Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser1404

Guest
En attendant cet anti-timing est uniquement la pour favoriser la DEF, et certainement pas l'OFF. Avoir uniquement puissance offensive Vs puissance défensive serait tellement plus équitable... Alors plutôt que de râler à propos d'un bot imaginaire couvert par les opérateurs ( comme si La Peste avait les opérateurs dans la poche ) Apprenez, messieurs les DT et les JG, a mieux répartir vos 2 000 BTR. Vous perdrez peut être moins de villes la prochaine fois.
 

DeletedUser

Guest
Monsieur est triste d'avoir tout perdu en mode plouf et celui qui ignore l'existance des bots n'a jamais utiliser un ordinateur de sa vie. Vous croyez qu'elle évolue comment la technologie, c'est des pauvres gars qui passent leur vie à faire des calculs (oui yen à mais c'est pas la majorité), la machine remplace l'homme depuis longtemps et le jeu est dépassé par des joueurs qui arrivent à utiliser ce système. Le serveur ne veut pas admettre qu'il ne contrôle pas ses joueurs. C'est tellement facile de dire "impossible" mais le mieux c'est d'avouer qu'on ne sait pas comment ça peut être possible. Avec ses 16 millions d'inscrits c'est sur que c'est pas de la tarte de contrôler tout le monde mais bon j'espère sincèrement qu'ils éplucheront entièrement Calydon nous comme vous (personnellement rien à me reprocher) mais je pense que ca ferait les pieds à certains.
 

DeletedUser36438

Guest
Sachez que vous vous plaigniez...mais vous êtes pas les premier. Si on utilisais tous 5 comptes et des Bots, les Opé nous auraient déjà bannis depuis longtemps car des joueurs se sont déjà plains.
Sert a rien de chercher la bête non plus, apprenez a vous défendre et vous organiser au lieu de dire "c'est vous qui trichez" bêtement comme çà.
 

DeletedUser1404

Guest
Plouf ? Dans 5 jours tout est de nouveau la. Je n'ai aucune animosité envers qui que se soit mais lorsque certains joueurs se permettent de venir pleurnicher sur le forum public parce que deux offs arrivent à la même seconde alors que ce jeu favorise outrageusement la défense, je trouve ça d'une mauvaise foi sans nom.

Quel est l’intérêt d'avoir des catapultes ? Aucun, remonter ses remparts au delà de 20 est devenu d'une facilité déconcertante. Les quêtes d’île ? Une aubaine, un petit bonus de 30% de valeur défensive sur une ville, rien que ça. Les synchro de bibis une seconde avant le bcolo ? Ah ben oui, on critique les pesteux, ces mécréants qui osent attaquer les autres et qui synchro leurs offs, mais on oublie un peu vite qu'en face ça cale des birèmes.

Sur ce monde, il y a ceux qui jouent et ceux qui pleurnichent... Et ceux qui jouent commencent à en avoir marre de devoir répondre aux diffamations des pleurnicheuses.

Cette histoire se réglera sur le jeu, et nul part ailleurs.
 

DeletedUser36807

Guest
Plouf ? Dans 5 jours tout est de nouveau la. Je n'ai aucune animosité envers qui que se soit mais lorsque certains joueurs se permettent de venir pleurnicher sur le forum public parce que deux offs arrivent à la même seconde alors que ce jeu favorise outrageusement la défense, je trouve ça d'une mauvaise foi sans nom.

Quel est l’intérêt d'avoir des catapultes ? Aucun, remonter ses remparts au delà de 20 est devenu d'une facilité déconcertante. Les quêtes d’île ? Une aubaine, un petit bonus de 30% de valeur défensive sur une ville, rien que ça. Les synchro de bibis une seconde avant le bcolo ? Ah ben oui, on critique les pesteux, ces mécréants qui osent attaquer les autres et qui synchro leurs offs, mais on oublie un peu vite qu'en face ça cale des birèmes.

Sur ce monde, il y a ceux qui jouent et ceux qui pleurnichent... Et ceux qui jouent commencent à en avoir marre de devoir répondre aux diffamations des pleurnicheuses.

Cette histoire se réglera sur le jeu, et nul part ailleurs.

Non sur ce monde, il y une très grande majorité de joueurs qui jouent honnêtement et une petite poignée de joueurs qui trichent et parasite complétement ce serveur.

ET puis franchement admettre à demi mot l'utilisation d'outils interdits et surtout les justifier sous prétexte que ce jeu favorise la def, c'est à mourir de rire...
"Je triche, oui mais c'est normal, sinon c'est trop dur!!!! par contre je ne supporte pas que l'on critique et que l'on remette en cause ma gruge"!!!!

C'est beau!!!
 

DeletedUser1404

Guest
Non mais c'est ça je triche. T'as entièrement raison. D'ailleurs toute l'ally triche en réalité, mais en fait je vous explique. Il n'y aucun vrai joueur, La Peste est une alliance automatisée, composée d'une trentaine de bots différents couvert par les supers opérateurs dans le but d'inciter toutes les alliances sur lesquelles La Peste tape au goldage intensif de remparts, en plus de contribuer à l'activité du forum public qui voit sa fréquentation de pleurnicheuses augmentée significativement depuis quelques semaines.

...

Pour résumer la situation, on tape une ally, elle vient chialer ici, on en tape une autre, elle vient chialer à son tour et ainsi de suite.
 

DeletedUser7960

Guest
Non mais c'est ça je triche. T'as entièrement raison. D'ailleurs toute l'ally triche en réalité, mais en fait je vous explique. Il n'y aucun vrai joueur, La Peste est une alliance automatisée, composée d'une trentaine de bots différents couvert par les supers opérateurs dans le but d'inciter toutes les alliances sur lesquelles La Peste tape au goldage intensif de remparts, en plus de contribuer à l'activité du forum public qui voit sa fréquentation de pleurnicheuses augmentée significativement depuis quelques semaines.

...

Pour résumer la situation, on tape une ally, elle vient chialer ici, on en tape une autre, elle vient chialer à son tour et ainsi de suite.

Ah ben là Ice, tout est dit c'est la grande classe 8)

Surtout les Birèmes à 1 seconde j'aime bien aussi, car quel hasard ce fût, lorsque nous aussi ont calent nos BF's à 1 seconde avec nos FAMEUX bots et qu'entre nos BF's à 1 seconde du colo arrive à se placer plus d'une centaine de Birèmes :eek:

Laissez moi deviner ? Vous avez un bon PING ? Vous êtes plusieurs dans la journée de nos OP à être présent et à tenter le truc et vous êtes de sacré chanceux ? Ah non j'oubliais, vous possédez une incroyable bonne connexion ? ou mieux mais je n'ose pas le dire, mais, possédez-vous également ce bot d'ailleurs ? :s

Enfin brefons sur le sujet car je m'en doute bien que la réponse sera négatif, y'a que Ice qui a eu le culot de l'avouer 8)

Aller c'est la fête, prochaine OP on vous calent toutes nos OFF's en moins de 3 secondes avant le colo :p

Tchusss,

Signé Skell l'arrogant/tricheur/tyran/mauvais joueur, enfin allez-y, vous avez que ça à faire de vous plaindre !
 

DeletedUser

Guest
Comme si c'était la première fois que des joueurs trichaient, la seule différence ici, aucunes preuves...
Je suis NDNM (pour ceux qui ne le savent pas, et je trouve cela indécent que de venir se lamenter ici-même contre une alliance informatisée... Et puis je trouve pizzarium qui tu t'y connais bien en matière de bots, aurais-tu des moyens de triches ?
Dire qu'on pensait avoir tout vu, "même dans la ruée vers l'or on a jamais vu autant de charlots..."
Es-tu sur un jeu pour jouer ou pour blâmer les autres, car j'imagine que tout comme les autres, tu te bases sur des éléments infondés...

A mon avis tu t'es trompé Ice, c'est une personne, John Doe qui gère tous les comptes de l'alliances La Peste, voilà pourquoi vous avez de si belles stats...;)
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est pas marrant !

Montrez nous les rapports ce sera déjà plus intéressant
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
A mon avis tu t'es trompé Ice, c'est une personne, John Doe qui gère tous les comptes de l'alliances La Peste, voilà pourquoi vous avez de si belles stats...;)


Trop lolilol j'en ai entendu des aberrations (même quand j'étais modo sur ce forum) mais celle là fait incontestablement partit du top 10!...
Bien sur, john doe n'a que ça à faire, j'oubliai... C'est la théorie du complot, comme d'abh, c'est pathétique.
 

DeletedUser36807

Guest
Trop lolilol j'en ai entendu des aberrations (même quand j'étais modo sur ce forum) mais celle là fait incontestablement partit du top 10!...
Bien sur, john doe n'a que ça à faire, j'oubliai... C'est la théorie du complot, comme d'abh, c'est pathétique.

Comment dire, euh, je crois que c'était une blague...
 

DeletedUser37265

Guest
Bon bah en gros ici tout le monde dit pourquoi ils n'aiment pas la Peste ?
Perdre des villes c'est le jeu même si c'est rageant mais ça arrive à tout le monde et pour ma part pas de remarques sur des possibles BOT (Jamais eu affaire à ça pour l'instant).
La seule raison pourquoi je n'aime pas la Peste, c'est parce que c'est un livre très long que j'ai à lire pour demain (depuis 1 mois il est pour demain ;) ) :( Vous me déprimez à chaque fois que je vois votre nom xD
 

DeletedUser

Guest
maximaxaxx a dit:
TO BE A NOOB, OR NOT TO BE A NOOB, THAT'S THE QUESTION!!!!


- Tu cales tes off à la seconde : t'as des bots...

- Tu parles avec tes potes sur skype et réagis trop vite : t'es un multicomptes...

- Tu prend des villes facilement : tu triches, t'es un lâche qui tape sur les noobs...

Bref : t'es un pesteux = t'es un tricheur!!

Alors membres de

- Les Phantoms Impériaux
- The Dark Templars

Au lieu de rager sur le forum, montrez nous ce que vous avez dans le ventre...parce que parler et pas bouger, c'est trop facile...

La Peste est à vos portes...

T'en a d'autre des comme ça ? Désolé de te le dire mais y a pas eu 1 fantômes qui est venu critiquer La Peste dans ce sujet ....

En tout cas, merci, j'ai bien rit de ton profil :D ... s'qui faut pas entendre x'D
 

DeletedUser36438

Guest
Je suis super heureux si tu as bien ris, moi aussi j'ai bien ris..

Les tricheurs ont encore mis une raclée aux super bons joueurs réglos XD Mais ou va le monde dis donc....
 

DeletedUser

Guest
Je suis super heureux si tu as bien ris, moi aussi j'ai bien ris..

Les tricheurs ont encore mis une raclée aux super bons joueurs réglos XD Mais ou va le monde dis donc....

Si tu te considères comme un tricheur ..... je m'en tape .... tu vois, au début, je me disais que c'était exagérer ce sujet ( je vous défendait contre les "bons joueurs" ), maintenant, j'en suis pas si sur :D

Le monde va ou il va .... ( oubli pas les tricheurs-goldeurs .... appelons un cochon un cochon ... :D )
 

DeletedUser

Guest
Aux dernières nouvelles, sans ces fameux goldeurs tant critiqués tu ne jouerais même pas à grépolis donc à votre place...
Des tricheur y en a toujours eu et y en aura toujours, laissez IG faire leur boulot, j'ai déjà un pote qui s'est fait bannir sans motif valable, pas besoin que d'autres subissent les mêmes conséquences, basées sur les mêmes propos infondés...
 

DeletedUser30830

Guest
Une petite parenthèse au sujet des bots, Force de me répéter il est impossible à un bot ou à un programme qui permet des actions automatisé de prévoir l'anti-timming car celui ci est aléatoire et est déclenché après l'attaque. Il faut arrêter de crier au loup dès qu'un joueur réussit certain calage et si jamais vous avez un doute le support est là pour faire les vérifications et je suis sûr qu'il y en a régulièrement.
Allez les gars je pense que c'est plus agréable de régler ça sur le jeu plutôt qu'en vaine palabre :)
 
Haut