[Les Normands] VS [L'empire Ottoman]

  • Auteur de la discussion sebastiendm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Loin de moi cette idée, j'ai pas fait attention vu qu'il n'était pas sous la même forme :) (je supprime le post)

ils servent a rien vos rapports on ne sais meme pas quelle armee se bat contre l'autre.

choix strategique ok mais postez pas vos RC alors c'est meme pas la peine...
quel interet de voir les rc qui sont ici...? on ne peut franchement pas dire qu'ils soient beau on ne sait meme pas contre quoi on se bat...

voir une armée a moitié mauvaise qui se crash contre... contre on ne sait meme pas quoi c'est pas fraznchement rempli d'interet.


ouai allez quand meme... bonne guerre au 2 camp...

On ne t'oblige pas à venir passé ton temps ici ;)
 

DeletedUser

Guest
je pensais y trouver de beaux rapports de combat mais finalement vu qu'on ne voit meme pas les 2 forces en présence... :rolleyes:
 

DeletedUser176

Guest
Loin de moi cette idée, j'ai pas fait attention vu qu'il n'était pas sous la même forme :) (je supprime le post)



On ne t'oblige pas à venir passé ton temps ici ;)

Tout le monde à le droit de venir si il le souhaite.

De plus merci de poster des RC convenables à un Panthéon, je me croirai en séance de pillage de frigo là.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation aux Ottoman qui a plus de 70 contre 11 font appels a 2 autre alliances !! Allez a 200 contre 11 vous allez peut etre y arriver :D

En tout cas je félicite les Normands de cette victoire face aux Ottomans !
Nul doute que ce besoin de renfort indique une impuissance et donc une défaite pour eux :p
 

DeletedUser

Guest


De plus merci de poster des RC convenables à un Panthéon, je me croirai en séance de pillage de frigo là.

go faire une section guerre, oui car forcement dans une guerre il n y a pas que du HOF :rolleyes:


Pour le moment la guerre fait plus de ravage sur le forum qu in game :D
 

DeletedUser

Guest
A ne pas laisser de liberté voilà ce qui arrive , plus rien sur cette partie du forum !
vous avez tout gagné
;)
 

DeletedUser

Guest
on gardera nos rapports que pour nous :p



mais de tout facon ne vous inquiéter pas vous ratez vraiment rien :D
 

DeletedUser

Guest
Ça faisait un petit moment que cette guerre sans queue ni tête avait commencé et personne ne se décidait à nous rendre visite, un espion avait bien été démasqué et disséqué, mais rien de bien méchant jusque là, nos hommes s'ennuyaient un peu, mais dans l'ombre, le plan se dessinait petit à petit, nous en avions marre de ces petites escarmouches sans intérêt, il fallait frapper fort et là où ça fait mal.

C'est ainsi que l'opération agrandissement de nos terres et diminutions de l'effectif ennemi prit forme.

- Trouvez une cible, d'un niveau respectable, nous ne devons pas perdre de temps sur des choses sans intérêt.

- Nous en avons quelques une à vous proposer, d'après nos estimations, nous devrions être prêt d'ici sept jours.

- Vous en avez trois...

- C'est que... ça risque d'être un peu juste, d'après nos meilleures estimations au plus court nous pourrions être prêt dans cinq...

Tapant du poing sur la table et levant le ton

- Je ne suis pas là pour marchander des tapis, envoyez les hommes piller partout où ils le peuvent, jour et nuit si il le faut, nous lancerons l'assaut sous peu.

C'est ainsi que pendant deux jours les soldat s'élancèrent dans tous les coins de la mer pillant ressources, tuant milices et soldats partout où cela s'avérait nécessaire. Au matin du troisième jour, tout était fin prêt. Les bateaux par dizaines, les hommes par centaines, tous n'attendaient plus que les ordres.

L'état major se réunit donc afin de mettre les derniers détails au clair.

- Chef, d'après nos pires estimations il nous resterait à peine de quoi tenir un siège de quelques heurs, je ne pense même pas que l'on tiendrait une demi journé.

D'un ton calme, je rassurai

- Grâce à l'alliance des Normands je pu obtenir aisément les faveurs divines qui feront pencher la balance de notre côté. De notre côté Salamis nous assure un soutien plus que correct, tout devrait se dérouler selon nos plans.
Envoyez l'espion une dernière fois et faites moi un rapport détaillé à son retour

Plus tard au retour de l'espion

-Voilà, j'ai vu les troupes habituelles, hormis les combattant à l'épée qui sont absents à leur poste, c'est plutôt une bonne nouvelle.

- Penses-tu? Ils peuvent revenir à n'importe quel moment, le chemin est long jusqu'à destination. Enfin Embarquez les troupes et les chevaux, aiguisez les lames et les lances nous partons dans l'heure.

Après un trajet accompagné de la clémence de Poseidon, nous arrivâmes enfin à vue des côtes ennemies, les bateaux feux devant dégagèrent facilement le passage pour laisser débarquez nos troupes qui firent un carnage dans les rangs adverses.

1276066696_Forumoff.JPG


Les renforts affluèrent rapidement et sécurisèrent terre et mer facilement, après une longue journée de siège finalement tranquille, la ville tomba enfin en nos mains.

1276068583_prise.JPG


Prêt pour la cible suivante.

[HRP]

Je remercie les Normands pour leur soutien, et leur aide.

Je ne félicite pas les Ottomans pour leur manque de soutien pendant cette prise qui s'est finalement révélée trop facile

Mes excuses à Pharaothes, mais c'est la guerre!

Voilà quand même pour ceux qui voulaient de vraies batailles

[/HRP]
 

DeletedUser

Guest
ce qui fait surtout plaisir c'est un morceau de RP, qui même s'il n'est pas exceptionnel non plus apporte un peu de vie a ce Rc : )

Moi j'aime bien les quelques lignes avant une grosse bataille ^^

bien joué a toi : )
 

DeletedUser

Guest
Merci bien, le RP c'est pas trop mon truc, mais c'était surtout pour revenir au sujet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut