Les Maraudeurs

  • Auteur de la discussion Kaphain
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je suis Kaphain, le co-fondateur de l'alliance "Les Maraudeurs" sur le monde "Pella".

Nous sommes une alliance se basant uniquement sur la mer 47. Nous n'acceptons (pour le moment) aucune personne d'une autre mer, même si celle-ci se trouve très proche.
L'alliance a été créé le 27/09/12 à 21h23 (oui oui, je suis précis ! ;)), par expi & moi même, dans le but de s'amuser sur Grepolis.
Pour le moment, nous ne sommes que quatre, mais nous privilégions la qualité à la quantité, donc quitte à ne pas être une alliance ayant 78.281 membres, nous ne recrutons que des personnes sympathiques (avec qui il fait bon de jouer), motivées et actives. Nous avons une moyenne de 970 points, et nous sommes classés 6ème de notre mer (335ème alliance dans le classement général).

Pour ce qui est des pactes, nous n'en recherchons actuellement aucun, mais si vous êtes vraiment intéressé, n'hésitez pas à me contacter (Kaphain) ou bien à contacter le fondateur (expi), avec un MP bien rédigé.

- "Quel type de membre recherchez vous ?" :
Nous recherchons, comme dis plus haut, des membres sympathiques, motivés et actifs. Uniquement des personnes établies sur la mer 47, et un minimum de 850/900points (si vous êtes plus bas, et que nous vous trouvons vraiment sympa, on pourra bien sûr faire une exception ;)).

- "Qui fait quoi dans cette alliance ?" :
Fondateur : expi & Kaphain
Recrutements : expi & Kaphain, nous n'en avons pas encore discuté avec les membres actuels, mais nous élirons bientôt une personne pour s'occuper des recrutements.

Les statistiques de notre alliance fournies par GrepoStats : http://fr.grepostats.com/world/fr42/alliance/2864

En espérant que l'alliance "Les Maraudeurs" fasse votre bonheur !,
Kaphain.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Ta présentation n'est pas assez clair. Tout premièrement je te conseil de prendre exemple Ici pour une belle belle présentation il faut des couleurs visible ou des images qui corresponds à l'alliance. C'est toujours mieux et sa attire le regard vers ton alliance.

Tout en respectant ceci.

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.

Bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ta présentation n'est pas assez clair. Tout premièrement je te conseil de prendre exemple Ici pour une belle belle présentation il faut des couleurs visible ou des images qui corresponds à l'alliance. C'est toujours mieux et sa attire le regard vers ton alliance.

Tout en respectant ceci.

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.

Bon jeu,

Bonjour,

J'ai bien pris exemple sur cette présentation (du moins, sur les critères à respecter, et ils y sont tous).
Pour ce qui est du "formatage du texte" je n'aime pas trop mettre des gros titres, et puis, nous n'avons aucune histoire, en raison de l'ouverture récente, ni de politique particulière, on veut jouer simplement...

Kaphain.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir, une histoire peux être fantastique sortir de l'imagination. Pas obliger quel raconte ce qui se passe actuellement. Regarde une de mes ancienne présentation. Essaye de centré des texte. Même si tu-as envie de jouer simplement je comprend. Mais c'est pour la beauté du forum. Après tu peux laisser comme sa je le laisserai ici ;-)


Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut