Les Marins de Brest

  • Auteur de la discussion Empereur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
flag_brest.gif


Bonjour,


Une nouvelle taverne avec les ambiances marins de la Marine Nationale, des pêcheurs et des Marins Marchands.

vous y trouverez des boissons locaux de la ville de Brest :

jus de pomme
cidre breton
eau minéral
eau gazeuse
café, thé, tisane

flag_brest.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
/ Longbird passe par là et jette une bombe dans la taverne en s'écriant !

-Trop de taverne tue la taverne !!!!
 

DeletedUser

Guest
Brest vous accueille à bras ouvert à quelques jours avant la Saint-Patrick. il reste seulement à trouver faire une immense fête celte.

Nous vous informons que la Taverne est fermée du 1er avril au 6 avril pour cause de congés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-Pfff t'as survécus ???? Attends je t'en envoie une deuxième !!!
 

DeletedUser

Guest
la taverne est située dans un Bunker de la marine Nationale Française qui fait face à l'île d'ouessant.


horaire d'ouverture : tous les jours 24 heures sur 24, c'est un bistrot pour les marins après leurs journées de pêches ou de sauvetages.
 

DeletedUser

Guest
jus de pomme
cidre breton
eau minéral
eau gazeuse
café, thé, tisane

Le druide tenant l'affiche des boissons dans les mains, s'écria:

C'est quoi c'te tav' ! Les marins n'sont plus que des fiotes maint'nant? Quand ils rentrent de leur périple en mer, ils boiv' plus d'alcool fort? Arf, de mon temps... c'tait des hommes ! Des vrais !

[HRP] La prochaine taverne, ce sera une taverne de druides? [/HRP]
 

DeletedUser

Guest
Le druide tenant l'affiche des boissons dans les mains, s'écria:

C'est quoi c'te tav' ! Les marins n'sont plus que des fiotes maint'nant? Quand ils rentrent de leur périple en mer, ils boiv' plus d'alcool fort? Arf, de mon temps... c'tait des hommes ! Des vrais !

[HRP] La prochaine taverne, ce sera une taverne de druides? [/HRP]


je ne tolère aucune bagarre, ni de buveur d'alcool fort c'est pour cela que la Marine en a décidé ainsi, moi-même je suis prêt à faire cela car je suis un futur Breton. J'ai des Britanniques qui vont débarquer ici.
 

DeletedUser

Guest
Vive la Marine Nationale je viens d'apprendre que l'Ecole des Mousses est réouvert !!!!!, enfin tan mieux car je vais moi aussi être formé chez les Marins ( par contre pour moi c'est le civil mais bon).

Hissez-les voiles, Moussaillons !!!!!:D
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux pour toi :) Pour ma part, j'ai une oncle qui est marin :p
 

DeletedUser

Guest
non non j'ai dit cela car j'avais besoin des officiers au cas où pour le sauvetage en mer.
 

DeletedUser

Guest
absence programmé du 1er au 6 avril au soir, messieurs donc désolé !!!!
 

DeletedUser

Guest
Dommage que joue pas sur Alpha :(
Sinon il joue sur Gamma ? :D
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas :) Pour Gamma tu va voir le classement des joueurs, tu regarde le top 1 et tu lance une attaque sur lui, il sera un bon frigo :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut