Les Nains Gras

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début

DeletedUser

Guest
NAINS GRAS 1.png

NAINS GRAS 2.jpg

Oyé oyé , ayant terminé une Quantité Gargantuesque de Bières , mes amis et moi avons parlés du futur sur ce serveur.

C'est alors entre un bon bout de Charcuterie et un chope de Gnôle qu'une idée c'est installé dans notre dur Crâne de Nain.

Que diriez vous de vous faire raccourcir les Jambes et devenir Gras ?

Nous sommes des Nains qui utilisons Skype , nous sommes très soudé très expérimentés et nous sommes en quête de nos amis Hibernant encore .

NAINS 3.jpg

Nous ne sommes que quelques nains gras pour le moment, nos futur frères dorment encore... Quelques conditions tout de même pour espérer intégrer les rangs des Nains Gras :

Être nain (vous serez nain quand vous rentrerez dans nos rangs)
Être en mer 55
Être gras
Avoir une experience d'au moins 2 mois sur le jeu (non obligatoire, mais c'est mieux quand même)
Aimer la bière
Posséder Skype (logiciel de communication par voie orale)

Les personnes voulant être recrutées devront contacter Guerrier-Spartiat​


OBJECTIFS

Nos objectifs sont simples :

Top 1 alliance mer
Boire toutes les bières des villes ennemis

C'est tout, pour la simple et bonne raison qu'un nain ne peut accomplir 2 objectifs dans un délai variant de 1 à 2 mois.. Oui, nous sommes lents.


NAIN 4.jpg

Fondateurs : Guerrier-Spartiat

Recruteur : Guerrier-Spartiat​


Diplomate : Be2lot

Pour les pactes, il faut vraiment en avoir dans le slip, et dans la chope pour qu'on accepte votre demande.. Et encore..

Nous aurons au maximum 1 voir 2 pactes car les alliance ne peuvent accueillir 50 membres au maximum.

Le diplomate étant Be2lot, merci de contacter ce dernier, et non pas les autres joueurs de l'alliance.

Les Nains Gras vous attendent, quelque soient vos attentions, voici ce que chacun de mes nains vous chanteront en riant à votre nez

Je suis un nain gras,
Qui rote quand il boit

Je râle
, j'hurle et je cogne,
En vous séparant de vos besognes

Les Nains gras sont présents,
Toujours le ventre en avant

En attendant que sonne l'heure,
De ta fin, cher lecteur


Bon jeu et merci de m'avoir lu, en espérant vous compter parmi nous,

Signé un nain bien trop gras.

Ps: si un modo peut bien me mettre les images en taille normale ou bien m'expliquer comment on fait, je suis preneur ! Merki
 

DeletedUser

Guest
Be2lot vainqueur du monde Eta cela va pas de faire bizzare d'aller sur un x2 ?
 

DeletedUser38160

Guest
Pour les images en gros, tu dois les heberger sur un site comme noelshack ou imageshak.


Je suis interesser par ta team , j envoie a toi et tarot (dsl du jeu de mots) , un mess
 
Haut