les Nomades VS Le culte de Ares.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début

DeletedUser21655

Guest
Et encore y a pas les attaques qu'ils ont subis ;)
Et les pailladins vous etes peut etre en 77 et en 67 mais vous etes peut :) Et barthou meme sur eta dans les rang attaquant et defenseurs tu est dans les 20 premier


Et biggreeg peut etre mais la on parle pas de ericopru
Stp tu vien juste d'arriver et déjà 2 doubles posts alors tu n'a pas de reproche a me faire et de toute façon ericopru est concerné.

PS: J'ai commencé le sujet sans toi, tu vient juste d'arriver et tu me donne des ordres !
 

DeletedUser

Guest
biggreg, j'ai l'impression que tes chevilles enflent non?

op qui laisse à désirer, pas de résistance en face, pas d'attaque coordonnée...
rien en résumé ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Tu as pas vu la in de l'OP sur cettte ville car les rapport on été supprimmer mais c'est sur cette ville là qu'ils avaient mit 5.000 bibis et on a réussit !
 

DeletedUser

Guest
biggreg, 5 000 bibis je suis désolé mais c'est rien, ça représente rien.
Ce qu'il serait intéressant de voir, c'est la coordination de plusieurs joueurs pour la conquête.
Car au final, péter 5 000 bibis, ben tu demandes à n'importe qui, il envoie ses BF et c'est fait :)

Tu ressorts toujours l'argument "il y avait 5000 bibis"... ça me fait penser à harpagon pour marier sa fille et son argument "sans dot" :p

Bref, mais bien joué quand même, vous vouliez la ville, vous l'avez eu, bravo à vous.
 

DeletedUser21655

Guest
Justement en une soirée de 20h00 a 0h00. Bref c'est pas le sujet j'aurai bien aimé vous mettre une autre ville mais plus de rapport !
 

DeletedUser

Guest
Mais on s'en fou^^
Moi j'ai coulé 10000 bibis en 20 minutes avec lokingdracus, ce qui veux dire 2000000 de pts max... Alors que les nomades se mettent à 10 pour en couler 5000 en 2h...
 

DeletedUser21655

Guest
Non a 2. Bon est ce que on peu arrêté la ça deviens saoulant !
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve cette "opé", ni ces commentaires constructifs....
J'ai vraiment loupé le coche sur êta, moi * s'en va en sifflotant*
 

DeletedUser24383

Guest
5000 bibi !! wouahhhh vous etes trop fort j'espere ne jamais me frotter a vous !!
 

DeletedUser9022

Guest
Concours de celui qui pisse le plus loin? Sa deviens barbant ^^

Tiens, tout ceux qui aiment montré de vrai OP, mettez nous les votres au lieu de balancer du vent dans un sujet banal ;)
 

DeletedUser

Guest
La paillade est aussi en 77, comme le culte et les... Nomades.

Longue vie au culte.

le truc c'est que la mer 77 elle appartien a anarchie et pas au nomades culte ou autre alliance
donc allez vous battres en mer 67 et laissez vos villes a l'anarchie :p
merci
 

DeletedUser27269

Guest
En 77 on est pas tres loin de vous en pts mais vous nous depassez :p
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi, mais franchement, l'off aussi... Sinon, bravo pour cette syncro magnifique :\
Biggreg, est tu fier d'être chez les nomades ? Moi j'y ai passé 8 mois, ils n'ont pas hésité 1 seule seconde à me bannir... (Va t'on voir pti-boy ressortir sur ce beau fofo où il a oublié qu'il étais membre ?) :-D


Bonjour
Précise quand même que si " je " t'ai banni des Nomades c'est pour multi compte !!
 
Haut