Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je me demande si on fait un sondage qui est l'alliance avec le plus de bannissement temporaire
 

DeletedUser

Guest
je ne me vexe pas c'est pas la mienne mais bon faire des trucs comme ca ... ca n'a rien a voir avec le jeu , c'est juste mon avis et je le dit c'est tout
 

DeletedUser

Guest
je me demande si on fait un sondage qui est l'alliance avec le plus de bannissement temporaire
ben c'est nous c'est simple lol a chaque fois qu'on fait une opé y en a qui se plaignent .... et pour rien en plus donc on a des bannis pdt 24h et comme par hasard a peine revenu de ban ceux ci recoivent des attaques dans la meme minute ... et tu viens nous soupconner ... lol quoi
 

DeletedUser

Guest
ben c'est nous c'est simple lol a chaque fois qu'on fait une opé y en a qui se plaignent .... et pour rien en plus donc on a des bannis pdt 24h et comme par hasard a peine revenu de ban ceux ci recoivent des attaques dans la meme minute ... et tu viens nous soupconner ... lol quoi
pas bien de profiter des faiblesses j'avoue ................... DU JEU :)
 

DeletedUser

Guest
Un multi avec un moral de merde? Oh ça me semble un peu gros !! mdr
Et les synchros à la seconde prêt sans bot... traitez moi d'illuminati ! :D On a juste à faire à des chateux purs et durs ! Une chance de cocu? Ah mais hier soir j'étais peut être avec une femme de Pesteux ! =O Mme Tiboutbout, faut que je vous passe le message, on parle pas la bouche pleine ! :D

Rien à dire, ce message est inutile .....


Il n'a pas eu la ville car après avoir passé une journée complète à tenter de caler il y a des bibis qui se sont parfaitement caler et ça, il ne pouvait pas s'en douter vu que les bibis ne pouvaient se caler que entre 20h53m09 et 20h53m10 (ce n'est pas pour dire le nombre de tentatives qu'il a fallu faire pour arriver à ce résultat)

Juste pour te dire ..... on a eu affaire à des gars de La Peste ... ils ont caler 24 attaques en environ 20 sec je crois ..... dont plusieurs à la même seconde .... un bc en milieu des offs et un à la fin .... le premier arrivé après 2 attaques dans la même seconde ( ... ) et le dernier dans la seconde qui suivait la dernière attaque ..... ils ne sont pas passé car on a réussit a caler une 100aine de bibis dans entre les attaques bc et les off juste avant ..... ce sont plusieurs joueurs qui ont réussit ce calage parfait ( d'ailleurs, tiboutchou je crois à envoyer un mp pour nous féliciter pour nos calages ^^ ) ... tu insinues que l'on utilise des bots nous aussi avec les Pesteux ? .... sympas ... ça s'appelle l'expérience ou le talent ou encore la chance ...... bref, appelle ça comme tu veux mais pas celui de "bot" ....
 

DeletedUser36438

Guest
Pluton +1

Rien a redire, on voit que certains réfléchissent quand même un minimum avant de déblatéré des absurdités....
 

DeletedUser

Guest
sa fait plaisir ton immaculé conception j'avoue, ton innocence quoi
pluton
+20 sur 20
 

DeletedUser

Guest
lance 10 attaques à la suite tu va voir ce qui ce passe, tu m'expliqueras comment un joueur un seul et unique joueur à caler, à la suite 6 attaques dans les 4sec qui séparaient ses 2 bcs sans faire une seule erreur, je dis divin, j'achète direct surtout quand on sait que le timing est de + ou - 10 secondes. Caler des bibis c'est simple, tu envoies par 100aine tu annules et si tu as le temps des fois tu renvoies en gros pour chaque horaire tu peux avoir 3 à 6 tentatives selon rapidité du joueur de l'ordinateur. Alors que quand tu envoies une off tu n'as qu'une seule chance tu rates le temps de tout réenvoyer, il est trop tard... Je pense qu'il ne faut pas tout prendre à l'envers!!!
 

DeletedUser21965

Guest
Il est super votre blabla les mecs mais tellement peu crédible quand comme vous le dites vous même "on a de l'expérience"
Je vois juste que chacun se rassure et se congratule comme il peut, bravo c'est vrai que vous êtes tous très très bons...
Je ne rentrerai pas dans votre conversation puérile et boutonneuse mais vous devez aussi faire partie des ces supers hommes qui en ont une de 26cm et qui font jouir toutes les femmes de la terre non? si ce n'est pas le cas alors vous êtes tous des kikis les mecs.
PS : quelqu'un pourrait me dépanner de 4,99€ suis à sec?^^
 

DeletedUser35908

Guest
Ahh j'aime quand ça fight :)

je penche pour le talent moi ! La chance, tsss, pour les baltringues ^^ ! Et pourtant, malgré tout ce talent, je ne suis pas passé ce soir. Pour 6 bibi sur le premier BC & pour 1 demi-seconde sur le deuxième.

Maintenant ravalez votre rage ou autre chose, allez rebuild votre DT et vos bibi, et on se revoit bientôt du côté de chez vous!

Signé : nono le petit robot.. Ah non, Robocop ca fait plus viril !
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois aucune utilité d'ajouter la femme de Tibout, qui ne demande rien, au conflit...
Tu te sens beau derrière ton PC, mais généralement quand les personnes se rencontrent en IRL, elles n'ont pas les même paroles...
En faite le titre du sujet porte presque son nom: Ce serait plutôt "Les fanfarons des pesteux" serait plus concluant...
Enfin c'est vrai le niveau est inférieur au brevet des collèges mais au moins vous n'aurez pas rendu de copies vierges... Bravo!
 

DeletedUser30777

Guest
Je ne vois aucune utilité d'ajouter la femme de Tibout, qui ne demande rien, au conflit...
Tu te sens beau derrière ton PC, mais généralement quand les personnes se rencontrent en IRL, elles n'ont pas les même paroles...
En faite le titre du sujet porte presque son nom: Ce serait plutôt "Les fanfarons des pesteux" serait plus concluant...
Enfin c'est vrai le niveau est inférieur au brevet des collèges mais au moins vous n'aurez pas rendu de copies vierges... Bravo!

Je vais pas me répéter, c'est juste une vanne, point. Je sais faire la différence entre ce jeu et ma vie IRL. Ce qui me permet de lancer ce genre de piques. Après si un jour tu lis sur le forum "Prépares de la bière et des femmes pour les soutiens que j'ai envoyé sur ta ville" et que tu te mets dans une colère noire et que tu contactes Ni putes ni soumises, alors c'est que tu crains et je me ferai pas iech à te plaindre, aussi désespéré sois-tu. Je vais arrêter avec les vannes, même impersonnelles, je parlerai des cornes la prochaine fois, en espérant que le clan des "Protecteurs de l'intégrité des boucs" ne me tombe pas dessus....
 

DeletedUser

Guest
Je pense que sur un lieu public il y a un minimum de respect à tenir...
Tu sais si tu voulais faire une vanne, bah c'est raté...
Ne t'inquiète pas ces personnes là te protège tu le dis toi-même...
 

DeletedUser30579

Guest
Certains parlent vraiment pour rien dire dans cette discussion, allez autre part si c'est pour parler d'autre chose que de la Peste.

Seulement une petite intervention : l'expérience et le talent s'immiscent forcément dans la précision du calage, mais il y a aura toujours une part de chance dans un calage, l'anti-time vous ne le devinerez jamais. thisisgrepolis
*Quoique, vous pensez que le fils de John Doe il peut tricher ?...hum, à méditer* :\

Ben après on l'a bien vu, la Peste et leur qualité de jeu ne font pas 2.
 

DeletedUser

Guest
Exact même que c'est l'alliance la plus forte du serveur pour moi alors si quelqu'un dit que la peste ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, je l'étrangle.
J'ai toujours rêvé de rentrer dans cette alliance mais je n'étais pas dans la bonne mer.
J'ai arrêter le serveur du coup et j'avais effacé mon compte et maintenant j'ai recommencé le serveur en mer 43:\.
Donc aucune critique sur la Peste:mad:
 

DeletedUser

Guest
Non mais ils font ce qu'ils veulent sérieusement arrêtez moi je dirais de fermer ce sujet arrêtez de critiquer les autres joueurs:eek:
Bien sur ici je défend la peste mais si ce serait la même chose avec une autre alliance et bien je défendrai cette autre alliance;)
 

DeletedUser36807

Guest
Non mais ils font ce qu'ils veulent sérieusement arrêtez moi je dirais de fermer ce sujet arrêtez de critiquer les autres joueurs:eek:
)

Justement non, on ne fait pas ce que l'on veut, on respecte les règles du jeu, c'est à dire que l'on utilise pas de boot, et on n'a pas de multicompte.

Si la peste ne trichait pas (et je suis sur que certains membres sont honnêtes), ils auraient tout mon respect et je les féliciterai, mais là ce n'est pas le cas.

Au sujet du grépostat. J'ai donné mes villes à Jduck, chrisdu22350, lephilosophe et vladimir, suite au comportement de certains pesteux.

Gagner avec de la gruge, ça n'a aucun intérêt, ça tue l'esprit du jeu et le serveur. Pour ça un grand bravo à la peste
 
Haut