Les OC, la BF et les BOW

  • Auteur de la discussion DeletedUser52995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52995

Guest
Bon, les offreurs de couscous, la brigade fatima et les brothers of wc dites nous votre direction qu'on sache où aller pour taper dans le lard.
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez tapé les oc?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser

Guest
vous avez pas entendu ?? Les bow et les oc seront dans une meme allly melange en pacte ... Ils ont pour objectif de poutrer tt le serveur des le debut et d avoir les 4 mers principales... Bref a votre place je prendrai pas nord ouest ni sud est...
Se pourrait bien que des loups affamés reviennent
 

DeletedUser46513

Guest
Ouaip, de la merde.
On va ramener des gros, des anti merveilles et anti chiasses.
Ras le bol de farmer de rester groupés...pff tout contrôler dès le début, y'a que des cons pour faire ça.
 

DeletedUser

Guest
j entends dans l oreillette qu il y aurait erreur...
En fait ils veulent juster se taper a coups de barre de fer...
A priori ils partent sur un 4 4 2 division groupé pour lacher le purin pres des bourrins et les lopettes en arriere cour...
 

DeletedUser46513

Guest
Ah je croyais qu'ils voulaient fufu dès le début.
J'irais au nord alors, si y'a du pc
 

DeletedUser

Guest
Nan mais faut savoir rigoler aussi ^^ T imagines les oc ( pour le bot c connu^^) avec les bow (pur comme de l eau de rose^^)? Tordant jeune homme
 

DeletedUser

Guest
Nan mais faut savoir rigoler aussi ^^ T imagines les oc ( pour le bot c connu^^) avec les bow (pur comme de l eau de rose^^)? Tordant jeune homme

les oc ne bot pas que je sache ...
Ils sont même carrément anti tout forme de triche ^^


Pour les bow je ne connais pas, donc je dirais rien
 

plongerik

Aristocrate
une chose a dire amusez vous bien

j'me contente de lire, je suis du genre mac cain ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

j'ai décidé de jouer sur ce serveur, bonne chance à tous et comme d'hab le premier qui triche chez moi ou ailleurs je ferai tout pour qu'il dégage....
 

DeletedUser49840

Guest
Question aux Offensive Crew: Pourquoi ces gens essaient de vous détruire?
 

sac6s

Élève de Pythagore
Sais po....

on n'est pas méchant pourtant...

en attendant toute réponse nécessite une réponse

Et en même temps une Question Mérite une autre question... ???

il est tard pour essayer d'y réfléchir en tout cas. Merci d'y apporter un intérêt notoire
 
Dernière édition:

DeletedUser49840

Guest
En tout cas j'en ai pas vu un de vous les insulter, donc en attendant j'suis de votre côté! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut