les nouveaux joueurs inactif

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey salut tous le monde

aujourd'hui j'ai fait un sondage des joueur actif ou inactif

résultat : les résultat vont choquer certain et d'autre vont trouver sa normal

sur une ile a 20 joueur 5 dépasse 500 points et 9 reste a 175 points
sur une ile a 15 joueur 2 déppase 500 points et le reste ne dépasse^pas les 200 points

moi je trouve sa quand méme du gachie de place
il faudrait faire un monde test ou une foit que les joueur auront fait leurs preuve pourront aller dans un vrai monde

parce que 2 joueur sur 15 il ne doit pas y avoir une bonne embience sur l'ile
M.
 

DeletedUser11937

Guest
salut, je trouve les inactifs utiles pour les piller
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai c'est utile de pillier un gars qui a 175 points
franchement tu peux récupérer 900 ressources max, et c'est moin que les village de paysans
 

DeletedUser

Guest
Moi je fais le ménage sur mon île touts inactif je les détruits
 

DeletedUser

Guest
bah c'est vrai que c'est énervant d'avoir tous ces inactifs!
et à l'ouverture d'un monde ceux qui arrivent trop tard sont dans une mer déserte et c'est pas facile de trouver à manger ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vous proposez quoi ??? Je ne vois pas l'objectif de ce plaindre, excusez-moi mais si c'est pour encore se plaindre des joueurs inactifs je m'en vais. Les gens si ils n'aiment pas grepolis arrête d'y jouer (ou parce qu'ils ont en déjà marre) or je vois pas le problème ... De plus c'est une source de ressources puis cela devient des villes faciles à conquérir,en clair, ce genre de sujet a été débattu de trop nombreuses fois et il en résulté chaque fois ceci:
- les joueurs inactifs sont des sources de ressources
- ils deviennent des villes fantômes (pratique à la colo)
- impossible à détruire car c'est le choix des gens si ils veulent ne pas jouer ils ont le droit.
Voilà moi je trouve intéressant les joueurs inactifs ils apportent plein de bénéfices et en ce qui concerne les alliances les joueurs inactifs n'ont qu'â être banni et puis c'est tout.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

Perso dans mon alliance 11 millions de points , on colonises les joueurs inactifs comme ça les joueurs gagnent des points et la moyennede points de l'alliance remonte !

Bien pensé , non ?
 

DeletedUser1404

Guest
Bonjour ,

Perso dans mon alliance 11 millions de points , on colonises les joueurs inactifs comme ça les joueurs gagnent des points et la moyennede points de l'alliance remonte !

Bien pensé , non ?

N'importe quoi.
 

DeletedUser3015

Guest
N'importe quoi.

Non justement, cela peut paraître cruel mais les joueurs que l'on ne voit jamais sauf lorsqu'ils envoient un MP collectif du genre "AU SECOURS, JE ME FAIS CONQUERIR PAR XXXX, AIDEZ-MOI !!!!" sont un boulet pour les alliances. Autant les conquérir en interne, ça fait des conquêtes faciles et ça élague.
 

DeletedUser1404

Guest
Non justement, cela peut paraître cruel mais les joueurs que l'on ne voit jamais sauf lorsqu'ils envoient un MP collectif du genre "AU SECOURS, JE ME FAIS CONQUERIR PAR XXXX, AIDEZ-MOI !!!!" sont un boulet pour les alliances. Autant les conquérir en interne, ça fait des conquêtes faciles et ça élague.

Autant pour moi, je n'avais pas saisie qu'il s'agissait de colo en interne. Donc oui, elles peuvent s’avérer pratiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut