Les Merveilles [Commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
m'en parle on a encore plus les boules...2h...quand on voit qu'on avait 11h d'avance sur le passage du level 9
 

DeletedUser16356

Guest
dead c'est la que tu ne comprend rien...... Il suffi de prendre une ville pour faire retomber la merveille niveau 9. Nous on s'en contrefout que la merveille existe encore. On pourra juste construire la notre niveau 10. C'est ca le plus important.

Pour les fusions alex c'était prévisible. Gros comme une maison.
 

DeletedUser27376

Guest
Et oui on dit merci le bug :) Encore une fois ça profite a une grosse alliance , si c'est pas beau ça ... Youpi , ça donne envie de rester sur Grépolis tout ça .
 

DeletedUser

Guest
Pour deadcube: As tu lu ce que j'ai écrit ?? non parce qu'on dirait pas.......C'est assez vexant......


Alors je précise que tout ce qui va suivre n'est qu'hypothèse, afin de démontrer à deadcube que rien n'est impossible. Ca ne constitue en rien nos objectifs, ou nos idées.

Alors je parle pour NOTRE merveille en 77. Les symmachie ne peuvent pas actuellement aller la taper. Mais si ils fusionnait avec les brigades rouges, les ilotopia, union chevalier mosan etc, en gros toutes les alliances du coin, alors ils auraient une force considérable à proximité
tu vois ce que je veux dire ?? l'attaque des merveilles sera avant tout un travail diplomatique, avant d'être un travail militaire.
Et en ce sens, ca rend les choses possibles.
Si on fusionnait avec ilotopia, et toutes les alliances autour de la 66, oui je pense qu'on pourrait aller chercher la merveille, mais ce n'est en rien notre objectif.....

En gros, les alliances telles qu'elles sont, non, ca ne pourra pas beaucoup bouger. Mais si tu te mets à imaginer des gros changement diplomatique, alors tout devient possible. Car la force aura augmenté et se sera rapproché. Ensuite l'avancée militaire ( villes proches des merveilles réduites prises car en défense qui sont sur la merveille ) fera le reste.


CQFD

Le monde alpha est tres complexe, et n'est pas figé, on ne peut pas établir de jugement ou de conclusion sans imaginer les évènement qui pourraient bouleverser le monde du tout au tout. C'était un peu l'adrénaline qu'apportaient les merveilles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Harry pourquoi ne pas alors partir en guerre contre la phalange? Vous avez le potentiel je le sais. je connais la valeur des PHOENIX. Etvous ne seriez pas seul. les neni et les corynthiens sont déjà en guerre. un front de plus je doute que la phalange soit aussi transquille
 

DeletedUser

Guest
mdr un front qui nous oblige a détruire soit les ddh en mer 37 soit les revolution en 47 tres facile lol

Allez soyons réaliste
 

DeletedUser22009

Guest
mdr dark-hoshin tu nous cherches des nouveaux ennemis

huo, c fini tu peux mettre ton classement a jour et stp remplace moi cet orange par du bleu foncé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27376

Guest
Oui soyons réalistes pas de Merveille pas de guerre rien du tout , nada , que dalle , mais on s'en ficheeeee !

C'est bientôt la fin du monde hahaha ;)
 

DeletedUser

Guest
dide trop fier de lui...... je sais pas ce que vous avez les gars à vous la jouer complexe de dieux, c'est assez hallucinant^^
 

DeletedUser22009

Guest
en tout cas félicitations aux PHOENIX qui semblaient selon harrytripoteur a 1h 15 de finir leur merveille
et aux Empire Spartacus Noir AS qui étaient en course avec nous aussi pour cette pyramide


dide trop fier de lui...... je sais pas ce que vous avez les gars à vous la jouer complexe de dieux, c'est assez hallucinant^^
n'importe quoi ! quel dieux ??? on a fini et y a pas de quoi en faire un plat !

tiens aleto pourquoi ne faites vous pas d'imprim ecran de vos 2 merveilles ce serait plus sympa que d’écrire des saletés


voici la notre et j'invite les autres ally qui ont terminees a en a en faire de même

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en faite je compte faire comme j'avais fait avec le nid ^^
 

DeletedUser219

Guest
Félicitation aux Phalanges, UDCM, Symmachie, Nenikekamen,Corbacs et aux Disciples.
Ces alliances ont toutes fait une merveille.
 

DeletedUser26844

Guest
dead c'est la que tu ne comprend rien...... Il suffi de prendre une ville pour faire retomber la merveille niveau 9. Nous on s'en contrefout que la merveille existe encore. On pourra juste construire la notre niveau 10. C'est ca le plus important.

Pour les fusions alex c'était prévisible. Gros comme une maison.
Même une ville ce sera compliquer. En tous cas merci pour l'éclaircissement, j'avais "presque" tout compris.
 

DeletedUser

Guest
en tout cas félicitations aux PHOENIX qui semblaient selon harrytripoteur a 1h 15 de finir leur merveille
et aux Empire Spartacus Noir AS qui étaient en course avec nous aussi pour cette pyramide



n'importe quoi ! quel dieux ??? on a fini et y a pas de quoi en faire un plat !

tiens aleto pourquoi ne faites vous pas d'imprim ecran de vos 2 merveilles ce serait plus sympa que d’écrire des saletés


voici la notre et j'invite les autres ally qui ont terminees a en a en faire de même


et oui vous avez ete plus rapide bien jouer en tous cas ;)
 

DeletedUser

Guest
Les bonus conférés par les Merveilles sont quand même de grandeur homéopathique.
...3% de bonus de ressources, ils auraient au moins pu arrondir à 5!^^

Nous avons arrêté presque dès le début la nôtre, mais j'ai envie de dire : "tout ça pour ça!?"

Après, je pense que la dimension la plus important est celle du prestige.

En tout cas bravo à vous tous.
 

DeletedUser22009

Guest
Les bonus conférés par les Merveilles sont quand même de grandeur homéopathique.
...3% de bonus de ressources, ils auraient au moins pu arrondir à 5!^^

Nous avons arrêté presque dès le début la nôtre, mais j'ai envie de dire : "tout ça pour ça!?"

Après, je pense que la dimension la plus important est celle du prestige.

En tout cas bravo à vous tous.
tout a fait d'accord pas vraiment de grande révolution juste un gain minime ...

Voici pour celles des LDDH

pas mal cette photo des jardins ... elle en jette !
qui d'autre pour nous les montrer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon... je l'ai fait pour les autres alliances mdrrrr


UDCM

Colosse
colosse.png


Mausolée ( Elle est classe aussi cette merveille :D )
mausole.png


------------------------------

Nenikekamen

Phare
phare.png


------------------------------

Cobarcs

Statue Zeus
statue.png


------------------------------

Symmachie

Temple Artémis ( Sympa aussi je trouve, dommage qu'on est pas réussi à conserver le coude à coude avec Symmachie ^^ )
templen.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et niveau bonus quelqu'un sait ?
pour: -le mausolée: 5% de réduction de coût des unités mythiques
-le colosse: les marches triomphales subissent une réduction de 10% du temps nécessaire.
Rien d'extra comme vous le voyez pour ces deux là aussi ^^et les autres ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut