Les Myrmidons

  • Auteur de la discussion Simlegrecs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Myrmidons :

image.php


titre2histoire.jpg


Les Myrmidons étaient les guerriers les plus puissants de Grèce. Certes, une trentaine, mais tous plus forts qu'aucun autre homme ne pouvait l'être. Les voir combattre était exceptionnel ! Achille, le chef des Myrmidons, surpuissant avec une lame a la main, décida de participer à la prise de la ville de Troie pour que le nom de son armée et son nom à lui traverse les âges... Lors de la guerre de Troie, Achille fut tué pas París, prince de Troie. Mais il avait un commandant, Eudore fils d'Hermès, dont le descendant allait changer l'histoire des Myrmidons. Il se nomme Simlegrecs ! Cet enfant entendit parler de la mort du chef de son ancêtre et c'est pour cela qu'il voulut retourner sur les traces du combat d'Achille et Eudore, comme la région de Gythio. Mais il se dit qu'il n'irait jamais à Troie. Cet endroit est maudit pour les Myrmidons... Mais Simlegrecs ne pouvait pas contrôler Gythio tout seul. Il avait besoin de reformer l'armée des Myrmidons...

titre2peto.jpg


Alliance élitiste étendue sur la mer 65. Nous avons pour but de péter les records, grimper chaque marche du classement et de se placer au sommet.
N'oubliez pas que c'est un jeu et que nous sommes là pour s'amuser, donc si vous êtes viré car aucun respect des règles, bannis pour vous faire oublier des autres membres et qu'ils puissent s'amuser.


titre2recrutements.jpg


À partir de 400 pts sur la ville et avoir un certain respect des règles très simples :
-respect des autres
-solidarité c'est-à-dire répondre aux appels à l'aide et participer aux OPs
-être connecté au moins une fois tous les 2 jours, inactif depuis 1 semaine sans prévenir, prise de villes et viré
Les règles peuvent être dures mais sont là pour respect envers les autres qui se tueront à vous protéger donc protéger les à votre tour.
Et n'oubliez pas, nous préférons la qualité a la quantité.


titre2diplomatie.jpg


Pas de pacte (début du serveur)

titre2stact.jpg


Points : 5322 pts
Classement mondial : 223ème
Classement mer 65 : 14ème
Classement mer 66 : 29ème
Nombre de membres actuel : 10 membres
Moyenne des points des membres de l'alliance : 532 pts

Dernière mise a jour le 19/01/2012.

titre2hirarchie.jpg


Fondateur : Simlegrecs

Co-fondateur : emygraf

Leader : vico59

Co-leader : bady

Chef de guerre : inconnu96

Recruteur : (a prendre)

Diplomate : (a prendre)

Modérateur : (a prendre)

Alliance crée le 16/01/12 à 22:06

troie.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il manquerait à la présentation de votre alliance une histoire ainsi que vos effectifs pour être complète.
 

DeletedUser

Guest
Je m'occuperais de faire l'histoire ce soir si cela ne te dérange pas car là je viens juste pour voir les com's, et que veux-tu dire pas les effectifs ?
 

DeletedUser

Guest
l'effectif est l'équivalent du nombre de joueurs dans votre alliance.

Tu as tout le temps que tu veux pour faire l'histoire, tu n'es pas obligé de le faire la journée même.

D'autre part, tu n'auras pas de commentaires ici, nous sommes en préparation, mais lorsque je te donnerai mon accord, tu pourras poster dans "alliance" où tu pourras recevoir des commentaires.
 

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai fini :)
Je peut posté ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'étais pas co pendant un certains temps, alors je suis désolé du temps de réponse. Aussi, ce n'est pas la peine de faire de up, je regarde toujours à chaque nouvelle réponse, mais merci tout de même de ton rappel^^

sinon, tu as mon accord pour poster ta présentation.

pour ce qui est des fautes,

Les Myrmidons étaient les guerriers les plus puissants de Grèce. Certes, une trentaine, mais tous plus forts qu'aucun autre homme ne pouvait l'être. Les voir combattre était exceptionnel ! Achille, le chef des Myrmidons, (virgule) surpuissant avec une lame a la main, décida de participer à la prise de la ville de Troie pour que le nom de son armée et son nom à lui traverse les âges... Lors de la guerre de Troie, Achille fut tué pas París, prince de Troie. Mais il avait un commandant, Eudore fils d'Hermès, dont le descendant allait changer l'histoire des Myrmidons. Il se nomme Simlegrecs ! Cet enfant entendit parler de la mort du chef de son ancêtre et c'est pour cela qu'il voulut retourner sur les traces du combat d'Achille et Eudore, comme la région de Gythio. Mais il se dit qu'il n'irait jamais à Troie. Cet endroit est maudit pour les Myrmidons... Mais Simlegrecs ne pouvait pas contrôler Gythio tout seul. Il avait besoin de reformer l'armée des Myrmidons...



Alliance élitiste étendue sur la mer 65. Nous avons pour but de péter les records, grimper chaque marche du classement et de se placer au sommet.
N'oubliez pas que c'est un jeu et que nous sommes là pour s'amuser, donc si vous êtes viré car aucun respect des règles, bannis pour vous faire oublier des autres membres et qu'ils puissent s'amuser.



À partir de 400 pts sur la ville et avoir un certain respect des règles très simples :
-respect des autres
-solidarité c'est-à-dire répondre aux appels à l'aide et participer aux OPs
-être connecté au moins une fois tous les 2 jours, inactif depuis 1 semaine sans prévenir, prise de villes et viré
Les règles peuvent être dures mais sont là pour respect envers les autres qui se tueront à vous protéger donc protéger les à votre tour.
Et n'oubliez pas, nous préférons la qualité a la quantité.

Points : 5322 pts
Nombre de membres actuel : 10 membres
 

DeletedUser

Guest
Comme la présentation a été postée, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut