Les Multiples Guerres The Devil Century

  • Auteur de la discussion Théomv12345
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir à voir :)

Surtout qu'une bonne partie de vos ennemis sont également les nôtres :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais je regrette :/
mais j'ai mal vécu le fait de passer du haut du classement à un rang anonyme suite à mon MV.

Si j'ai un dévil qui stoppe on passe par le support et je te fais revenir ? Ca me ferai plaisir :)


Oui un constat ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut, ça me rappelle des souvenirs tous ces rapports :) notamment la tension qui régnait dans notre alliance dans l'attente du DERNIER RAPPORT ^^

Vous savez, c'est comme quand on regarde le cours de la bourse, on est fixé devant les écrans à compter les secondes, ben là c'était à peu près pareil :) Eh bien sûr la déception à la fin ^^

Je pense que nous avions mal réagi, nous envoyions tous les soutiens trop rapidement, nous aurions peut être dù attendre de laisser passer quelques attaques, et là nous aurions peut être pu avoir une chance. Quoiqu'il en soit, vous aviez mis trop de villes en révolte pour ne pas en prendre une. Autre chose, nous n'étions pas aidé par les Atlantes, ni par tous les OGMA (seulement Bacchus nous envoyait de l'aide, ainsi que les amazones). Donc silvouplait, je respecte énormément vos RC, sachez que nous nous défendions tous seuls + les quelques personnes cités au dessus. :)

Bien joué à vous et à votre organisation sans faille, et désolé de m'être excité la dernière fois dans la taverne, avec du recul, on arrive finalement à admirer le combat ;)
 

DeletedUser25396

Guest
Pour la course au merveille on risque de vous faire de la concurence :p
on n'est pas dans le top 10 du classement mais on controle quelque ile :)
ah oui et si on veut on peut etres facilement classé top 10 voir top 5 mais la c'est tenu secret defence :p

sinon je vous felicite :)

(ainsi que l'humour de Clubiderouge)

Ps:comment votre alliance a commencé? :^^
 

DeletedUser25396

Guest
Tres Bon RC
ps:
combien de point requis pour entré dans votre alliance?
et dans votre profil je n'ai pas compris le:
Le Short Message Service est interdit. (englais pitoyable,je ne suis que au college :p )

je ne vais pas rentré dans votre ally,je reste fidele a mon ally bien sur :)
 

DeletedUser

Guest
Tres Bon RC
ps:
combien de point requis pour entré dans votre alliance?
et dans votre profil je n'ai pas compris le:
Le Short Message Service est interdit. (englais pitoyable,je ne suis que au college :p )

je ne vais pas rentré dans votre ally,je reste fidele a mon ally bien sur :)



Short Message Service, c'est l'extension du 'mot' SMS. Service des messages courts à peu près ..

Pour notre alliance, je tiens à recruté de bons joueurs, selon soit les points, soit les slots de libre, soit l'activité tout simplement. Un joueur à 100 000 points actifs peux venir s'il a un bon dossier.
Pour les merveilles, nos 10 îles sont en cours, donc quelques unes bientôt terminées..
Nous aussi avons une 'stratégie' de secours, on peux doublé nos points même en cas de soucis, mais pour l'instant on ne vise pas forcément la 1ère place partout, seulement dans nos mers même si je te l'accorde qu'être premier reste un certain plaisir.

Pour les BOB ( Band of Brothers ), très belle défense, je m'y attendait et ne fus pas déçus, ça fais plaisir de voir de la défense en face, mais chaque bonnes choses ont une fin.

Je n'ai pas trop le temps de gérer mon classement joueur donc je m'occupe de l'alliance, et m'occupe d'un autre serveur me prenant plus de temps, sous un autre pseudonyme..

Oui, j'essaie à tenir une bonne ambiance, et je suis capable de bannir quiconque ne respectant pas les règles de l'alliance, celle ci étant très basiques pour le bien d'une alliance.
 

DeletedUser

Guest
Coucou petit belge,

Oui les affaires continuent, dommage que tu sois partis ;)
 

DeletedUser

Guest
Super , Super Guerre !!!!
Tres belle présentation franchement bravo !!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Signature De Jeremie02 , 1er Sujet :

Fais un copier/coler de ta guerre dessus !!!
 

DeletedUser23579

Guest
Que dire sinon que c'est des beaux rapports, vous etes impressionnant mais oui vous aurez de la concurrence pour les merveilles athenes n'est pas un serveur qui risque de venir ennuyeux, vu le nombre d'alliance et le nombre de joueurs, il peut encore se passer de belle guerre.

Mais reste au sud tu es bien au nord, il fait froid le climat risque de ne pas plaire à tes membres =)
 

DeletedUser

Guest
Bravo! les devils ^^ je pense que m^me si Athènes deviens un monde dont vous mènerez la "danse" on sens qu'il peut y avoir de l'action.

cordialement torio
 
Haut