Les OC, la BF et les BOW

  • Auteur de la discussion DeletedUser52995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne suis qu'un simple passant désirant connaître son chemin vers l'avenir ...
 

DeletedUser52995

Guest
Faites pas de monologue les OC :p

En attendant j'attends de savoir votre direction, sauf si vous avez peur, ce que je comprendrais tout à fait...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Peur de quoi ?

d'une joute verbale ...... encore ...... et qui au finale ne mène à rien......

oui j'ai peur IRL de pleins de choses, ING oui j'ai peur que des gens oublient que sa n'est qu'un jeu...

Le serveur ouvre mardi à bon entendeur
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout ce pavé ?
dites nous juste ou vous startez quoi :(
 

DeletedUser34306

Guest
Haaa,bon ben du coup comme à chaque fois,j'attend de voir la petite vidéo sur youtube ahaha
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser35560

Guest
c est ici que l on mange un couscous dans les toilettes de fatima ? ^^ lol :D
 

DeletedUser40129

Guest
Bonjour bonjour
certains commentaires sont tordants...pour ne pas changer.
Bonjour à tout ce petit bow monde
 

DeletedUser35179

Guest
Les OCs si vous avez une petite place pour moi , je suis partant :)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Les OC Vont allez sur le monde ?

Pourquoi avez vous peur d'eux ?? C'est un autre monde, la configuration du serveur peut vite les détruire, ils vont peut etre tomber a coter de gros goldeur qui ce feront une joie de les manger.
smiley_emoticons_hecheln.gif


Les oc sont redoutable sur les ancien monde, mais sur le monde a venir, ca sera une alliance comme une autre. Et vous allez me dire qu'ils sont bon. Oui certe mais d'autre bon joueur vont également venir! ^^ Donc préparer vos bc les OC moi je n'est pas peur de vous
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
bcp parlent des OC mais j'ai vu qu'il ont gagné un seul serveur alors Pourquoi parle t-on plus de cette alliance que des autres ?
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
bcp parlent des OC mais j'ai vu qu'il ont gagné un seul serveur alors Pourquoi parle t-on plus de cette alliance que des autres ?

C'est une alliance culte de grépolis comme les furax. Mais les furax sont largement plus connus que les OC^^

J'ai déja affronter les OC sur nycée d'ailleur^^ ils sont bon mais ont un caractère de merde lol^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser43378

Guest
ça fait 3 mondes sur combien?
Je connais des joueurs qui en ont gagné bien plus et semblent plus modestes.
Perso je ne vous connais pas mais quand je lis tous ces gens qui vous en veulent j'ai tendance à penser que ce n'est pas que par jalousie...
 

DeletedUser

Guest
si Donty, je confirme

c'est de la rancoeur, mais les oc ont toujours été clean et plein de principe.
 

DeletedUser44969

Guest
ça fait 3 mondes sur combien?
Je connais des joueurs qui en ont gagné bien plus et semblent plus modestes.
Perso je ne vous connais pas mais quand je lis tous ces gens qui vous en veulent j'ai tendance à penser que ce n'est pas que par jalousie...

Gagner un monde ne veut rien dire. Certains des meilleurs joueurs que je connaisse n'en n'ont jamais gagné, et à l'inverse bcp de joueurs en ayant gagné ne savent pas jouer...
Baser ton regard sur une ally seulement sur ca c'est un peu limité...
Si bcp les jalousent et/ou les détestent c'est qu'il y a une raison. Généralement on aime pas celui qui nous détruit;)
 

DeletedUser43378

Guest
On est d'accord sur la fait qu'on peut gagner un monde en restant bien planqué.
Je ne base pas mon regard sur cette alli et ses stats puisque je ne sais rien d'elle^^
Je m'étonne juste de tous ces post anti OC.
Tu dis que généralement on aime pas ce qui nous détruit mais avec 3 mondes gagnés ils n'ont pas tant d détruire que ça^^
Alors jalousie à cause du gold, du côté no life des joueurs, de triches, de mauvais comportement, autres raisons?
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à signaler que ce ne sont pas les OC qui ont lancé ce sujet en disant "attention on vient sur ce monde on va tout détruire", je n'ai vu personne venir se vanter :) Vous ne tournez que sur des spéculations, ne venez pas ensuite leur jeter la pierre.

A bon entendeur, salut

Quand à "tous ces posts anti OC", méfiez vous de l'effet de masse, y'en a pas tant que ça, et beaucoup viennent des mêmes joueurs, par rapport à la communauté Grépolis ça fait finalement très peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut