les merveilles pendant les trèves

  • Auteur de la discussion DeletedUser44655
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 26 86,7%
  • Contre

    Votes: 4 13,3%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
Bonjour

Les merveilles sont la finalités de Grépolis et les trêves font aussi parties du jeu mais sur Olous ces dernières ont été un calvaire pour ceux qui étaient en tête.

C'est pourquoi je me demande si il serait possible selon vous d'ajuster les merveilles, au lieu de ne pouvoir lancer un niveau avant la trêve que le compteur de la merveille soit bloqué jusqu'à la fin de cette même trêve mais bien sur que le reste reste inchangé, car les joueurs et les alliances ce donnent durant au moins 6 mois pour ces merveilles et que la trêve vienne les pénaliser ça peut frustrer.:confused:
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser56167

Guest
je plussoie, cette trève a été un désavantage énorme pour l'alliance étant en tete sur olous
 

DeletedUser45844

Guest
Ca serait plus juste, quoi de plus illogique que d'avoir des "pauses" officielles (les trêves) qui ne concernent que la moitié du jeu? alors certes une trêve, au sens strict c'est sensé être une cessation des hostilités et rien de plus, mais dans le contexte d'un jeu multijoueur pour que ça fasse sens, il faudrait soit proposer une pause qui empêche à chacun de tirer un avantage significatif de l'absence des autres, soit ne rien proposer du tout du tout... mais pas un entre deux comme c'est actuellement le cas.
Pour!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23100

Guest
J'ai voté pour, j'ai déjà perdu une merveille à cause d'une trêve.

Je viens d'en gagner une grâce à la trêve sur Olous, mais ça ne s'équilibre pas pour autant.
 

DeletedUser39839

Guest
Total : 26 pour et 4 contre
La suggestion est donc remontée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut