les Nomades VS Le culte de Ares.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début

DeletedUser21655

Guest
Voici le sujet pour les commentaire de cette guerre. les Nomades attaque le culte de Ares. pour récupéré les villes en 67.
 

DeletedUser

Guest
moi et toi sommes aussi en guerre (Nomades vs Paillade )
 

DeletedUser

Guest
La paillade est aussi en 77, comme le culte et les... Nomades.

Longue vie au culte.
 

DeletedUser21655

Guest
T'es sûr ? 750.000 pts de perduent avec cette OP sachant ue d'autres alliance ont fait aussi une OP !
 

DeletedUser23860

Guest
Une petite question : Est-ce que le culte joue sur les merveilles ou pas du tout ?

Parce que nous, à 20 millions de points pour 60 joueurs, on a un meilleur ranking sur les merveilles...

je voulais juste savoir ça, voilà, merci ^^
 

DeletedUser21655

Guest
HE HO !!!!!! Vos allez arrêtez de flooder sur mon sujet ?
 

DeletedUser11523

Guest
Bien joué , mais ce que je constate quand meme :
Attaque en bonus de nuit , beaucoup de perte , et je trouve qu'il y avais peut de bf quand même ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Bien joué , mais ce que je constate quand meme :
Attaque en bonus de nuit , beaucoup de perte , et je trouve qu'il y avais peut de bf quand même ^^
Ah merci enfin un commentaire consructif...
J'ai pas mit les bfs dans le vide !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

eliesteg, je te demanderais d'utiliser le bouton "Modifier" si tu as quelque chose à rajouter à tes messages ;-) Il est interdit de poster deux messages à la suite avec moins de 24h d'intervalle.

Bonne navigation !
 

DeletedUser

Guest
La défense laisse à désirer sur ce coup ...

Excuse moi, mais franchement, l'off aussi... Sinon, bravo pour cette syncro magnifique :\
Biggreg, est tu fier d'être chez les nomades ? Moi j'y ai passé 8 mois, ils n'ont pas hésité 1 seule seconde à me bannir... (Va t'on voir pti-boy ressortir sur ce beau fofo où il a oublié qu'il étais membre ?) :-D
 

DeletedUser21655

Guest
Tout ce passe bien, pti-boy a recommencer a zéro (comme tu le sais) et est inactif alors... Bigmamas est en MV, ALCEE974 était au taf, majestic125 a pu venir que 1 jour de l'OP. Donc l'attaque était pas a 100%.
 

DeletedUser

Guest
Ben alors on fait pas d'OP mon pti boulet :)
C'est de ton attaque que je parle, pas de celle de tes alliés.
 

DeletedUser21655

Guest
C'est pas la mienne ! C'est pas ma conquête... C'est celle de mimecou et de toute façon c'est pas moi qui décide de quand son les OP.
 

DeletedUser

Guest
Alors tu sert à quoi si tu n'attaque pas ? Ne va pas me dire que tu attaque, parce qu'avec 30000 pc off pour 400000 pts, on la ramène pas ! Regarde un peu mes stats sur rhô pour voir un vrai rang offensif !
 

DeletedUser21655

Guest
Ah regarde ericopru 800.000 pts et 30.000 poins de combt alors ne dit pas que j'attaque pas !
 

DeletedUser27269

Guest
Et encore y a pas les attaques qu'ils ont subis ;)
Et les pailladins vous etes peut etre en 77 et en 67 mais vous etes peut :) Et barthou meme sur eta dans les rang attaquant et defenseurs tu est dans les 20 premier


Et biggreeg peut etre mais la on parle pas de ericopru
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

sky-fire, il est interdit de poster deux messages à la suite en moins de 24h. Si tu dois modifier quelque chose, je te demanderais de passer par le bouton "Modifier" en bas de chacun de tes messages message.

Bonne navigation !
 
Haut