[*Les Myrmidons*] vs [Olympe]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser535

Guest
Toujours aussi palpitante cette discussion...
Enfin bref, il y aura toujours du monde pour se chicaner... pourquoi une guerre ne peut-elle pas se faire dans le respect??

C'est juste dommage de voir cela... je crois que vous auriez beaucoup à vous apprendre tous les 2, mais bon, on ira pas jusque là hahaha xD

Mais bon, la meilleure alliance (organisation, militaire (pas en terme de sort parce que Olympe sont des centaines de joueurs xD)) est Les Myrmidons, car pour moi ils sont moins éparpillés et et ont de meilleurs joueurs qui savent comment joueur.
Pas besoin de répondre à ma prise de position, car je ne veux guère plus de chicane ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais bon, la meilleure alliance (organisation, militaire (pas en terme de sort parce que Olympe sont des centaines de joueurs xD)) est Les Myrmidons

Non, c'est les Lépreux de Spinalonga, histoire de trancher un peu :D
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est les Lépreux de Spinalonga, histoire de trancher un peu :D

mdr oui a votre place au lieux de vous chipoter je me méfierai de se qui rode dans l'ombre du monde alpha^^ mouhahaha^^
car j'en connais qui vont nous bouffer tous cru :p:( bref......
 

DeletedUser

Guest
J'adore les grosses ficelles à la Maximuuus qui pense sa prose magique et que tous les chefs d'alliance, après l'avoir lu, se précipiteront sur leur clic gauche pour nous attaquer.
Nous avons beaucoup de défauts (puisque nous sommes beaucoup^^) mais nous sommes réglos avec nos amis et avec tous ceux qui nous font confiance.
Et seuls les groupuscules, comme le tien, nous haïssent.

Concernant les Marches, non ça ne m'impressionne pas; j'en ai gagné 84 lors d'une grosse bataille navale dans la 64. Et oui "Mister nombril-centre du monde", il n'y a pas que toi qui participe à de grosses batailles et oui, le serveur Alpha ne se résume pas à la Mer 54... Incroyable, non ?

@Angely : tu sais, on peut nous prendre une Mer comme on coupe une tête à une hydre; il nous en repousse deux !^^
C'est l'avantage d'avoir des groupes de combat disséminés dans plusieurs mers (et non pas dispersés, ce qui est tout à fait différent)

Je ne suis pas là pour me chicaner d'ailleurs, les bla-bla de forum me saoulent et ne servent à rien sinon à exposer nos désaccords. Mais bon, il faut bien qu'un olympien se dévoue de temps en temps pour défendre nos couleurs face à certains aigris qui squattent ici pour faire leur petite propagande anti-olympienne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me contre fou que les autres vous attaquent Faerer^^

Tu clame avec fierté et arrogance la mort des myrmidons alors que tu ne sais pas de quoi tu parle.. je clame avec le meme ton des faits concret : se battre contre olympe ca rapporte un paquet de pc (surement d'un coté comme de l'autre)

tu sais.. toutes ces rumeurs, toutes ces histoires, touts ces bruits.. cette propagande.. ces "coalition anti myrmidon" (apres les coa anti lepreux, les coa anti olympe etc etc...)

je m'en contre fou au plus haut point.
je ne tolere pas que tu parle de la maniere dont se porte notre alliance de la sorte parce que tu n'en sais strictement rien.. mais je suis beaucoup moins calculateur et manipulateur que tu ne l'es.

tout ces ragots, ces mensonges, ces taupes et cette manipulation.. tres peu pour moi..
j'ai repondu au message de angely et tu n'aurai pas renchéri, cette discution (je confirme) passionnante etait close..

bon quand on annonce de maniere largement précipitée notre defaite (et donc pire, la victoire d'olympe !!??? lol), je ne peux pas me taire désolé^^

Je vote pour les lepreux, comme ca pas de jaloux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je resterais en dehors de cette discussion entre max et Faerer pour le moment :D...

sauf que oui max, les myrmo seront certainement plus serein sans teocitron, vu qu'il bouffe les reins a tout le monde en interne lol
tu vois je te l'avais bien dis, le jour ou je suis parti que l'idée de la tribu été de lui :p... (parenthèse fermé, on va pas revenir la dessus mais je voulais le souligner!)

Ceci dis je ne regrette pas mon départ car j'ai découvert une alliance très organisé, très solidaire, très soudé, très tenace et surtout pleins d'action tout les jours ^^

Des lacunes en off seront corrigées, jte le promet ;)

Pour le moment je suis en mode observation mais j'avertis t membres au fur et a mesure (par respect évidement) que je resterais pas éternellement spectateur...

Le c 54 viens de perdre encore une alliance (La légion) donc les gris seront encore une fois au rendez vous et des nouvelles position vont apparaitre...

au passage Mr Doe, merci de faire quelque chose pour accélérer alpha car bientot il y aura plus de gris que d'actif mais bon c'est un autre pb...

je m'excuse d'avance si je répond pas bientot par manque de tps mais je reste dispo par mp pour qui veut !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser535

Guest
Non, c'est les Lépreux de Spinalonga, histoire de trancher un peu :D

HAHAHAHA Je connais très peu votre alliance, je tranchais plutot entre les 2 alliances de cette conversation ;)
Mais il est vrai que vous devez être une sacré bonne alliance^^
 

DeletedUser

Guest
Archer
HAHAHAHA Je connais très peu votre alliance, je tranchais plutot entre les 2 alliances de cette conversation
Mais il est vrai que vous devez être une sacré bonne alliance^^

Nous essayer, c'est nous adopter :p


Maximuus
tu sais.. toutes ces rumeurs, toutes ces histoires, touts ces bruits.. cette propagande.. ces "coalition anti myrmidon" (apres les coa anti lepreux, les coa anti olympe etc etc...)

Oui, ne croyez pas que les sondages Olympe envers les autres alliances de la 45 et 55 pour crée une coalition contre nous soient passés inaperçus...

Sachant que vous êtes absents de ces mers, c'est vouloir faire faire le travail par les autres ! :cool:

Quoi que, les Myrmidons sont dans nos mers, faut leur demander :D
 

DeletedUser

Guest
lol maximuss ton alliance est super, les myrmidons ont fait tremblé la terre, mais tu sais pourquoi je soutient olympe car eux ils font la guerre "réglo", il pique pas des village de noob ou des grand village alors qu'il y a pour parler, il se mette pas a quarante sur un même village, moi ce que j'aime dans la guerre c'est limite quand on peut devenir pote....
exemple on est en mer 55 66 75, je sais qu'on va se faire bouffer par nos amis les lépreux ^^ mais je suis quand même amis avec, ce seront les meilleur qui gagneront ;)

bref voila tous est dit, essayer de réfléchir a tous ça!
 

DeletedUser

Guest
lol maximuss ton alliance est super, les myrmidons ont fait tremblé la terre, mais tu sais pourquoi je soutient olympe car eux ils font la guerre "réglo", il pique pas des village de noob ou des grand village alors qu'il y a pour parler, il se mette pas a quarante sur un même village

Ils sont même pas 40, comment ils font ? :cool:

moi ce que j'aime dans la guerre c'est limite quand on peut devenir pote....
exemple on est en mer 55 66 75, je sais qu'on va se faire bouffer par nos amis les lépreux ^^ mais je suis quand même amis avec, ce seront les meilleur qui gagneront ;)

Noooooooon, faut pas dire ça, on a mauvaise réputation mais au fond on est pacifiques, de vrais petits agneaux... :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, ne croyez pas que les sondages Olympe envers les autres alliances de la 45 et 55 pour crée une coalition contre nous soient passés inaperçus...

oui volontairement, pourquoi ya un pb ?

Sachant que vous êtes absents de ces mers, c'est vouloir faire faire le travail par les autres ! :cool:

Encore un qui a une vision géopolitique dans les godasse !
On peut être très utile sans être pressent dans cette mer, vos vivi on les laisse a nos différents allié, on les soutiendra, les aidera en off également !
après comme vous on sait ce synchroniser donc je vois pas le pb de la distance...

avec x fakes, des synchro sur vos vivi off (et il yen a énormément chez vous ^^), les vivi tombent !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol maximuss ton alliance est super, les myrmidons ont fait tremblé la terre, mais tu sais pourquoi je soutient olympe car eux ils font la guerre "réglo", il pique pas des village de noob ou des grand village alors qu'il y a pour parler, il se mette pas a quarante sur un même village, moi ce que j'aime dans la guerre c'est limite quand on peut devenir pote....

hahaha la je me marre bien..

entre la recherche incessante de joueurs inactifs le plus possible, entre les envoi de sort et les "diffamations" diverses dont les olympes font preuves envers diverses alliances...

alors si tu en as apres nous parce qu'on a attaquer a plusieurs, pas de soucis bien que je n'ai vu nulle guerre ou chaque joueur prennait un joueur adverse^^
ceci dit ton argumentation tient plus pour les olympes que pour nous ;)

pour ton second coup de gueule a propos de "négociation", sache qu'il n'y a jamais eu de negociation officielle avec les AC..
vous nous avez contacté et nous avons stoppé les combats (si si.. renseigne toi aupres de ton chef si tu n'es pas au courant) pour discuter en interne du pourquoi vous etes venu vers nous et nous en avons un peu parler avec vous.
les attaques avaient lieu avant, ont continué pendant 3 jours et ont cessé depuis ;)

alors tu sais, je suis moi meme convaincu qu'on peut etre ami avec ses ennemis.. mais olympe et moi ca fait 2 justement parce qu'ils sont calculateur et manipulateur beaucoup trop a mon gout (un coup je m'allie contre toi, un coup je retourne ma veste a cause des lepreux, faut se les bouffer en premier les lepreux!! un coup je cree une coa de 5000 joueurs pour etre sur...)
je suis ceci dit persuadé que si nos adversaires etaient autres (et je ne citerai pas de noms), il y aurai moins de blabla stérile, plus de combats et plus de RC dans cette section...

(oui parce qu'etaler ses RC sur un forum c'est pas juste de la provoc, c'est aussi le partage de combats mais olympe ne veut pas partager cela avec nous/vous apparement..)


chaton, TOI tu sais y faire je suis bien placé pour le savoir mais ce n'est pas le cas de la majorité de tes nouveaux alliés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
maintenant ils ont les outils a leur disposition pour ce synchroniser ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La diplomatie, généralement, ca va. Avec Maximuuus et Faerer, c'est chiant. Surtout qu'il se critique en gros sabots puits mettent de subtils et perfides sous-entendu...Puis recommencent avec les gros sabots.
 

DeletedUser

Guest
lol.. as tu deja seulement parler diplomatie avec l'un d'entre nous ?

il y a un monde entre parler sur un forum officiel dans un sujet qui derange les uns sur des propos qui derangent les autres.. et parler diplomatie.

j'avoue que faerer et moi n'arrivons pas a parler diplomatie tant ns points e vue sont differents et nos objectifs aussi.. mais rassure toi ce n'est pas parce qu'on se gueule dessus ici que l'un comme l'autre ne savons etre diplomate et avoir des discutions constructives ;)

ni l'un ni l'autre n'ont engager de discution diplomatique dans ce sujet^^
peut etre qu'on sera au moins d'accord la dessus :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faerer diplomate ! Wha...

Je sais que le diplo des Olympes, Hazelle (il me semble), est diplomate. Mais Faerer...
 

DeletedUser535

Guest
car eux ils font la guerre "réglo", il pique pas des village de noob ou des grand village alors qu'il y a pour parler, il se mette pas a quarante sur un même village, moi ce que j'aime dans la guerre c'est limite quand on peut devenir pote....

Mdrrr comme l'a dit Maximuuus, une guerre ce n'est pas du 1 vs 1, surtout dans ce genre de jeu...
Piqué villages de noob.... --' on fera pas 48h de de bateau pour aller piquer le village d'un "bon" joueur... ils vont se rapprocher lentement... mais surement^^ et vont ensuite s'attaquer à ceux sur leur chemin...
Bref c'est le jeu...
 

DeletedUser

Guest
Clement Poupard tu a la langue bien pendu toi !

tu critique, tu bave, tu fais le grand sur ce forum mais points de vue diplomatie tu a des cours a prendre (dommage que tu soit loin de moi pour le moment)

donc perso, je vais te faire un cours assez simple point de vue diplomatie sachant que tu est un point vert sur ma carte et que tu critique ouvertement mon alliance, la solution d'un point de vue diplomatique pour tes supérieur serais que tu devienne un point rouge donc que tu soit viré de ton alliance pour les propos tenu !

Je te donne 24h pour présenter tes excuse a Faerer et a max !


Tu sais la grande différence pour max, Faerer et les lepreux c'est qu'ils ont l'expérience, les connaissances et les points pour pouvoir ce parler ouvertement (après entre eux que le meilleur gagne ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut