Les NôôBs vs Akhilleus et AGAMEMNON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les opés de ce week-end été sévères et bien timées, ça n'augure que du tout bon pour la suite, y'a du niveau des 2 côtés. Je pense donc que la suite s'annonce palpitante ;-)
 

DeletedUser21497

Guest
Il a cru sortir du lot avec: "Je n'ai jamais perdu aucune ville sur aucun monde"
Maintenant ils sort du lot avec : "Je me suis déjà fait défoncer toutes mes villes en moins de 48h"

On va bien s'amuser !!! :D
 

DeletedUser

Guest
lol ^^ ... "et j'ai du choisir une nouvelle direction ^^ je suis revenu près de vous pour faire grandir mes villes afin que vous puissiez venir les rechercher quand ils seront a maturité" ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui certes il a été un peu arrogant, mais le sujet n'est pas sur lui, il concerne la guerre entre les alliances citées. Certains ont soufferts, les pertes ont été plutôt lourdes pour tous.
 

DeletedUser14751

Guest
pour moi 2 villes en révolte une de perdu une de sauver les attaques été belle bien sincro avec une belle participation de l ennemie belle coordination off, l ennemie n est pas a négliger, par contre la riposte de notre ally fais plaisir a voir !!
de bons joueurs qui s affronte ca fais tjrs de beaux combats !!
Bravo aux joueurs des 2 camps
 

sac6s

Élève de Pythagore
Et bien je suis un de ceux qui as perdu une ville ce dimanche...

C la 1ere que je perd depuis que je joue sur grepo. bien jouer, j'ai faillit en perde plus, mais je jouais, sur gythio, avec les OC, monde sur lequels on dominent et nous n'avons plus rien as prouver.

Le fait d'avoir perdu une ville m'a donner la niaK, a laquelle je ne pensais pas avoir. Laissez moi juste le temps de me refaire lol :)
 

DeletedUser

Guest
mdr sac
ici c'est LE MONDE DU FIGHT le niveau est pas le même que sur les autres serveurs, on va pouvoir s'éclater et avoir de sacrées palpitations ^^

en nouveau mode de conquête... ça va envoyer du lourd sur les opés, c'est bien plus d'adrénaline en perspective qu'on en a jamais eu.
Quasiment tout le monde peut oublier de dire qu'il a jamais perdu de ville car ici ça arrivera.

Akhilleus et AGAMEMNON sont d'excellents premiers challengers de mer interne. De belles batailles sont en perspectives, ça tape sec on est 1er et eux 3ème et 7ème combattants.

Les 4 places combattantes reviennent généralement aux 4 alliances dominant la 44/45/54/55 hors là une team de 45 joueurs y est...
C'est une performance que je tenais à souligner car elle est à ne pas oublier.
J'ai pas (encore ^^) checké qui a fait quoi sur Oméga mais je pense vraiment qu'on a une très bonne team en face, ces premières opé des 2 côtés le confirment.
 

DeletedUser24027

Guest
Beau retour de flamme de votre part c'est clair que ça nous a donné un bon weekend a courir partout, mais c'est ca qui donne de la motivation a continué ce jeu en ayant de belle batailles comme celle la.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'un coup entra alors d'autres membres de l'alliance, Eclaire310, trainant par le col Mihawkis qui semblait en panique

-"On est attaqué, deux alliances se sont coordonnées contre nous ! J'ai retrouvé Mihawkis qui se planquait derrière un arbre près de sa cité assiégée il nous faut de l'aide !"

ptdr j'avais pas lu ça, ah ben c'est glorieux tiens, vachement l'habitude de me planquer derrière des arbres moi :p
 

DeletedUser

Guest
Magnifique texte, j'ai pas mal rigolé devant ça ;)

Belle bataille, je m'attendais pas à un tel niveau en attaque. On va devoir sortir le grand jeu en défense, comme à ma bonne habitude!
 

DeletedUser19210

Guest
Exact il a du niveau des deux cotés, mais hélas certain de nos joueurs vont passer a la vitesse supérieur,vous nous aviez pris a froid le retour de la balle va faire trés mal.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal le récit, ça raconte bien, avez-vous des rapports, ça va taper sur ce monde !
 

DeletedUser

Guest
ptdr j'avais pas lu ça, ah ben c'est glorieux tiens, vachement l'habitude de me planquer derrière des arbres moi :p

C'est un monde de brute ici miha, faut pas en avoir honte ^^ je rigole, montrez à tous ce qu'Offensive Crew représente :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut