Les Minions

  • Auteur de la discussion DeletedUser30223
  • Date de début

DeletedUser30223

Guest
Les Minions !



despicable_me_2_minions-wide.jpg



I. Histoire :



Les Minions, c'est quoi ce truc ?!

Une bande de pote qui résiste encore à.. Non pas la bière ! Je disais donc, qui résiste à.. Pas les filles non plus ! Laissez moi finir ma phrase les gars.. Donc, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !
Tout a commencé par un petit intello de service qui, grâce à son intelligence, a réussit à faire échouer des plans diabolique !
Il fit donc appelle à Dieu pour demander de l'aide ! Dieu, voyant ce pauvre pêcheur, ne pu s'empêcher de lui donner de l'aide ! (Et oui, la pitié est une de ses plus grande faiblesses !) Il envoya donc, quelques minable pêcheurs pour l'aider..
Malheureusement pour Al Kollyck (Le pêcheur du débarre (Et oui, en s'en tape beaucoup ici) ), ça ne fût pas un cadeau ! Un travesti et un bon à rien l’accompagna dans sa quête. Ils se nomment Jean-Jacques Ulé et Garre a tes fesse (A chaque fois qu'il attaque, il prend une fesse comme trophée à son adversaire, voilà pourquoi il n'y a pas de "s" à "fesse" ).
Jusqu'à ce jour, leur vie furent changé !

Mais comment vont-ils encore résister avec des ahuris pareils ? Telle est la question !



II. Recrutement :


Si nous arrivons à recruter, s'est déjà pas mal !

Mais quelques condition s'impose quand même.. :

_Se situer dans la mer 54.
_Ecrire un message en bon français si possible.
_Avoir le sens de l'humour.
_Avoir le sourire au lèvre à chaque "vanne" stupide.
_Mettre une photo de minion qui vous ressemble comme photo de profil ! (C'est la plus importante à vrai dire..)

Vous voulez en savoir plus pas vrai ? Notre histoire vous intéresse ? Ou vous voulez tous simplement en faire partie ?
Pas de soucis ! Contactez.. un membres de l'alliance, ça suffira ! ;)


III. Pactes :


Nous n'acceptons que les pactes suivit d'un message en FRANÇAIS ! Nous savons que s'est dur pour certains mais sa ne coûte rien de mettre le correcteur d'orthographe ! ;)

IV. Objectif :​


Notre seul objectif est .. de rester en vie ! (En même temps, je vois mal quelqu'un qui souhaite mourir .. !)

V. Postes :​


Fondateurs : -Berzerk- ayant comme surnom Al Kollyck et Garde-muraille ayant comme surnom Jean-Jacques Ulé.

Leader(s) : Garre a tes fesse ayant comme surnom .. il y en a pas en fait.. Appelez le Gtf ou mono-fesse, c'est comme vous voulez !

Membre(s) : On a que Casper pour le moment mais il ne faut pas baisser les bras ! (Lui ne pourra pas puisqu'il n'en a plus mais bon.. )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle présentation .

Tient donc moi aussi je viens de Liège ^^
 
Haut