avec uniquement des alliances qui risquent de nous attaquer."
Je trouve que ça ne le fait pas, ça tourne votre notion de pacte en "pour notre protection" et non pas "pour être plus fort". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Mais sinon, je la trouve bien. Elle est agréable à lire et jolie à regarder ^^

[spr]
Voir la pièce jointe 3140
Frères maquisards !!!

Après avoir été longuement cachés par les grosses alliances de la mer 57, nous voilà plus fort que jamais !
N’ayez craintes, vous n'aurez mêmes pas le temps de nous craindre que vos villes seront déjà à nous !



Unis pour la vie !!!

700 Ans avant J-C, au Sud des Alpes.
Alors que de gros empires se combattaient sans relâche, des petits empires s’unissaient pour ne faire plus que un.
On les appelait les maquisards.
Au fil des années leur richesse leur permetta de se créer une grosse armée pour combattre les petits empires.

650 avant J-C, une grosse guerre.
Les Maquisards décidèrent d’attaquer des territoires appartenant à Rome.
Leur début fut difficile pour coordonner les attaques de chaque empire mais au fil du temps, ils gagnaient de plus en plus de batailles.
L’empereur de Rome, touché par ses pertes leur demandèrent de stopper ces attaques en échanges de ressources pour faire prospérer chaque empire.

Les Romains se demandèrent comment ont ils pu.
Les Maquisards surpris par leur victoire décidèrent de former un conseil pour voir plus grand et prospérer dans le monde.

500 avant J-C, une quinzaine d’empires.
Après avoir été une légende au sein de tout le monde, Les Maquisards se réunissaient pour faire face aux maladies contagieuses.
La décision était prise, trouver des remèdes ou sinon tuer les victimes qui étaient touchées par ces maladies mortelles.

200 avant J-C, plus aucun signe de vie.


14 juillet 2012, un nouveau départ.
John Doe découvrit se manuscrit et le donna a plusieurs petit empire de grepolis pour redonner vie, et, …



Je n’aurais jamais pu l’imaginer !!!

Mer 57 : 5 ièmes avec 42 villes
Monde : 49 ièmes avec 44 villes
Plus de 260 000 point avec 10 membres en 1 mois alors que de grosses alliances sont dans notre mer.


Et oui il le faut bien !!!

Général terocier -> chef de guerre, formateur des aspirants, et diplomate.
Général
CovertSolider->chef de guerre, modérateur du forum.
Aspirant
va76lentin-> futur recruteur.
Aspirant
misspoumpoum10-> futur modérateur.


Nous y voilà !!!

Nous signons des pactes avec uniquement des alliances qui risquent de nous attaquer.
Recrutement : [Sa dépend de mon humeur]
1° Avoir plus de deux villes.
2° Respecter les personnes (amie ou ennemies)
3° être en mer 57
4° êtres actif sur le forum

5° si vous colonisez vous demander au général terocier l’emplacement pour notre stratégie.

Je le met en tout petit car je déteste les règles mais si vous les respecter pas c’est un coup de pieds au …


Pourquoi nous ???

Alliances élite ;
On se connaît or du jeu à par quelque un ;
On connaît la différence entre jeu et réalité ;
Nous sommes accueillant ;
Nous avons une soif de sang ;
Et surtout l’entraide et notre fraternité nous permettrons de vaincre les meilleurs !!!




Texte de présentation © terocier
[/spr]
 
Haut