*Les Myrmidons*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La légende parle d'un peuple, descendant du Demi-dieu Achille, qui vécu sur le monde Alpha.
Mené par leurs nouveaux seigneurs, Duncan Idaho et maximuuus, ils gouvernèrent en maître sur la mer 54, s'opposant aux alliances de masse par le glaive et la pensée.

Ce temps n'est plus....
La flamme des Myrmidons s'est éteinte et leurs villes furent rongées par les mers. Les guerriers ont vieillis et se sont retirés vers d'autres terres.... mais ils ont eu des fils !
Moi, Epistaxis, fils de Haagen de Mérak, je me suis nourrit des glorieux récits de bataille de mon père. J'ai appris avec lui le maniement du glaive, de l'arc et du javelot.
A sa mort, j'ai trouvé dans son bureau les archives des Myrmidons : leur histoire, leurs sciences et leurs croyances.
Il est temps pour moi de faire renaître la légende, de rappeler au Monde ce qu'étaient mes ainés : des Myrmidons !!!

4gyvfgx.jpg
*Les Myrmidons*


Mythe d'Ovide sur le repeuplement d'Égine


Héra, reine des dieux, fera tuer tous les habitants humains d'Égine de peste parce que l'île était nommée en l'honneur de l'une des amantes de Zeus.

Le roi Éaque, fils de Zeus et cible du courroux de Héra ainsi que sa mère, pria son père de repeupler l'île.
Puisque les fourmis de l'île n'avaient pas été touchées par la peste, Zeus les transforma en un peuple, les Myrmidons.

Ils sont aussi féroces et robustes que des fourmis et très loyaux à leur chef. Ils portent l'armure brune dû à leurs origines.

Les Myrmidons sont considérés comme de puissants soldats. Leur seul groupe pouvait à lui seul renverser le cours d'une bataille importante.

Mais nous sommes seuls décisionnaires de nos batailles, de nos engagements...


Seigneur
Epistaxis​

Capitaines
ricmaurice
Azuryan​

Guerrier
Psola
albash38
Kiwiluky
Sanguiniuss
Daviis
Kabylifornien
Mahoro
Balla0111
leplusbogosse
Maageestiic
Marttin​

Recrutement :

Nous choisissons généralement ceux qui ont le potentiel pour devenir Myrmidon.
Néanmoins, il existe des règles et des conditions pour postuler chez nous :

> Ne pas parler le langage SMS et de manière général, s'exprimer dans un français lisible et compréhensible.
> Etre situé en mer 66 ( voir à la frontière 66/76) à proximité des membres de l'alliance.
> Accepter et respecter la hierarchie.
> Respecter nos adversaires.



Savez-vous ce qu'il y a, ce qui attend par-delà cette plage, ces murs ?
L'immortalité ! Prenez-la ! C'est la vôtre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère bien !
Et puis, il faut bien former les nouvelles pousses ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut