Les Multiples Guerres The Devil Century

  • Auteur de la discussion Théomv12345
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Impressionnant!
Moi qui joue sur Athènes, gloups... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parles, c'est des noob les devils... :D
Il y a même pas la moitié des attaques que on a fait, j'ose même pas poster les miennes tellement j'ai perdu d'unités. lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a mon avis je ne parlerer pas trop vite car il sont fort
 

DeletedUser

Guest
Waw ! Bravo c'est magnifique ! moi qui joue sur Athènes je me félicite de ne pas etre dans une de vos mers ;) de toutes façon pas assez de points pour vous intérrésser en colo ;)
 

DeletedUser27408

Guest
lol la honte oui , regardais vôtre ally est celle des bob une très grand différence de joueur est de ville alors excuse moi mais tu na pas a être fier de ca , vous êtes 1 du monde vous vous attaquais a une ally qui est 20 du rang , :)
 

DeletedUser

Guest
tu sais une guerre n'a pas a être justifiée par des rangs , du moment que ça bastonne c'est ça l'intêret :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Ahh l'arrogance, c'est si simple, avoues ta défaite, ne t'énerves pas ..

Mais sachez que vous étiez bien aidé par toutes ces alliances Les Templiers Atlantes, Prætorium Black Ogma, Libres Amazones, Band of Brothers, ce qui fait qu'à la base contre mes 20 membres de la mer 45 vous êtes bien plus que nous ;)
Vous êtes en pleins dans nos villes, on vous attaque comme on aurait attaqué d'autres alliances, de toute manière vous vous êtes dispersés un peu partout, je vais vous dire ça reviens au même vous êtes tous en PNA.
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, si ton alliance existe toujours, hells, ça sera elle qui remportera la course aux merveilles sur Ayhènes
 

DeletedUser

Guest
Hum pas forcément il y a de la concurrence en face, Pavillon Noir, La meute d'athèna ect ..
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai. En tout cas bonne chance à toi et ton alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas comme si y'avait encore des joueurs actifs chez *Derezzed* ^_^
 

DeletedUser22055

Guest
ben vu comment thorgal réagit aux colos... on se demande si ils sont vraiment inactif :rolleyes:
 

DeletedUser8299

Guest
sa fait plaisir de voir une autre alliance que la mienne qui publie ces rapports, nous aussi on est inférieur niveau numérique mais croit moi que contre nos adversaires on tient le coup et on arrive à en placer 1 voir 2 mdr, que sa continue ainsi et bonne fight, se sont des guerres de titans qui font toujours le plus plaisir à voir mais on va essayer de concurrencer, on a passé les 1500 lectures, petit challenge mdr ;)
 

DeletedUser25356

Guest
By karka

Hum pas forcément il y a de la concurrence en face, Pavillon Noir, La meute d'athèna ect ..

Ouais mais le Pavillon est désavantagé par l'expérience. Lorsque j'ai fondé le Pavillon Noir certaine alliance avait déjà 4 000 000 de points. Je ne peux pas dire que nous sommes vraiment dans la course vue l'écart de point et le niveau du ratio mais un jour peux-être... :p

Sinon je vous félicite pour ces rapports victorieux. Vous affrontez un ennemi beaucoup plus nombreux avec un cumulatif de points et de membres supérieur au votre.

Je souhaite bonne chance et bonne guerre à tout les partis impliqué.

 

DeletedUser

Guest
Tout le monde à sa chance !

Bon jeu à vous tous aussi, que les dieux vous bénissent :)
 

DeletedUser27985

Guest


Ouais mais le Pavillon est désavantagé par l'expérience. Lorsque j'ai fondé le Pavillon Noir certaine alliance avait déjà 4 000 000 de points. Je ne peux pas dire que nous sommes vraiment dans la course vue l'écart de point et le niveau du ratio mais un jour peux-être... :p

Sinon je vous félicite pour ces rapports victorieux. Vous affrontez un ennemi beaucoup plus nombreux avec un cumulatif de points et de membres supérieur au votre.

Je souhaite bonne chance et bonne guerre à tout les partis impliqué.


c est pas grave en tres peu de temps on est devenue 3 eme
alors on est quand meme des concuren

vive le pavilllon noir

sinon sa tape de tout les cote et vous vous en sortez vachement bien
 
Haut