Les Merveilles [Commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'adore les réponses du support...au faite à titre d'info, on doit remettre les 3x24millions si on veut pouvoir relancer la merveille si par hasard les PI en veulent plus
 

DeletedUser

Guest
Oui je le sais ....
c'est pour ça qu'il vaut mieux à la rigueur ne pas l'avoir lancé et d'avoir laissé juste un petit manque à mettre ^^
Enfin, si cela fonctionne évidemment :/

PS : On peut mettre des ressources dans la merveille même si une alliance l'a déjà terminée, j'ai fait le test avec notre temple qui est niveau 8, et les ressources envoyées sont prises en compte, après je ne sais pas si la construction du niveau 8 vers 9 peut se faire, cela je pense que ce n'est pas possible .
 

DeletedUser

Guest
je pense que l'on peut remonter jusqu'au level 9 mais bon voilà a 1ou 2h pres on avait notre merveille et comme on a raté...ben on perd tout meme les ressources on est meme pas dans la situation de juste lancer la construction...

AMATEURISME...et encore je suis gentil quand je parle du support.
 

DeletedUser

Guest
Mais comme toute bonne chose n'est pas toujours acquises si facilement, Symmachie a fait de même avec les restes des Hordeux...

Donc on à en gros 2 alliances qui se disputent le milieu de monde mais qui ne sont pas forcément aussi soudée que nous autres, mais après, niveau solidarité, je pense que Nenikekamen, Corbacs, ou encore le noyau dur Délos est comparable à nous autres LDDH.

:-D:-D:-D trop drôle
si tu savais l'histoire vasate (ou si tu veux les lépreux ou encore les hordeux) et Symmachie tu ne dirais surement pas la meme chose :rolleyes::rolleyes:
donc en gros Symmachie n'est pas soudé vu que les hordeux on ne les connait pas :D:D continu ^^ sa fait rire
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas de mésentente mais de solidarité peut-être moins forte ( après je peux me tromper, personne n'est parfait hein ... :/ ) que celle d'alliances n'ayant eu aucune absorption d'autre alliances.

Après, évidemment que je ne vous connais pas trop non plus, bien que je sois gourmand d'histoire et très observateur.
On dira que je vois ça d'un point de vue externe forcément, et que je ne voulais froissé personne par mes dires, vu qu’apparemment ceux-ci n' ont pas été perçut de la façon que je voulais les faire comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes une alliance Elitiste depuis le début de notre existence...

J'ai intégré plusieurs alliances dans ce monde et sur d'autres et je peux vous dire que seul chez Symmachie je me suis senti vraiment entouré.

Entraide, dévouement, convivialité, solidarité et jovialité sont des qualificatifs de cette alliance.

Certe nous sommes 60 aujourd'hui, mais nous sommes fiers d'avoir accueilli chez nous nos amis de toujours, les anciens Vasate => Lépreux => Mû => Hordeux.

Ca aussi c une marque de solidarité envers nos alliés.

Enfin, Symmachie se sont aussi des guerriers et pour ça je vous laisse regarder les classements et dans les 10 premiers quel que soit le classement vous pourrez y lire le mot "Symmachie".
 

DeletedUser16356

Guest
Alex oui on peut augmenter les merveilles. Tu croyais vraiment pas que l'on allais se contenter de 4 merveilles niveau 9/10. parce que si y'a une alliance qui craque et que l'on a pas la merveille on aurais vraiment les nerfs MDR
 

DeletedUser

Guest
J-Elway , comme je disais, je ne voulais dénigrer personne en disant cela, je ne pensais pas à mal ...

Je disais cela car il m'avait semblé un jour il y a de cela quelques temps ouïe dire ( et la encore, je suis peut-être dans l'erreur, je n'en suis pas sur à 100% ) qu'il y avait des sortes de dis-fonctionnement chez les Hordeux, ou du moins, quelque chose qui faisait que l'alliance n'était pas au max de ce qu'elle pouvait espérer de ses joueurs.
Peut-être, dû au départ de certains ou autre, là je n'en sais pas plus, si un Symmachie ou un ex Hordeux pourrait passé par la confirmer ou expliquer ou est mon erreur, je suis tout ouïe d'entendre un point de vue interne et non externe comme le mien
 

DeletedUser

Guest
on ne le prend pas mal, on reproche rien à personne, on rigole juste =) sans moquerie bien sur
on remet juste une petite infos sur nous dans le droit chemin

qu'est ce qui a conduit les *MU* et les lépreux a fusionner ? si tu étais la, et que tu fouinais un peu tu dois le savoir
qu'est ce qui conduit une grande partie des joueurs que se soit sur n'importe quel jeux, consoles ... à ne plus jouer à celui ci ? petite idée :D

la lassitude et oui malheureux ou pas ? aucun des deux je pense
enfin bon passant les hordeux commençaient à avoir un coup de mou ^^ puis il y a eut surtout pendant l'été un mec, qui est maintenant à la phalange I, qui a foutu son bordel

50% lassitude
50% le fameux joueur qui a mis son foutoir

mais moi même n'étant pas chez nos alliés, puis on suivant sa de peu loin ne peut pas l'affirmer à 100%
 

DeletedUser

Guest
Ok merci pour ton éclaircissement :)

Bah pour ma part, j'ai découvert Grépolis "seulement" en Début/Mi Aout 2010 et au départ ayant peu joué on dira... je viens de voir que ma 1ère colo ce fût seulement le 22 Novembre 2010... soit 3mois plus tard :O ( j'avais fait 2 fondations avant ^^ ) .

A cette date donc de la création de mon compte, et puis même après pendant une assez longue période, j'étais impliqué dans le jeu, mais peut-être pas au point ou je le suis maintenant, donc je n'avais probablement pas du prendre trop conscience des agissements des grosses pointure de l'époque....

J'ai commencé à m'y intéressé à partir de Furoc, de l'apogée puis le déclin des Gardiens et ensuite bah tout ce qui suis plus ou moins .. ^^
Fusion qui a donné UDCM, mon intégration chez les Disciples, la fin accélérée des V, fusion Phalange Rouge - Impérium Elite, domination incontestée des Hécatonchires et tout le reste..... il y en aurait bien trop à dire ^^^^
 

DeletedUser

Guest
je pense que l'on peut remonter jusqu'au level 9 mais bon voilà a 1ou 2h pres on avait notre merveille et comme on a raté...ben on perd tout meme les ressources on est meme pas dans la situation de juste lancer la construction...

AMATEURISME...et encore je suis gentil quand je parle du support.


Il y a un opérateur du support qui pensait que les villes d'un joueur banni étaient supprimées, au lieu de passer en fantome......Voila quoi......des fois tu te demande comment ils sont recrutés les types
 

DeletedUser219

Guest
Il y a un opérateur du support qui pensait que les villes d'un joueur banni étaient supprimées, au lieu de passer en fantome......Voila quoi......des fois tu te demande comment ils sont recrutés les types

Bonjour, si vous avez un problème avec le recrutement du support, n'hésitez pas à contacter Arynael, il se fera un grand plaisir de vous répondre :)
 

DeletedUser

Guest
Ceux d'UDCM qui le connaissent le connaissent pour sa froideur :)

Enfin, d'après ce que j'ai compris, il est proche des joueurs, alors on verra bien ^^
Enfin, pour être Co CoMa, faut être patient, bonne chance à lui ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, si vous avez un problème avec le recrutement du support, n'hésitez pas à contacter Arynael, il se fera un grand plaisir de vous répondre :)

Il m'a en effet été d'un grand secours à de nombreuses reprises. Le problème a été traité.
Le support de grepolis est tres bon, meme si certains opérateurs peuvent mal faire parfois, les super OP sont la.
 

DeletedUser16356

Guest
Alex comment a tu pu fonder des villes? MDR

Moi j'ai toujours pas ma récompense snif. Je n'ai jamais et je ne fonderais jamais de villes. Meme si ca donne une récompense MDR
 

DeletedUser

Guest
Bah j'en ai fondé au tout début quand je n'avais qu'une seule ville... j'étais un petit au début :)
On a tous été des petits...

Après, j'en ai fondée même encore une en 05 par sécurité ^^

Plus la dernière pour l'heure, sur une de nos île merveille ou il y avait besoin de joueur très actif pour compléter les 6-7 emplacements vides pour pouvoir accueillir une merveille...

Les fondations de villes, ce n'est pas forcément un mal, c'est plus une nécessité parfois ( dans les 2 derniers cas pour ma part en tout cas ^^ )
 

Badoit

Élève de Pythagore
On en a tous fondée 1 Darki ^^
Au début pour avoir sa petite ville a coté de sa plus grosse et faire de la défense ou sur 1 autre île pour la convertir en def navale et aider ses premieres conquetes ^^
En tout cas c'est 1 principe de fonctionnement qui ne s'avere jamais mal. Sinon la guerre pour détruire les Merveilles va etre lancé ça sent la fight a plein nez ^^
 

DeletedUser

Guest
On en a tous fondée 1 Darki ^^
Au début pour avoir sa petite ville a coté de sa plus grosse et faire de la défense ou sur 1 autre île pour la convertir en def navale et aider ses premieres conquetes ^^
En tout cas c'est 1 principe de fonctionnement qui ne s'avere jamais mal. Sinon la guerre pour détruire les Merveilles va etre lancé ça sent la fight a plein nez ^^

Personnellement je n'en ai jamais fondée ;)
 

DeletedUser

Guest
J'en ai fondé 2 à un jour d' intervalle, le plus rapidement possible, grâce à mes premiers points de combat. Renforçant sérieusement ma position de premier de la mer 62, qui ne comportait alors que des joueurs à une ville...

C'était le bon temps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut