Les modérateurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
Bonjour,


J'aimerai savoir a quel âge on peut devenir modérateur car j'aimerai bien devenir un mais je ne possède pas l'âge requis.

et donc ma deuxième question serai pourquoi ont ne peut devenir modérateur qu'à un certain âge et pas a un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses


zephire
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Pour ce qui est des qualités/prérequis pour devenir modérateur, tu trouveras ça ici.

Concernant la limite d'âge minimum, contacte plutôt un des CoMa, la réponse sera plus claire ;-)

Sinon, en gros, c'est parce qu'à partir d'un certain âge, on a une maturité plus développée, une autonomie plus grande et un meilleur niveau de langue.

Voilà :)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout qu'à partir de 16/18 ans tu es responsable pénalement de tes actes ;)
 

DeletedUser3871

Guest
Merci pour tout,,,

bon bah alors j'espère que grepolis existera toujours en 2014 ;)

Mais c'est vraiment domage car nous jeunes génération nous sommes parfois pas des imbéciles ;)

et que s'intégrer a grepolis et aider grepolis doit êtres disponible a tous

et tout ça parce-que

thisisgrepolis

zephire
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tout,,,

bon bah alors j'espère que grepolis existera toujours en 2014 ;)

Mais c'est vraiment domage car nous jeunes génération nous sommes parfois pas des imbéciles ;)

et que s'intégrer a grepolis et aider grepolis doit êtres disponible a tous

et tout ça parce-que

thisisgrepolis

zephire

Bonsoir,

C'est vrai que certains jeunes peuvent être mature ou tout ce que tu veux, mais.. il y a des choses que tu n'as pas acquis à un certain âge, et c'est pour ça qu'ils demandent d'avoir au minimum 16 ans.

Je te rassure, certains peuvent avoir 16 ans+ et être "imbécile" comme tu dit, ou pas assez mature, donc bon ;)

Sinon l'âge est aussi fixé car comme l'a dit Impereur, au dessus de 16 ans, tu est responsable de tes actes pénalement.

J'espère avoir pu t'éclairer, même si je n'ai que résumer les réponses.

Wraither.
 

DeletedUser3871

Guest
Oui c'est bon j'ai "capter"

comme je disait

zephire a dit:
bon bah alors j'espère que grepolis existera toujours en 2014

Cependant ont pourrai faire un teste pour les -16 ans

pour ceux que sa intéresse rendez-vous dans Suggestion et idées
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Puisque tu as tes réponses, je ferme le sujet :)

De plus, inutile de créer un sujet dans la section Suggestions et idées, car la méthode de recrutement des modérateurs est faite par les CoMa et ceci ne changera pas.

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut