[Les Normands] VS [L'empire Ottoman]

  • Auteur de la discussion sebastiendm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les motifs de la guerre (puisque Les Normands n'osent pas le faire) :
Harcèlement régulier de plusieurs joueurs de l'Empire Ottoman par deux joueurs de chez Les Normands.

Suite à ces événements, nous leur avons demandé ouvertement la tête de ces joueurs en guise de dédommagement avec réponse souhaitée sous les 24h...


Pense-tu vraiment que cette demande soit raisonnable, vous laisseriez peut-être crever les vôtre comme des chiens, devant une alliance plus nombreuse ou plus forte, pas nous... Ça doit rassurer vos membres de savoir ça...

je pense qu'il aussi bon de précisez que arret des attaque des Normand sur les Ottoman avait aussi été avancé.

à noté que Alex the great à lancé des attaques 2h après. (j'ai encore les transmission de message pour prouver mes dires)

cette guerre aurait pu être éviter au dernier moment.

Aussi, j'ai entendu parler du fait que nous étions 7 fois plus nombreux.
certes on est plus nombreux, mais nos 77 membres ne participe pas tous à cette guerre. nous ne somme guerre plus d'une dizaine à y participer activement. alors je ne pense pas que le surplus pose réellement problème.

A bon entendeur

Alcis

En même temps vous n'êtes peut-être aussi que 10 à pouvoir y participer, au vu de certaines attaques reçues, dont nous avons préféré taire les rapports, pour ne pas vous ridiculiser plus que vous ne le faites, les faits sont là, vous êtes 7 fois plus nombreux, vous faites appels à vos pactes, vous êtes incapables de nous envoyer des armées laissant pressentir une quelconque domination de votre part, on sait jouer, on sait reconnaître quand un ennemi est plus fort, on sait faire les choix qui s'imposent quand nous devons les faire, mais plier face à de l'arrogance, un manque total d'organisation et un nombre qui ne signifie rien, ça jamais!

De plus tout le temps des négociations, certains de vos membres ont continué à faire appel à leur pouvoir divin, avec l'accord de vos diplomates ou chef (je n'ai plus le message pour envoyer le nom dsl), et c'est nous qui avons cherché la guerre, laissez moi rire, vous nous croyiez une proie facile, vous vous en mordrez les doigts... Alex n'a fait que rendre les coups qu'il prenait, en face à face, lui pas à distance sans se mouiller...


Bonne guerre à tous...
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes toujours ouvert à toutes discutions, mais comme dit plus haut, on a pas peur de vous et on vous fait mal ...

Bref, voici le plus beau RC de cette guerre.
Une incroyable armée s'en va chez notre ami kwak...




Uploaded with ImageShack.us

un autre un peu mieux s'en va quant à elle du coté de chez Alex:



Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est fou ce qu' on nous l'on peut lire ici ;) d'un coté on nous dit on se fait des points de combats sur le dos des plus faibles de votre alliance mais c'est normal c'est le jeu, cela se fait passer pour des victimes en plus mais d'un autre cela vient pleurer parce que nous sommes 7 fois plus . en résumé taper tout les temps sur une ville à 1000 à 2000 alors que l'on possède une ville à 5000 ou plus et 2 autres c'est normal mais par contre ils sont plus que nous c'est pas bien .....


on essaye même de nous faire passer pour une alliance qui ne tiens pas à ses membres.... si l'on vous combat c'est justement parce que vous vous êtes acharnés sur les plus faibles de notre alliance.... assumez vos actes....

en effet le jeu permet de piller un ville modeste et de s'en servir comme frigo, vous l'avez fait et vous trouvez tout cela tout à fait normal....

le jeu permet de faire des alliances et d'avoir des pactes, ne venez pas pleurer si nous nous en servons.... trouvez cela normal aussi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
lolo il n'y a pas de plus faible dans une alliance. Si tous le monde est solidaire, les plus faibles deviennent des armes maîtresses ;)
 

DeletedUser

Guest
dire qu'il n'y a pas de plus faibles , je ne suis pas d'accord ( tout le monde ne peut pas venir tout les jours ni passer en premium ect )mais bon le sujet n'est pas la, je souligne juste que contrairement à ce qu'ils ont dit nous tenons à nos membres et que c'est suite à leurs actions que nous attaquons. De plus si l'on fait des pactes avec d'autres alliances à quoi servent ils si nous ne nous en servons pas.

ps: faible ne veut pas dire inutile ou mauvais je précise
 

DeletedUser

Guest
lolo29378:
je souligne juste que contrairement à ce qu'ils ont dit nous tenons à nos membres

On s'explique: :)

Pour empêcher la guerre d'éclater, votre diplomate, m'envoi un ultimatum comme d'y avant, dans lequel il est stipulé que nous devons renvoyer deux de nos membres.
Chose strictement impossible, car notre alliance est très soudé, (et bla bla bla). Le fait que vous ( ou juste vos "haut-gradés" ) nous propose ce genre de "deal" nous amène (en tout cas moi) a pensé que vous seriez capable d'accepter de tels conditions. Donc que certains de vos membres ne sont pas importants (CQFD).
Et même si vous tenez à vos membres. Est - ce que eux tiennent à vous ? A méditer ;)
LA preuve : Sur 70 et des joueurs, combien nous attaques ?
Mais bon ...


en résumé taper tout les temps sur une ville à 1000 à 2000 alors que l'on possède une ville à 5000 ou plus et 2 autres c'est normal mais par contre ils sont plus que nous c'est pas bien .....

J'avoue ne pas avoir tous saisi (je suis un peu fatigué après cette dure journée). Pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire, s'il-te-plait ? J'essayerai de te répondre le plus rapidement possible ;)

si l'on vous combat c'est justement parce que vous vous êtes acharnés sur les plus faibles de notre alliance.... assumez vos actes....

En proposant un ultimatum pareil, c'est comme une déclaration de guerre ;) Donc, c'est comme si VOUS la vouliez.
Et puis, ce n'est pas notre faute, si les joueurs de votre alliance qui sont les plus près de nous n'ont pas 5000 pts. :eek:
Et puis c'est un jeu de guerre, c'est pas parce qu'un joueur est dans une alliance, qu'on ne peut pas l'attaquer.



Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas.

Bonne chance pour la suite à toi ainsi qu'au reste de L'empire Ottoman
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu l'acharnement de ses 2 membres nous avions décidé de renter en guerre, cette demande de notre diplomate était une forme de déclaration de guerre; et si vous aviez acceptés., j'avoue que je me serai méfié....et sache que jamais nous n'aurions accepté.


je vais t'expliquer, si s'en prendre à des petites villes est chose normale , pourquoi le fait de se faire attaquer par une alliance plus nombreuse ne le serait pas. voila la question..


en effet tu peux attaquer n'importe quel joueur d'une alliance..... la réaction est aussi prévisible non?


je rajouterai une dernière chose , qui a provoqué qui? vous nous avez attaqué c'est le seul fait important, le reste c'est du blabla inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu l'acharnement de ses 2 membres nous avions décidé de renter en guerre, cette demande de notre diplomate était une forme de déclaration de guerre; et si vous aviez acceptés., j'avoue que je me serai méfié....

Dans ce cas, pourquoi ne pas le dire directement, au lieu de la cammouflé en ultimatum durant lequel vous gagner 24H d'attaques, parce que même si la majorité ou qqes joueurs de votre alliance ne voulais pas (j'ose espérer), c'est ce qu'il sait passer.
Fin bon on ne refera pas la passer :)


je vais t'expliquer, si s'en prendre à des petites villes est chose normale , pourquoi le fait de se faire attaquer par une alliance plus nombreuse ne le serait pas. voila la question..

D'abord, merci de m'avoir réexpliqué :D
Nous n'avons pas dit que c'était anormal :)Tu serais à notre place, tu dirais quoi ? "Hooo chouette 77 vs 11 ? " ;)
Maintenant là n'est plus la question.


en effet tu peux attaquer n'importe quel joueur d'une alliance..... la réaction est aussi prévisible non?

En effet, sauf si c'est trois joueuts (alex et 2 membres Ottoman) ont un accord comme il a été dit un des posts de Alex sur ce topic.

PS: Je pense que tu devrais postuler en tant que diplomate dans ton alliance. C'est bien de pouvoir parler aux adversers (en plus tu réponds)! Bravo à toi :)
 

DeletedUser

Guest
pour cet accord... j'aimerai lire les échanges ou ils en discutent... je crois ce que je vois;)


sinon je répond quand j'en ai le temps.... donc pas souvent
 

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas cher seigneur de clarifier une situation !
Certes j'ai attaqué deux de vos membres mais vous avez omis de dire que vos membres sont venus m'attaquer aussi et m'espionner d'où le soit disant acharnement ;)

Quand a votre " cette demande de notre diplomate était une forme de déclaration de guerre; et si vous aviez acceptés., j'avoue que je me serai méfié....et sache que jamais nous n'aurions accepté. " je laisse méditer les gens mais je trouve ca d'une " débilité " vous m'excuserez du mot :D
 

DeletedUser

Guest
débile... rien que le fait d'utiliser ce mot montre à qui j'ai affaire...

réfléchis un petit peu et tu comprendras ce que je veux dire par la.... mais visiblement tu écris plus vite que ce que tu ne comprends ce que tu lis.


vous souhaitez que l'on vous réponde ici mais d'un autre coté vous ne jouez que les moqueurs , en essayant de ridiculiser l'autre... et même insultant par moment.... je vous laisse méditer la dessus et remplir votre forum seul

ps: allez je t'explique , si vous aviez acceptés j'aurai cru à une ruse de votre part afin de vous renforcer avant de reprendre ces membres plus tard et nous attaquer... c'est clair comme cela?
bonne chance à vous


bye
 

DeletedUser

Guest
débile... rien que le fait d'utiliser ce mot montre à qui j'ai affaire...

"La plume ne fait pas l'écrivain" :)

Bref ne discutons plus de ça ici. Si vous voulez postez, ce sont des RC. Ca me parait plus interréssant pour les lecteurs :)
 

DeletedUser176

Guest
Cette section n'est pas faite pour faire votre diplomatie mais bel et bien pour accueillir des Rapports de combat.
 

DeletedUser

Guest
edit : RC déjâ posté au paravant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une dernière petite chose pour montrer que cette guerre n'était pas approuvé par les assaillants :D







J'espère que vous comprendrez qu'aucune partie ne voulait la guerre et qu'il y'a eu apparemment pas mal de mauvaises informations mal lancées ou meme pas données :confused:

Allez pour ma part j'en resterai la...
c'est effectivement une partie dédié aux rapports de combat ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils servent a rien vos rapports on ne sais meme pas quelle armee se bat contre l'autre.

choix strategique ok mais postez pas vos RC alors c'est meme pas la peine...
quel interet de voir les rc qui sont ici...? on ne peut franchement pas dire qu'ils soient beau on ne sait meme pas contre quoi on se bat...

voir une armée a moitié mauvaise qui se crash contre... contre on ne sait meme pas quoi c'est pas fraznchement rempli d'interet.


ouai allez quand meme... bonne guerre au 2 camp...
 

DeletedUser

Guest
pourquoi ceux qui attaquent envoient-ils des archers et des combattants à l'épée? je ne comprends pas...
Cette remarque est valable pour les deux camps.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, je souhaite m'excuser pour ce long hors sujet diplomatiqe.

Voici un nouvelle victoire de Alex the great après un visite de l'armée bien garni de Alathea:



Uploaded with ImageShack.us

Bien sur, toutes ses batailles, se situe entre une multitude de sort jeté d'un camp à un autre.
Félicitations à Alex qui comme vous avez pu le constater tout au long de ces pages, est un très grand combattant. :)



on l'a deja vu celui-là .... Essayez de pas gonfler vos victoires ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut