Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser1404

Guest
oui dommage pour Lynchius, très bon joueur, changement vie IRL


En effet, il est parti faire des tournois de poker en Jamaïque je crois, ou un truc du genre.


C'est vrai que les tiens de propos sont beaucoup plus constructif Eraser^^

Vous me faites pisser de rire avec vos zgegs démesurés les mecs... suis sur y'en a ils marquent sur leur CV "je domine la 44" lol

Le pire c'est ceux qui n'osent même pas publier sous leur vrai pseudo... à partir de là quand dans une discussion tu ne sais pas qui parle à qui ça devient forcément complètement stérile mais ça aussi vous devez dominer^^


Entièrement d'accord, Quentin2235 en est l'exemple le plus criant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le pire c'est ceux qui n'osent même pas publier sous leur vrai pseudo... à partir de là quand dans une discussion tu ne sais pas qui parle à qui ça devient forcément complètement stérile mais ça aussi vous devez dominer^^

Perso si c'est adressé à moi, je pense pas qu'il y ai deux 600.000 points sur ce monde ou deux N°1, faut juste prendre la peine de lire avant de répondre, c'est comme ça que des discussions deviennent stérile effectivement^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21965

Guest
Respect pour ton ego Achilis... si tu préfères que l'on te voit comme un nombre de point ou un numéro dans un classement c'est ton choix... mais oui y'en a bien qu'un et c'est toi pas de doute :)

Plus sérieusement relativises un peu mec car sur les 15 pages, que j'ai pris la peine de lire, tu n'est pas le seul a parler sous un autre pseudo et je savais que Hèrmis c'était toi car tu es mon 6ième dieu sur Grépolis tu sais bien^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas de préférence à ce qu'on me voit en point, le sujet justifiais ces paroles pas la vision que j'ai de moi.

En fait lorsque j'ai vu ta remarque j'ai retourné les 3 dernières pages et je n'ai vu que moi et ton ami Quentin2235 sous un autre pseudo, je n'imaginais pas que tu puisse parler de quelqu'un se trouvant 10 pages en arrière, donc je me suis senti visé même si j'ai pris la précaution d'employé le conditionnel pour parler. Puisque c'est apparemment pas le cas, c'est un malentendu. Après Ice n'as pas tord non plus pourquoi Quentin2235 reste anonyme? Ces choses là m'exaspère autant que toi, car on y à eu droit aussi à notre lot d'anonyme et je te l'accorde c'est marrant pour personne ce genre de discussions.
 

DeletedUser36424

Guest
Waow, 15 pages de fautes ! On est pas très bon en orthographe, désolé les gars, apparemment on est meilleur ailleurs :D jvé éseillé de fèr un aifor...

Bon, c'est pas très gentil de venir râler ici. Rachon, t'es pas content? Tu te construis des BF et des frondeurs et tu nous attaques, c'est tout. Ah oui c'est vrai, t'as lancé le bazar mais tu te pointes plus... Dommage mais du coup plus personne n'écrit en 48 en rouge :( On respecte les joueurs (ennemis, alliés, neutres) qui le méritent et qui nous respectent aussi. Enfin, tapes "respect mutuel" sur google, tu en ressortiras grandi.

JDuck il est marrant. Même si ici il fait l'arrogant et qu'on dirait un peu qu'il l'a mauvaise, il nous titille quand même. Mais d'office il triche, il a déjà réussi à nous contrer. Si quelqu'un résiste à toute une alliance de tricheurs, c'est qu'il triche super fort! Logique non? :))) Achilis fait le malin avec ses points? Sans dec, il a presque le double de villes que celui qui le talonne. Tous les rageux ici feraient pareil s'il en avaient les moyens. Donc laisse son ego de coté et regarde ses stats.

Sur ce, je vais aller claquer 80 boules sur grepo avec ma CB et en plus je dois réactiver tous mes bots (que je paye bien sur, la peste n'est composée que de mecs super riches en fait).


PS: merci à nos fans, on vous aime
 

DeletedUser21965

Guest
Ho non Vlad tu sais loin de moi toute sorte d'arrogance ou quoi que ce soit.

Juste qu'en fait je ne viens jamais sur ce forum en temps normal mais juste que là on m'a passé le lien et que j'ai voulu faire le curieux^^
Après oui certains propos sont choquants ou déplacés, oui la vantardise est maitre mot ici, oui Achilis c'est une fusée et non même en en aillant les moyens je ne prendrais pas plaisir à le faire mais tout ça pour quoi au final? Bha oué que dalle comme 99% des forums du genre.

Après si tes dires sont fondés et que vous êtes tous blindés de tunes alors merci de m'avoir ouvert l'esprit mais je préfère retourner sous mon pont^^ (bon juste le wifi qui passe mal mais y'a aussi des rats^^)
 

DeletedUser30777

Guest
ACHILIS j'aurais bien accepté ton défi, mais tout mon fric passe dans la consommation de putes ukrainiennes !!! :( Plus rien pour mon pôv' admin... Mais je vais me soigner, promis !

* Pars rejoindre Kristina dans sa caravane *
 

DeletedUser36438

Guest
Tous des riches, elle est bien bonnes celle là....XD

JDuck, je golde mes remparts de mes villes lors des OP sur moi comme un fou...mais sinon j'ai pas d'argent, seuls les pesteux sont des riches ;)

Si tu savais a quel point tu te fourvoie sur nous quoi...
 

DeletedUser21965

Guest
LOL

Et si tu savais aussi à quel point je m'en branle de votre life... ciao bye
 

DeletedUser

Guest
moi je crois que quelqu'un qui s'en B**** ne prendrait meme pas la peine de poster ici non ?
 

DeletedUser

Guest
Au même titre que toi Achilis ou Hermis, il suffit de me lire et encore même pas sur pour faire un rapprochement instantanée (bon après c'est sur faut avoir un cerveau, pas facile pour tout le monde) Mais si au bout de "50pages" tu sais toujours pas à qui tu parles je m'inquiètes sincèrement pour toi comme pour d'autres. (cf le Top mer 44 pour ceux vraiment qui auraient vraiment du mal à si retrouver). Et pour maximaxax, tu devrais demander à Achilis qui a oublié la différence entre vie réelle et virtuelle... Sincèrement quand on en arrive à ce point, c'est un médecin qu'il faut aller voir. Après chacun sa life, si tu es prêt à claquer je ne sais combien, tant mieux, tu feras le jeu tout seul (c'est les concepteurs qui doivent être heureux avec toi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Au même titre que toi Achilis ou Hermis, il suffit de me lire et encore même pas sur pour faire un rapprochement instantanée (bon après c'est sur faut avoir un cerveau, pas facile pour tout le monde) Mais si au bout de "50pages" tu sais toujours pas à qui tu parles je m'inquiètes sincèrement pour toi comme pour d'autres. (cf le Top mer 44 pour ceux vraiment qui auraient vraiment du mal à si retrouver). Et pour maximaxax, tu devrais demander à Achilis qui a oublié la différence entre vie réelle et virtuelle... Sincèrement quand on en arrive à ce point, c'est un médecin qu'il faut aller voir. Après chacun sa life, si tu es prêt à claquer je ne sais combien, tant mieux, tu feras le jeu tout seul (c'est les concepteurs qui doivent être heureux avec toi ^^)

ben moi dans la vie ou dans le jeu quand j'ai pas les moyen je fais pas le malin contre plus gros, sur ce forum c'est toi qui as provoqué tout le monde, pas moi ;)

Mais c'est vrai qu'il faut aussi un cerveau pour comprendre ça...

Après si pour toi claquer de l'argent pour s'amuser il faut aller voir un médecin, toi devrais aller voir un psy car tes frustrations de dominé te dépasse cher ami ;)

...et je te confirme les concepteurs sont très heureux avec moi, par contre c'est bizarre que toi qui joue gratuit (a vérifier) grâce à des gens comme nous, ça ne t'amènes que frustrations au lieu de reconnaissance, je confirme un psy te fera grand bien^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ACHILIS j'aurais bien accepté ton défi, mais tout mon fric passe dans la consommation de putes ukrainiennes !!! :( Plus rien pour mon pôv' admin... Mais je vais me soigner, promis !

* Pars rejoindre Kristina dans sa caravane *

Ben au moins tu sais t'amuser toi pas comme certains rageux qui ne vivent que pour payer des factures et pestes sur ceux qui claquent leurs argents pour s'amuser, et c'est nous qui devrions voir des médecins parait-il, mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quentin tu ouvres un sujet où tu n'es même pas capable d'en assumer les responsabilités...
Donc ferme la...
 

DeletedUser30777

Guest
Bon allez les DTs on arrête de poster ici, comme le disent les Pesteux on doit régler tout ça sur le jeu pas sur le fofo. Si vraiment aucun bot n'est utilisé alors c'est une bonne nouvelle, au moins y a pas de triche et le combat est équilibré (sans rentrer dans le débat des multi-comptes ou non ^^). On a eu de gros doutes, affaire close, jusqu'aux prochaines synchros douteuses ! :D
On est d'accord pour dire que la peste ont des sacrés gros kiki (ils s'en servent pas sur les villageoises si ça se trouve, c'est ptet pour ça !), alors on va les castrer. Les TDTs c'est pas les glandeurs, ils sont capables de rien eux à force de chômer tout le temps !! :) Aucun monde n'a réussi à nous arrêté, et il a fallu que 4 alliances plus grosses que nous se liguent pour nous faire plier sur un monde héros. :) ça ne fait que commencer, le virus a intérêt à s'accentuer à l'approche de l'été ou le nombre de victimes va baisser lourdement..! :mad:

Quentin tu ouvres un sujet où tu n'es même pas capable d'en assumer les responsabilités...
Donc ferme la...

Un sujet c'est une chose, pas un lieu, ta phrase n'a aucun sens; si tu n'as aucune base en matière de syntaxe, c'est à toi de la fermer, gros onc.
 

DeletedUser36424

Guest
Après si tes dires sont fondés et que vous êtes tous blindés de tunes alors merci de m'avoir ouvert l'esprit mais je préfère retourner sous mon pont^^ (bon juste le wifi qui passe mal mais y'a aussi des rats^^)

Euh... Y en a un de nous 2 qui maitrise mal l'ironie. Soit je me suis mal exprimé soit t'as pas compris.


JDuck, je golde mes remparts de mes villes lors des OP sur moi comme un fou...mais sinon j'ai pas d'argent, seuls les pesteux sont des riches ;)

J'avoue qu'ils remontent très vite... Si c'est pas avec de la thune et que certains nous résistent c'est que y a du bot dans l'air (cfr ma logique de l'autre post et parce que non, personne ne peut savoir jouer, si y a de bons résultats, c'est de la triche (attention, ironie, again)).
 
Haut