Les Nomades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1120901002.jpg


Histoire

Dans les régions arides du Sud-Est d'Êta vivaient des guerriers millénaires bravant les conditions les plus dures de Grèce. Ils ne vivaient pas, ils survivaient sur la chasse, la pêche, et le pillage. On nous traitais certes comme des moins que rien, des vassaux incapables de prendre des terres où s'installer durablement, mais nous étions de grand guerriers, libres.

Mais un jour, ce fut le drame; une grande alliance, Le culte de Ares. décida que nous étions devenu une menaces pour lui. Face à l'assaut de cette grande puissance, nos troupes ne tinrent pas longtemps. Nos villages furent vite mis à sac par les troupes de ceux qui nous appelais des barbares. Il brûlèrent nos maisons, violèrent celles qui n'avait pas brulé et massacrèrent ceux qui tenaient encore debout.

La puissance Nomades avait été abattue. Nous avons disparu de la mer 57. Notre peuple à été réduit en esclavage par des mercenaires sans vergogne prétendant suivre un dieux dont la puissance les dépassent mais dont la folie sanguinaire n'a pas de limites...

Toutefois, de rares survivants, vétérans d'une guerre perdue d'avance, fuirent vers l'est, fous de rage et de douleur pour avoir perdu leurs êtres chers. Des familles entières avaient disparu et notre race avait failli s'éteindre!!!

Mais après des années passés à nous reconstruire, nous sommes près à détruire tous ceux qui se mettront entre nous et les Ares !!!

Mort à la civilisation et place au chaos !!!!!!!!!

Organisation

Fondateur : Rebelle83 et pti-boy
Leaders :
- Killmit
- gil727
- jby01
- ludovix
- lumena
- darkflor
Recruteur : pti-boy; Rebelle83
Recruteur adjoint : alcoleum
Modérateurs du forum partagé : barthou; lecouz
Diplomates : pti-boy et Rebelle83

Recrutement

Simple : On ne recrute pas !!!
Les conditions sont toutefois les suivantes :
- Être situé en mer 67 où 68.
- Ne pas se prendre trop au sérieux.
- Être actifs ( sera vérifié à l'aide de grepostat)
- Avoir la moyenne de point de l'alliance ( jusque là, pas trop dur)
- Plus dur : être capable d'écrire et d'envoyer un message vous décrivant complètement, c'est à dire une présentation avec les BB-code, etc... Cela arrive plutôt rarement à savoir :\

Politique & Pactes

- Pactes : Nos pactes sont tenus secrets, mais seule une demande par MP sera étudiée.

- Politique : l'alliance se veux offensive et n'aime pas les planqué...
Nous sommes soudés, motivés et acceptons dans notre groupe toute personne qui sympathique.

Objectifs

- Poutrer les Ares, encore, encore et encore ...
- Passer premier en mer 68.

Classement

19e au classement général le 19 Mai 2011.
Première alliance de la mer 67.
Deuxième alliance de la mer 68
La moyenne de points de l'alliance est de 222.222 points le 19 mai 2011.

Localisation

Nous sommes situés en mer 67 et 68;
Notre wing, Les Nomades I, est situées en mer 77.

Guerre

Nos éternels ennemis : Le culte de Ares.
Récemment, Les Fils De Ares sont venus s'ajouter à nos cibles et cette guerre là ressemble plus à un massacre organisé par notre wing^^ thisisgrepolis

Liens

-Notre première vidéo ( Un peu gore, mais qui montre plutôt bien notre dernière volonté;))
-Notre 2e vidéo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sujet à fermer, l'alliance avait finit par pourrir et à changer de nom avec une nouvelle mentalité : plus d'inactif et moins de bons joueurs.
:D
 

DeletedUser27269

Guest
L'alliance n'est pas devenus pourrit ;) pas d'accord !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce sujet. barthou, est-ce toujours à fermer ?

sky-fire, il est interdit de poster deux messages à la suite en moins de 24h. Si tu dois modifier quelque chose, je te demanderais de passer par le bouton "Modifier" en bas de chacun de tes messages message.

Bonne soirée !
 

DeletedUser27269

Guest
Sauf que sa as changer avant on avait une wing et on en a plus
Et desole encore je n'avais pas vu
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce sujet. barthou, est-ce toujours à fermer ?

sky-fire, il est interdit de poster deux messages à la suite en moins de 24h. Si tu dois modifier quelque chose, je te demanderais de passer par le bouton "Modifier" en bas de chacun de tes messages message.

Bonne soirée !

A fermer oui, les nomades, tels qu'ils sont décrits ici, n'existent plus...
Désolé biggreg, mais je ne te refile pas ma présentation.
 

DeletedUser11638

Guest
A la demande de l'auteur donc, je ferme ce sujet.

Bonne navigation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut