Les Mille D'Hélice

  • Auteur de la discussion *The Noobiste*
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ah tiens iro linconnu, j'étais dans une alliance nommée Les loups de l ecume sur Sparte ! Si je me souviens bien le nom du fonda était Spyke ou spoke, non en faite je ne m'en souviens plus trop.
 

DeletedUser46513

Guest
Chang en effet spyke est l'un des fondateurs sur Katane, et Spokke lui a quitté l'alliance après les merveilles :)

Attila, oui je suis entièrement sérieux.
 

DeletedUser43894

Guest
Chang en effet spyke est l'un des fondateurs sur Katane, et Spokke lui a quitté l'alliance après les merveilles :)

Attila, oui je suis entièrement sérieux.

si tu te tenais informer de ce qui se passe réellement sur le serveur...
 

DeletedUser46513

Guest
Tu n'imagines même pas le nombre de personnes que je connais dans ton alliance, et en dehors^^
 

DeletedUser34306

Guest
Ce monde est complètement pourrit jusqu'à la moelle
1ère alliance du serveur avec le double de points avec 2X moins de joueurs que dans la deuxième.
Comparativement,le serveur est plié,tout les gros dans la même alliance,aucune compétition

Je sais pas du tout comment vous faites pour vous amuser
Va vraiment falloir m'expliquer.
Et sur un X1 en plus. Je critique pas hein,mais je cherche a comprendre pourquoi,...


Même moi je connais au moins 1/3 du top :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Ils ont du mal à comprendre Drak^^

Visiblement, tout le monde ne s'amuse pas de la même façon ;)

La bombe chez vous doit être au top par contre :p
 

DeletedUser46513

Guest
Ils doivent s'éclater...

Le max est de 250 membres, avant les merveilles ils auront sûrement la place d'inviter leurs concurrents.
 

DeletedUser34306

Guest
Ne soyons pas mesquins
Mais honnetement,j'avais déjà fait le constat il y a quelques jours,et je comprend pas du tout
Et dieu sait pourtant que je connais beaucoup de tapeur dans le groupe

J'vais aller demander a sélène sur skype,je reviens :p
 

DeletedUser

Guest
aspirateur.gif


Le ménage est fait. Vous pouvez sortir de vos cachettes :)
 

DeletedUser43894

Guest
Ils doivent s'éclater...

Le max est de 250 membres, avant les merveilles ils auront sûrement la place d'inviter leurs concurrents.

y a de grande chance en effet^^
le monde va être plier avant même les merveilles, je te le garantie
 

DeletedUser52418

Guest
C'est sur qu'entre la vitesse, les vrais joueurs et le nombre max de joueurs par alli .... Grande probabilité que ca plie avant les merv ^^
 

DeletedUser49535

Guest
En meme temps, ce que attila ne nous dit pas, c'est le nombre de pactes, omerta, rebels, un jour on saura, rien qu'en 54... ils peuvent faire les beaux, je suppose que dans les 3 autres mers qu'ils occupent c'est le meme tabac. Gros gag cette alli...
 

DeletedUser44552

Guest
En meme temps, ce que attila ne nous dit pas, c'est le nombre de pactes, omerta, rebels, un jour on saura, rien qu'en 54... ils peuvent faire les beaux, je suppose que dans les 3 autres mers qu'ils occupent c'est le meme tabac. Gros gag cette alli...

ils ont une wing en mer 44 les lapins crétins...lol
 

DeletedUser49535

Guest
Et ils se plaignent d'avoir une "coa" contre eux ,lol la premiere coa de ce monde, c'est eux, envoyez leurs un peu de tunes qu'ils cessent de pleurer
 

DeletedUser49535

Guest
il est navrant de ne pas avoir de reponses, meme pour charrier
mes dires sont totalements vrais, alors il a fallu 58 pages sur ce fofo pour admettre que sombre renaissance est un gag monumental, il a fallu autant de pages pour qu'apparaisse au jour votre maniere de gerer ce monde, mdr vous etes capables de dominer ce monde seul mais vous etes alliers a 6/10 allis de ce monde, alors quoi, reagissez, pourquoi personne me vanne ? parce que j'ai raison ? si vous pouviez arreter de pleurer ce serai sympa
 
Haut