Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser1404

Guest
mais tu ne réponds pas sur le fait que ce n'est pas glorieux d'attaquer à 10 contre 1

La Peste: 30 joueurs.
Atlantis: 45 joueurs.

J'ai hâte de connaitre en détail tes calculs.

moi je vais dire qui verra verra icefresh on ce connais et rappel toi tu etais le meilleur sur pi aussi,

Oui je me rappel. Je me rappel également que ce ne sont pas forcement les meilleurs qui ont pris l'ascendant par la suite. Regarder le premier nom du classement sur Pi me suffit pour affirmer ceci.
 

DeletedUser36726

Guest
rachon le terrien rappel toi comment ca a commencé les attaque contre vous! on vous touché pas!
tes allié ( des petits joueur ) on commencé a chassé tout mais off, une dizaine d attaque jour.
je ne suis fait avoir une foit 1600 frondeur avec cata cassé, je l avais deja prevenu de ne laché la grappe si il voulais pas que je visite sais ville! ( avec un morale a 50 j avais pas tres envie de passé cher lui )
comme reponse j ai eu une mise en revolte, donc j ai santionné en allent prendre ca ville!
de la ca etait l escalade verbale est des attaque toujours sur mais villes!
vous vous sentié protegé part le morale et les defence de vos allié 1500 terreste derriere des rempart a 25 et une morale a 50 ca pique, puis ca a donné envie de faire des prise de villes contre vous plus au nord ( en plus les plus gros joueur de votre alliance etait au nord )
voila comment a commencé vos prise de villes! elle est du a des provocation.
sinon je ne souvient d une operation ou il y a eux 7 ou 8 alliance a nous attaqué ensemble ( hazard tu nous dira ) donc si on cumule les alliance on et 3 foie plus petit
 

DeletedUser

Guest
Je vois que certains La Peste ecrivent toujours aussi bien o/
 

DeletedUser36726

Guest
moi se que je trouve dommage sais que grepolis est un jeux, la peste domine se monde, est alors il y a presque 50 monde avec des alliances differente qui domine chaque monde! si la peste domine sont coin de mer sais quel le merite on est 30 joueur! en plus dire que l on s attaque que au petit sur un monde a morale est ridicule, ( enfin je pense que se qui dise ca auront jamais un morale en leur defaveur ) la peste est une alliance soudé au tour de quelque joueur qui au fil des renconte heureux a formé un bloc de bon joueur, geeks, pas trop idiot ( pas d attaque massacre en bonus de nuit sur des defence , ect.
moi je comprend pas pourquoi que pour un message " bien joué vous nous avais eux, la prochaine sera plus dur a prendre la ville j espere " on a 20 message d insulte ou de message qui a pour bute de vexé! "

de tout maniere je comprend pas pourquoi se poste est laissé ouvret, au titre on comprend que sais pour laché de la haine!

sinon moi j ai envie de voir l autre coté et felicité se joueur "llInVinoVeritasll" qui apres avoir prit le bouillon mais cette bien defendu, ma mp avec de la bonne humeur est des chose sympa dans sont message!

llInVinoVeritasll, sais un adeversaire, il la bien comprit est on est pas enneni, sais comme au echec le joueur en face est la aussi pour gagné est tu donne le meilleur de toi meme!
apres il y a un coté chance! mais ca joue des 2 coté
 

DeletedUser

Guest
Je vois que vous avez commencé à nous attaquer un peu plus sérieusement :)
Ca va faire une guerre très sympa en perspective.
Celle-ci ajoutez la à votre tableau de chasse on va se livré de belle bataille à mon avis et cela commence bien ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

oups j'ai fait de belles fautes d'orthographe ;)
 

DeletedUser

Guest
La Peste: 30 joueurs.
Atlantis: 45 joueurs.

J'ai hâte de connaitre en détail tes calculs.

Si on compte les SNs ( a qui vous avez demandé d'attaquer les Atlantis), ca fait :

Peste + SN: 45 joueurs

Atlantis: 45 joueurs aussi (Mais que 13 joueurs ont 5 villes ou plus... Enfin , c'est sur que quand on gold pas ._.

Refais tes calculs mon petit IceFresh ;-)
 

DeletedUser32243

Guest
Lucas un conseil regarde sa : Stats
Si tu sais lire tu remarqueras que les SN n'attaque pas des masses.
On vous dit clairement que nous sommes pas allier avec les Sn mais bon puisque tu es attardé, on peut pas t'aider autrement ...
 

DeletedUser26714

Guest
Lucas un conseil regarde sa : Stats
Si tu sais lire tu remarqueras que les SN n'attaque pas des masses.
On vous dit clairement que nous sommes pas allier avec les Sn mais bon puisque tu es attardé, on peut pas t'aider autrement ...


Tu sais Lynchius y'a une manière de faire rentrer des choses dans la tête des gens o.o
Généralement quand tu tapes ils comprennent mieux selon le niveau d'attardement sa peut marcher :-D
 

DeletedUser32243

Guest
Tu sais Lynchius y'a une manière de faire rentrer des choses dans la tête des gens o.o
Généralement quand tu tapes ils comprennent mieux selon le niveau d'attardement sa peut marcher :-D

Le problème c'est qu'il se cache sur le serveur :)
Je l'attend toujours franchement ...

 

DeletedUser26714

Guest


Le problème c'est qu'il se cache sur le serveur :)
Je l'attend toujours franchement ...


Haaaaaaaaaaannnnn le petit salopiaud :-o
Après c'est sur qu'on peut critiquer peinard sans avoir de risques je comprends pas les gens comme sa ^o^
 

DeletedUser

Guest
Lucas un conseil regarde sa : Stats
Si tu sais lire tu remarqueras que les SN n'attaque pas des masses.
On vous dit clairement que nous sommes pas allier avec les Sn mais bon puisque tu es attardé, on peut pas t'aider autrement ...

Pourtant, j'ai des screen d'mps entre pizza et des membres de la Peste où le membre de La Peste demande clairement d'attaquer Atlantis :O
Mais bon, je peux pas le mettre ici, la pizza veut pas D:
 

DeletedUser30777

Guest
Oh mais arrêtez de vous plaindre, c'est un peu tôt non? Il y a une douzaine de grosses ally en 44, qui se tapent à peu près toutes les unes sur les autres, pour une fois que y a de l'action. J'ai l'expérience de Bellé ou les plus grosses alliances on formé une coa pour taper sur les petits, ça c'est un monde de blaireau. Là on en est loin encore, la Peste joue son jeu sans trop faire de diplomatie. Et pour info, c'est une ally off, donc si vous tapez à 8h sur une île +bois -pierre vous toucherez sûrement du BF qui, sur un monde x2, est difficile à produire ! Faut juste se donner la volonté de se coucher un peu tard parfois... :)
Sinon, y a des allemands qui aiment le foot et le beau jeu ici? ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh mais arrêtez de vous plaindre, c'est un peu tôt non? Il y a une douzaine de grosses ally en 44, qui se tapent à peu près toutes les unes sur les autres, pour une fois que y a de l'action. J'ai l'expérience de Bellé ou les plus grosses alliances on formé une coa pour taper sur les petits, ça c'est un monde de blaireau. Là on en est loin encore, la Peste joue son jeu sans trop faire de diplomatie. Et pour info, c'est une ally off, donc si vous tapez à 8h sur une île +bois -pierre vous toucherez sûrement du BF qui, sur un monde x2, est difficile à produire ! Faut juste se donner la volonté de se coucher un peu tard parfois... :)
Sinon, y a des allemands qui aiment le foot et le beau jeu ici? ;)

parce que tu crois que l'on laisse nos bf à port ? elles sont touours en voyage ou visite chez quelqu'un ^^
 

DeletedUser36731

Guest
La Peste: 30 joueurs.
Atlantis: 45 joueurs.

J'ai hâte de connaitre en détail tes calculs.
La peste : 30 joueurs >>>>> 30 joueurs dont moyenne de villes 15 villes montées au maximum avec moyenne de points de 9000
Atlantis : 45 joueurs >>>>> 7 joueurs avec plus de 5 villes avec une moyenne de points de 5000 (le reste des joueurs sont débutants)


compare ce qui est comparablethisisgrepolis

Lucas un conseil regarde sa : Stats
Si tu sais lire tu remarqueras que les SN n'attaque pas des masses.
On vous dit clairement que nous sommes pas allier avec les Sn mais bon puisque tu es attardé, on peut pas t'aider autrement ...

lol vous avez qd même mieux comme alliés : les noobz et les c men >>>> pas mal qd même ;-)

rachon le terrien rappel toi comment ca a commencé les attaque contre vous! on vous touché pas!
tes allié ( des petits joueur ) on commencé a chassé tout mais off, une dizaine d attaque jour.
je ne suis fait avoir une foit 1600 frondeur avec cata cassé, je l avais deja prevenu de ne laché la grappe si il voulais pas que je visite sais ville! ( avec un morale a 50 j avais pas tres envie de passé cher lui )
comme reponse j ai eu une mise en revolte, donc j ai santionné en allent prendre ca ville!
de la ca etait l escalade verbale est des attaque toujours sur mais villes!
vous vous sentié protegé part le morale et les defence de vos allié 1500 terreste derriere des rempart a 25 et une morale a 50 ca pique, puis ca a donné envie de faire des prise de villes contre vous plus au nord ( en plus les plus gros joueur de votre alliance etait au nord )
voila comment a commencé vos prise de villes! elle est du a des provocation.
sinon je ne souvient d une operation ou il y a eux 7 ou 8 alliance a nous attaqué ensemble ( hazard tu nous dira ) donc si on cumule les alliance on et 3 foie plus petit


tu parles de qui ?
qui t'a attaqué en premier ?

moi se que je trouve dommage sais que grepolis est un jeux, la peste domine se monde, est alors il y a presque 50 monde avec des alliances differente qui domine chaque monde! si la peste domine sont coin de mer sais quel le merite on est 30 joueur! en plus dire que l on s attaque que au petit sur un monde a morale est ridicule, ( enfin je pense que se qui dise ca auront jamais un morale en leur defaveur ) la peste est une alliance soudé au tour de quelque joueur qui au fil des renconte heureux a formé un bloc de bon joueur, geeks, pas trop idiot ( pas d attaque massacre en bonus de nuit sur des defence , ect.
moi je comprend pas pourquoi que pour un message " bien joué vous nous avais eux, la prochaine sera plus dur a prendre la ville j espere " on a 20 message d insulte ou de message qui a pour bute de vexé! "

de tout maniere je comprend pas pourquoi se poste est laissé ouvret, au titre on comprend que sais pour laché de la haine!

sinon moi j ai envie de voir l autre coté et felicité se joueur "llInVinoVeritasll" qui apres avoir prit le bouillon mais cette bien defendu, ma mp avec de la bonne humeur est des chose sympa dans sont message!

llInVinoVeritasll, sais un adeversaire, il la bien comprit est on est pas enneni, sais comme au echec le joueur en face est la aussi pour gagné est tu donne le meilleur de toi meme!
apres il y a un coté chance! mais ca joue des 2 coté

mais je félicite aussi un adversaire, et qd je perds je reste correct et courtois
je suis aussi pour un peu d'humour


ce que je disais en début de post c'est juste que je ne trouve pas ça humble de la part de la peste d'afficher sur le profil les raclées qu'ils mettent aux petits

après ce n'est qu'un jeu et je suis loin de me prendre la tête au contraire ( sur d'autres mondes je joue avec des anciens ennemis et c super, juste parce qu’on a discuté amicalement)

Edit: Je te prierai de cesser de faire des posts multiples, je te rappelle que ce n'est pas toléré sur le forum et que tu as la possibilité de modifier ton message si tu as quelque chose à ajouter. Merci de veiller à ce que cela ne se reproduise pas sans quoi je me verrais contrainte de prendre des mesures.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
serieux arrete de pleurer pour un oui ou pour un non c'est un jeu de conquete non ? alors stop bla bla car tu deviens vraiment lourd avec ta facon de te plaindre
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas tout lu, pour la simple et bonne raison que ça fait mal au yeux d'entendre les mêmes critiques donc:
-Si je ne m'abuse, c'est des panthéons qui doivent être rédigés ici et non des plaintes, faites des suggestions pour ouvrir un bureau des doléances...;)
-On s'en fout royalement de si intel ou intel écrit mal ou bien, on est sur grépolis, plus particulièrement sur le forum officiel de celui-ci, donc sachez que derrière ces pseudos, ce sont des personnes comme nous autres qui joue, et dont, vous ne connaissez surement pas leur vie ni leur passé, donc en aucun cas je ne vois l'utilité de venir les blâmer...
-Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes s'en prennent à la peste, si ils ont envie de mettre sur leur profil qu'ils ont battu tel ou tel alliance, c'est belle et bien leur droit non? nous sommes en France est ils ont donc la liberté d'expressions à partir du moment où cela reste dans le cadre du respect...Des alliances comme les Phantoms Impériaux ont mis qu'ils étaient premiers de Pi, et vous allez aussi critiquer parce-qu'ils mettent sur leur profil des choses qui ne vous plaisent pas...
-Le pire c'est que ces personnes ne s'identifient même pas, elles sont sous un autre pseudo, forcément on est à l'abri de représailles comme ça...
 

DeletedUser22885

Guest
Tout a fait cela sert a rien de critiquer une alliance sur un forum ,seule les actes sur le jeu compte et pas a celui qui blablate le plus:p
Et puis rachon tu dis qu'ils font les malin en mettant leur trophée sur leur page d'alliance m'enfin bon a mon ami c'est pas pour se venter hein? Sauf si pour eux taper sur des alliances de 30joueurs a 30 000pts/personne relève d'un exploit ^^

Toutes les alliances si elles le veulent peuvent faire la même chose c'est qu'une façcon de faire( certains affiche leurs exploits sur leurs profils etc... c'est une sorte d'historique on va dire)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, on est dans un pays de râleurs...
Jamais content, jamais satisfait, mais toujours critiqueur...
Aurais-tu au moins l'honnêteté de nous donner ton pseudo? Où préfères-tu avoir la gloire d'avoir critiqué une alliance dans le noir, très bien caché, très bien dissimulé?
Sur ces belles paroles, bye!:)
 

DeletedUser22885

Guest
Tu t'adresse a qui légion?^^ Je dis sa car moi c'est bien mon nom IG que j'ai sur le fofo:p
 
Haut