[*Les Myrmidons*] vs [Olympe]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai presque envie de pas les faire pour voir comment tu va reagire.

c'est ce que tu viens de faire de refuser de faire des excuses publiques, je n'attendais rien de plus de toute facon...

apprends deja a mettre des bb codes correctement dans ton profil apres tu pourras revenir!

allezzzzz bon jeu!
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai fait :

Tu me critique car je dit que la diplomatie qu'ils écrivent sur le forum est ennuyante, que puis-je dire ? C'est mon point de vus, je la trouve ennuyante. Tu la trouve peut-être captivante, mais on est pas tous comme toi. Chacun son point de vus.
Ensuite, tu me critique encore car je dit que Faerer n'est pas trop diplomate. Rebelotte, je ne le trouve pas diplomate. Mais ce n'est que de mon point de vu. J'ai un minimum de respect pour lui car il parle bien (enfin, parfois) mais je ne le trouve pas diplomate.

Donc, je suis sincèrement désolé que le monde ne se résume pas totalement à ce que tu pense, mais c'est la vie.

Mais avec ton étroitesse d'esprit, tu ne le vois pas.
 

DeletedUser

Guest
je vais pas poluer ce topic avec toi l'asticot, c'est trop tards pour toi...
c'est pas tes excuse a ta facon que je te demandais, c'est des excuses aupres de faerer et de max !
 

DeletedUser

Guest
c'est pas tes excuse a ta facon que je te demandais, c'est des excuses aupres de faerer et de max !

Mais, mes excuses "à ma façon", je les fait à Max et Faerer.

je vais pas poluer ce topic avec toi l'asticot, c'est trop tards pour toi..

Bizarre...Je démonte ton argumentation et ta hargne se transforme soudainement en bonté envers les moderateur car tu ne veux pas polluer le topic...

Bizarre...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Fermeture de la discussion, celle-ci n'étant pas destinée aux règlements de comptes (vous auriez très bien pu vous contacter via MP).

Infraction pour non respect des règles pour Clement Poupard et pour chaton.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut