Les marchands de Mercure

  • Auteur de la discussion DeletedUser39820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39820

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Elilium, joueur depuis 1 an et anciennement joueur sur Oropos. Je suis arrivé sur ce monde hier (le 24 Juillet) et j'ai pour objectif de faire quelque chose peu courant... être marchand ! 8)

Oui oui, marchand. Si vous souhaitez partir à la conquête de votre mer, vous devez être prêt et bien armé. Sun Tzu disait dans sont recueil "L’Art de la Guerre" que si vous avez 100 homme, il vous faut des vivres pour 1000.

Ne perdez pas votre temps à attendre que vos usines fabrique des ressources, nous sommes là pour ça ! Alors, comment ça fonctionnera ? Et bien c'est tout simple :

Pour le moment l'alliance "Les marchands de Mercure" est présente uniquement en mer 77. Si vous souhaitez recevoir des ressources, contacté le leader de l'alliance, autrement-dit, Elilium (moi) et dites-moi ce dont vous avez besoin. Nous offrons des ressources en échange d'une protection. Un contrat simple et efficace. Alors, qu'en dites-vous ? ;)

Cordialement,
Elilium - Marchand
 

DeletedUser38283

Guest
Plutôt rare comme stratégie... Je suis plus habitué a dire envoie moi ça et en échange je ne te prend pas de ville ;-)
 

DeletedUser39820

Guest
Plutôt rare comme stratégie... Je suis plus habitué a dire envoie moi ça et en échange je ne te prend pas de ville ;-)

x) Ouais, c'est plutôt quelque chose qui marche aussi ^^ Seulement en temps qu'ancien joueur d'Oropos, j'ai des connaissances en jeu, et j'était principalement axé sur la défense dans mon ally alors... ^^
D'ailleurs si tu veux savoir, on a tenu 3 mois à protéger une île contre toute l'alliance la plus puissante de la mer, avec mon ami ^^
On s'était amusé à prendre une île en pleins milieu de leurs territoire... c'était pas plaisant pour eux :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut