Les NôôBs vs Akhilleus et AGAMEMNON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Barktor ! Nickel les rapports

Beau calage de ton adversaire, belle revanche, nickel quoi ! =)

Hate de voir d'autres rapports comme ca =)
 

DeletedUser19210

Guest
Pas de soucis Ofee, de nouveau rapports ont ete poster sur cette magnifique prise de ce samedi.D'autre rapport arriveront
 

DeletedUser

Guest
les synchros se démocratisent, sachent que l'anti synchro est exceptionnellement de 5 secondes, ça promet de très belles guerres en perspective !
bien joué :)
 

DeletedUser

Guest
Des rapports vont arriver dans le courant de la journée. Ils arriveront quand le destin de ma ville sera scellé. Soit elle reste mienne soit non :D
Les Nôôbs se sont acharnés sur une de mes villes. Pourquoi attaquer un Bisounours dans mon genre qui ne veut que la paix dans le monde ? :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Des rapports vont arriver dans le courant de la journée. Ils arriveront quand le destin de ma ville sera scellé. Soit elle reste mienne soit non :D
Les Nôôbs se sont acharnés sur une de mes villes. Pourquoi attaquer un Bisounours dans mon genre qui ne veut que la paix dans le monde ? :-D

Car tu es un bizounours^^ Nous ont epargne que les Noobs (ou pas ,faudrai j'arrete de collectionner les medailles meilleur pilleur d'ailleur)
Apres tu a plus constater que certain entre nous ont pas taper^^ notament moi j'espere que les loups de ecume auront assez de def.
 

DeletedUser26746

Guest
Toujours une belle guerre... je m'attendais franchement à une grosse domination des NôôBs au début je vous le cache mais en fait, y'a une belle résistance, et j'ai aussi l'impression que Fab mange pas mal ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Belle résistance et encore les AGAMEMNON ont été trahi par leur alliés (qui étaient aussi des alliés du monde Oméga) donc le titre n’est plus valable ^^ C'est plutôt AGA vs Noob et Akhilleus :p Ou juste AGA vs Noob.
 

DeletedUser19210

Guest
Certe toute les villes sont tous def,mais on s'amuse tellement (c'est le but d'un jeu).Même si ça nous bloque avec ce joli mur a la frontiere 54/55 ça finira par tomber.Même si ça commence a fuir vers le sud 55 (un eventuel exode 56?) sur un conflit qu'ils ont eu même declencher.

L'avenir nous dira si ils sont fait le bon choix,mais parlons du présent et de cette guerre en cours.Va t'il brouiller la grande guerre que affronte certaine alliance en mer55? on le vera très bientot.Ils sont abattu leur carte,on va devoir la jouer plus serieu maintenant fini de mumuse.
 

DeletedUser

Guest
Akh et Aga qui sont plus ensembles ?
j'aurais jamais parié dessus sachant justement que vous aviez gagné Oméga ensemble.

Les NôôBs sont un rouleau compresseur ^^
 

DeletedUser

Guest
tenir tête à badam c'est pas rien ^^
ça tape fort on dirait :)
 

DeletedUser

Guest
Profitez en car je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que cette guerre touche à sa fin :p
 

DeletedUser

Guest
Profitez en car je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que cette guerre touche à sa fin :p

Elle a duré bien plus longtemps que je ne le pensais au début ^^
Sincèrement, Les NôôBs ont un excellent niveau, je doute fortement que beaucoup d'autres ally auraient pu tenir comme AKH et AGA inscrites dans la même mer natale
 

DeletedUser

Guest
Tu n'en sais rien :angel:

J'en sais suffisamment :p

Elle a duré bien plus longtemps que je ne le pensais au début ^^
Sincèrement, Les NôôBs ont un excellent niveau, je doute fortement que beaucoup d'autres ally auraient pu tenir comme AKH et AGA inscrites dans la même mer natale

Ouai seulement deux ou trois leaders des AKH ont pris peur de perdre leur ville, on rompu le pacte et trahi les AGA et donc du coup c'est un peu plus dure maintenant.
La faiblesse de ces deux trois joueurs (je mets pas toutes l'ally AKH dans le même panier car certains sont pour rien dans la décision de leur leaders.) ont grandement facilité la travail des noobs :-(
C'est un conflit interne maintenant ^^ On en est même arrivé à se taper sur Oméga entre PREDA (=AGA) et Hunters (=Akh).
 

DeletedUser28226

Guest
Facile de se féliciter des colos sur les loups quand on est 60 joueurs de plus que son adversaire et qu'en plus on demande a nos copains de nous aidé.... on a 4 alliances sur le dos en même temps.....

Ensuite vous dites qu'on vous à déclaré la guerre ... nous avons juste riposter contre un de vos joueurs qui nous attaquait plusieurs fois par jour... en passant pas fort fort le soutien vu qu'on lui a prit 5 villes dans la même journée. Mais bon nous irons pas pleurer non plus advient que pourra au moins on a l'honneur d'avoir combattu fièrement sans l'aide de personne nous.
 

DeletedUser

Guest
Spike nous avons beau être 60 joueurs de plus c'est surtout parce qu'on a été opportuniste mais aussi très chanceux.

Coté Nôôb on était peut etre 10 ou a peine plus. Et puis le coup du hasard avec la prise d'une de vos villes par Trierarque aura déclenché tellement d'évènements non prévus que l'on avait pas d'autres choix que d'en profiter.

En effet, quand on a su que plusieurs soutiens de nathalie étaient partis sur la ville que Trierarque avait prise, on savait qu'on avait plus qu'à viser ses villes et multiplier les révoltes sur elle. Pour le moment le résultat de cette petite OP organisée un peu artisanalement est surtout dû à une bonne réactivité de nos joueurs. Même en BN on a pas hésité avec plus ou moins de succès à mettre des révoltes.

J'imagine que l'effet du nombre n'aide pas, mais nous c'est aussi ce qu'on se tape tout le temps... entre l'OP qu'on s'est pris en mer 44, et notre contre OP en mer 44, puis celle en mer 55, on est habitué a être solliciter de partout.

Je finirai juste par signalé le fair play de Idirale et ses mp sympathiques malgré la perte de ses villes. Pour une fois qu'on se fait pas insulter ou que le mot goldeur ne revient pas sur chaque ligne...
 

DeletedUser19210

Guest
Puis sans etre mal honnête,vous avez ignorer nos premiers messages d'avertissement et vous venez pleurer maintenant qu'on est a vos porte et que vous perdez des villes aussi betement (je parle des troupes terrestre sur du rempart pas remonter il a comme même des choses a revoir chez vous a titre de conseil)
Apres tu dit qu'on est 60 joueurs de plus,on doit etre une 10ene en 55 pour info d'actif je parle.
Noob c'est 89 membres,dont beaucoup en MV ou recyclage et reparti sur plusieurs zone/front donc vous allez pas nous dire qu'on est 89 joueurs sur votre tête a temps plein.
Apres si vous ne arriviez pas à gérer plusieurs alliance en guerre contre vous il fallai y refléchir avant de les attaquer un peu n'importe comment.
Je souligne ce que a dit aeltith,ce que j'apprecie le plus dans un jeu c'est le fair-play et on en a vu de belles exemple ce soir et hier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut