Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser30579

Guest
Aux dernières nouvelles, sans ces fameux goldeurs tant critiqués tu ne jouerais même pas à grépolis donc à votre place...
Des tricheur y en a toujours eu et y en aura toujours, laissez IG faire leur boulot, j'ai déjà un pote qui s'est fait bannir sans motif valable, pas besoin que d'autres subissent les mêmes conséquences, basées sur les mêmes propos infondés...

On l'a assez mangée cette "excuse", disons qu'elle est moyennement crédible au bout d'un certain temps.

Enfin un Opérateur qui se prononce, merci :)
 

DeletedUser

Guest
Une petite parenthèse au sujet des bots, Force de me répéter il est impossible à un bot ou à un programme qui permet des actions automatisé de prévoir l'anti-timming car celui ci est aléatoire et est déclenché après l'attaque. Il faut arrêter de crier au loup dès qu'un joueur réussit certain calage et si jamais vous avez un doute le support est là pour faire les vérifications et je suis sûr qu'il y en a régulièrement.
Allez les gars je pense que c'est plus agréable de régler ça sur le jeu plutôt qu'en vaine palabre :)


t'inquiete ! ça balance sur le jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est comme certaines alliances sur d'eux et pour garder des statistiques propres:)

vire leurs joueurs pour ce rassurer sur leur force^^

mais bon chaques joueurs bien informé n'est pas dupe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai chaque joueur bien informé sait que c'est un inactif qui a été éjecté du mv, il y à aussi des tableau Greopolis qui parles ;)

mais bon c'est vrai que la désinformations c'est l'arme du faible, ça aussi c'est connu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37317

Guest
c'est comme les allis qui fanfaronne en prenant des villes à des inactif car ils sont incapable d'en prendre a un membre actif:)
 

DeletedUser

Guest
oui lol. Bah ça doit-être comme dit plus haut "pour se rassurer sur leurs force" mdrr
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai chaque joueur bien informé sait que c'est un inactif qui a été éjecté du mv, il y à aussi des tableau Greopolis qui parles ;)

mais bon c'est vrai que la désinformations c'est l'arme du faible, ça aussi c'est connu ;)

Etre en MV c'est pas interdit.on est pas inactif quant on est en MV??
Et quant on revient en activant sa milice etc etc a divers heures, on peut pas ce consideré inactif, il a etait lachement abandonné pour des stats.
la desinformation n'a pas lieu , les faits sont la.
pathetique
 

DeletedUser

Guest
tu parles de mv? Ben le pathétique c'est toi, je te parles pas de la dernière semaine, regarde les stats des 2 derniers mois, à moi qu'il existe encore un bot magique qui prolonge les mv, tu racontes n'importes quoi.
 

DeletedUser

Guest
A la Peste on garde pas des inactifs comme chez vous pour faire des points et pour avoir un semblant de crédibilité ;)
 

DeletedUser36726

Guest
moi, j aime beaucoup la discution!
on a pas encore attaqué cette alliance, quel vient deja pleuré! aurai telle peur de se faire attaqué part la peste?
ca fait combien de temps que vous avais pas prit la ville d un mec actif?
longtemps, très très longtemps!
après vous avais pas tord, vous avais raison d avoir peur! la moitié de votre alliance sont des glandeur qui on fuit cher leur allié apres une journée d attaque!
les alliance elitise on toujours l avantage contre les alliance de masse! regardé nos stat comme vous dit est vous verré que en 44 sais cher nous!
bon ok on depasse un peut en 45 aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27408

Guest
Bonsoir ^^

bon a part nous donné de l'importance vous faite rien d'autre, tjrs a critiqué nos fais et geste, chacun dirige son ally comme elle veut nous on vient pas râlé pour tout et n'import quoi, ya que les ally qui ce font off par la peste qui vienne râlé, vous voyais pas que vous êtes les seul a râlé a chaque fois, vous êtes pas les seul a ce faire taper d'autre doit bien ce faire off par d'autre ally et ne vienne pas critiqué les fait est geste de leurre ennemie
donc pour ceux qui on des problème avec nous vous savais ou nous trouvé ces pas sur le fofo que ça va s'arrangé
 

DeletedUser

Guest
Gazou tu es d'un marrant, trois OP de la peste sur les glandeurs (dont deux sur quasiment un seul joueur), ok je suis daccord vous avez fait fort vous avez pris "quelques" villes mais en attendant vous avez gaver votre ennemi de points qui n'en ressort que plus fort. Puis pour ce qui est du changement d'alliance, ce n'est pas nouveau ces deux alliances sont liées depuis le début, juste un problème de positionnement qui a été régler plus vite que prévu. En attendant, je vois toujours les mêmes joueurs dans le top (les actifs sont toujours vivants). Vous parlez des inactifs colos par les DT alors que vous n'êtes pas mieux (voir toutes vos colos en dehors de quelques villes atlantis en 44), lâcher le pauvre Erlyan dans la nature car il allait se faire dévorer, c'est beau. Je sens un sympathique esprit d'équipe chez vous enfin on va très vite se recroiser je sens. C'est de bonne guerre mais ne dites pas que vous dominez cette mer car c'est très loin d'être gagner pour vous. Sur ce, on réglera tout cela sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
des propos toujours aussi utile qui font avancer la conversation ...

critique, critique, en attendant personne n'a osé nous attaquer ou au moins tenter la colo, et vu comme c'est parti, la 44 est de loin NOTRE mer
 

DeletedUser27408

Guest
Gazou tu es d'un marrant, trois OP de la peste sur les glandeurs (dont deux sur quasiment un seul joueur), ok je suis daccord vous avez fait fort vous avez pris "quelques" villes mais en attendant vous avez gaver votre ennemi de points qui n'en ressort que plus fort

Quentin la seul difference ces qu'on tente de colo, comme tu dit on a pris quelque ville mais on les a pris, pour vous on dirais qu'on et je ne ces pas quoi, on et une ally comme tout ally pourrais être, ca nous arrive de raté des colo et alors ? au moins on tente, raté un colo veut pas dire que le joueur et nul ou je ces pas quoi
Oui on a déjà pris des ville a des inactif des vf mais la difference qu'il y a ces qu'on fait nos opé derrière tout ca, certain on plusieurs slot donc prenne des ville entre les opé, a tout sorte de joueur tout a fais normale
venais pas nous dire du blabla a chaque fois qu'on va prendre une ville a un inactif, vf, ou qu'on rate un colo, ou qu'on off, vous faite exactement la même chose sur ces point la, sauf que nous derrière ça on fais nos opé on tente nos colo point barre

au lieu d’être content car on faisant nos opé ,on vous fait joué, ces plutôt le but de grepo et vous venais râlé pfff je comprend pas
 

DeletedUser

Guest
...enfin on va très vite se recroiser je sens. C'est de bonne guerre mais ne dites pas que vous dominez cette mer car c'est très loin d'être gagner pour vous. Sur ce, on réglera tout cela sur le jeu.

Et bla et bla et bla et bla. On en à liquider bien d'autres avant vous qui avait des voix bien plus mélodieuse que la tienne à en faire palir la star ac' des canari et rossignol. Vous parlez parce qu'une certaine distance nous sépare...

Tu sais quoi? Tu me fatigue toi et tes copains, on va régler ce problème de distance tout de suite, je te propose un défi, pourquoi au lieu de faire de la poésie on passerait pas aux actes immédiatement pour montrer à tous (vu qu'apparemment c'est ce que t'essaye inutilement de faire) ce que vaut l'autre.

Vous êtes capable d'autre choses que de parler? je vais te donner l'occasion de le prouver ou de vous ridiculisez je te propose un défi, je viens m'installer sur un de vos bastion à merveilles à l'Ouest de la 44, loin, loin, loin, très loin de mes soutient entouré d'au moins 120 villes à vous condensé sur plus de 5 à 6 bastions, et vous essayez de prendre ma ville, ça marche, tu te sent capable ou tu as juste de la tchache? Attention je vous laisse même l'énorme avantage de faire une fondation à 775 points et pas prendre une ville déjà prêtes à se défendre avec remparts et tout le toutim, avec des soutient qui arriverais juste après le colo etc... non mes premiers soutient seront à plusieurs heures et ne peuvent être envoyé avant que la fondation soit crée. Ca te va ça? Ou il faut que je trouves encore plus compliqué comme situation, parce que je vois pas plus facile pour vous.

Ensuite toi ou un de tes copain acceptez le défis inverse, venez créer une fondation sur un de nos bastions complet loin, loin, loin, de tous soutient, ou mieux toujours pour que ça soit à votre avantages je vous donne une ville à 10.000 points, remparts à 25 + Tour et essayez de tenir disons 20h.

Après ça franchement si vous n'arrivez pas à me jeter à la mer avec ma petite fondation sur vos bastions, venez remettre un pied ici sur ce forum ce sera juste pour vous ridiculiser bien comme il faut. Les blabla tout le monde sait en faire mais les faits je vous donne l'occasion de prouvez au monde entier de Calydon que vous êtes des guerriers ou juste des rossignol.

Et ne venez pas me parlez après de goldage ou autre, vous avez de beaux specimens chez vous aussi. Remparts de zéro à 25 en moins de 2h...

J'attend pas ta réponse j'ai déjà lancé mon colo, tu lance le tiens?

Tiens je vais être beau joueur, je te dis même le jour où j'arrive ===> mardi ;)

Pour te reprendre:
...enfin on va très vite se recroiser je sens. C'est de bonne guerre mais ne dites pas que vous dominez cette mer car c'est très loin d'être gagner pour vous. Sur ce, on réglera tout cela sur le jeu.

OUI on va très très vite ce croisé (dans 2 jours)
OUI on domine largement la 44 ( car vous allez perdre ce simple défis 100% à votre avantage)
OUI on va régler ça dans le jeu (dans 2 jours)

Maintenant assumez vos belles paroles car même si le ridicule ne tue pas, fait gaffe il fait très mal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est comme les allis qui fanfaronne en prenant des villes à des inactif car ils sont incapable d'en prendre a un membre actif:)

Ou les fonda qui colo les joueurs de leurs anciennes alliances ... ou les fondas qui abandonnent leurs alliances pour aller ailleurs en laissant leurs joueurs crever ... etc .... tu l'as comprit la liste est longue :p

SI jamais tu as un problème avec ta conscience, tu pourras toujours aller te consoler en te disant que désormais, tu es dans une très bonne alliance avec de bons joueurs ....


Et bla et bla et bla et bla. On en à liquider bien d'autres avant vous qui avait des voix bien plus mélodieuse que la tienne à en faire palir la star ac' des canari et rossignol. Vous parlez parce qu'une certaine distance nous sépare...

Tu sais quoi? Tu me fatigue toi et tes copains, on va régler ce problème de distance tout de suite, je te propose un défi, pourquoi au lieu de faire de la poésie on passerait pas aux actes immédiatement pour montrer à tous (vu qu'apparemment c'est ce que t'essaye inutilement de faire) ce que vaut l'autre.

Vous êtes capable d'autre choses que de parler? je vais te donner l'occasion de le prouver ou de vous ridiculisez je te propose un défi, je viens m'installer sur un de vos bastion à merveilles à l'Ouest de la 44, loin, loin, loin, très loin de mes soutient entouré d'au moins 120 villes à vous condensé sur plus de 5 à 6 bastions, et vous essayez de prendre ma ville, ça marche, tu te sent capable ou tu as juste de la tchache? Attention je vous laisse même l'énorme avantage de faire une fondation à 775 points et pas prendre une ville déjà prêtes à se défendre avec remparts et tout le toutim, avec des soutient qui arriverais juste après le colo etc... non mes premiers soutient seront à plusieurs heures et ne peuvent être envoyé avant que la fondation soit crée. Ca te va ça? Ou il faut que je trouves encore plus compliqué comme situation, parce que je vois pas plus facile pour vous.

Ensuite toi ou un de tes copain acceptez le défis inverse, venez créer une fondation sur un de nos bastions complet loin, loin, loin, de tous soutient, ou mieux toujours pour que ça soit à votre avantages je vous donne une ville à 10.000 points, remparts à 25 + Tour et essayez de tenir disons 20h.

Après ça franchement si vous n'arrivez pas à me jeter à la mer avec ma petite fondation sur vos bastions, venez remettre un pied ici sur ce forum ce sera juste pour vous ridiculiser bien comme il faut. Les blabla tout le monde sait en faire mais les faits je vous donne l'occasion de prouvez au monde entier de Calydon que vous êtes des guerriers ou juste des rossignol.

Et ne venez pas me parlez après de goldage ou autre, vous avez de beaux specimens chez vous aussi. Remparts de zéro à 25 en moins de 2h...

J'attend pas ta réponse j'ai déjà lancé mon colo, tu lance le tiens?

Tiens je vais être beau joueur, je te dis même le jour où j'arrive ===> mardi ;)

Pour te reprendre:

OUI on va très très vite ce croisé (dans 2 jours)
OUI on domine largement la 44 ( car vous allez perdre ce simple défis 100% à votre avantage)
OUI on va régler ça dans le jeu (dans 2 jours)

Maintenant assumez vos belles paroles car même si le ridicule ne tue pas, fait gaffe il fait très mal ;)

Bonne idée ... sauf que si jamais le gars abandonne toutes ces villes sauf une à 4000 points et qu'il vient prendre la ville à 10000 points, ça lui ferait 14 000 points ... donc bonjour le moral pour vous ... parce que je sais pas vous, mais tenter de colo une ville avec 5000 bibis moral a 10%, ça ne me tente pas trop ....

"Maintenant assumez vos belles paroles car même si le ridicule ne tue pas, fait gaffe il fait très mal "
Naaaaaaan, ça fait rien ... je me suis déja fait prendre 4 villes en un jour sur un monde et j'ai rien senti :D
 

DeletedUser

Guest
Ou les fonda qui colo les joueurs de leurs anciennes alliances ... ou les fondas qui abandonnent leurs alliances pour aller ailleurs en laissant leurs joueurs crever ... etc .... tu l'as comprit la liste est longue :p

SI jamais tu as un problème avec ta conscience, tu pourras toujours aller te consoler en te disant que désormais, tu es dans une très bonne alliance avec de bons joueurs ....


Naaaaaaan, ça fait rien ... je me suis déja fait prendre 4 villes en un jour sur un monde et j'ai rien senti :D
Ben si t'as une âme de perdant, je comprend que tu ne sentes plus rien, mais ça te regarde ça.

Je parles à Mr Y avec l'alliance Y et c'est Mr X qui me répond pour me parler des problèmes de son ally X.

Donc t'as pas bon, je le conçois, mais inutile de recopier un sujet qui ne te concerne pas pour rebondir sur les prises de villes que j'ai faites sur ton ally ces dernières semaines.

Bien ouvrons un nouveau sujet alors, c'est quoi le problème chez toi les 30 prises de villes chez vous c'est ça, l'abandon de certains joueurs que vous laissez sans soutient, ou les peux de privilégiés qui en reçoivent mais qui perdent quand même leurs villes, explique moi?


Parlons alors de tes commentaires;

Les fonda qui colo les joueurs de leurs anciennes alliances ... encore un roi de l'intox Pluton? Des échanges de villes entre mes amis et moi se font régulièrement, tu aurais dû regarder Grepostats avant de parler, mais pas grave c'est accessible à tous, donc ton commentaire bien plus qu'inutile est juste ridicule, mais bon c'est toi qui qui veut te donner en spectacle donc ça me déranges pas.

ou les fondas qui abandonnent leurs alliances pour aller ailleurs en laissant leurs joueurs crever ... le plus drôles c'est de nouveau les stats qui te contredise sans même que j'ai a parler, tu crois que je les ai fait où mes 340.403 points def, vu que vous n'osez plus m'attaquer depuis des semaines? mdrrr je soutient tout le monde en 45, mes amis, ex-ami, alliances ennemis à vous, villes solo, villes fantômes, tout ce que tu peux imaginer, à chaque fois que tu t'es planté toi et tes copains sur une ville j'étais là, mais je vois que tu n'es pas un très grand joueurs pour ne pas avoir compris ça seul, faire autant de points def tout les jours sans être attaqué, tu aurais dû au moins te poser la question au lieu de colpôrter la propagande des perdants. Je te dis ça juste pour pas te ridiculiser comme tu viens de le faire là.

Tiens ce soir à 21h34, 3 alliances (Les Phantoms, les Utopia, les Zta) ont attaqués mon pot Phoenix-bis, devines qui était derrière ;) C'est drôles un gars d'une moyenne ally de retour de mv contre trois ally et vous passez même pas pfffff

etc .... tu l'as comprit la liste est longue. Oui ??? Et ??? je vois pas de liste à part les deux fausses manoeuvre que tu viens de tenter, dis moi?

SI jamais tu as un problème avec ta conscience, tu pourras toujours aller te consoler en te disant que désormais, tu es dans une très bonne alliance avec de bons joueurs .... Toi tu as vraiment un problèmes de vue ma paroles j'ai 600.000 points, N°1 au classement, tu veux dire quoi que tu es capable de faire le poids avec moi ou un autre de ton ally est capable? Ben pourquoi t'arrêtes pas mes off toi et toutes votre coalition quand je vous prend seul des villes? Ou pourquoi vous essayez plus de me prendre des villes? C'est quoi le problème? La flippe? Je tiens 17 de vos bastions complet avec une ville tout seul entouré de 19 de vos villes, et je vous tape tout les jours seul des révoltes sur ses bastions, c'est quoi le binz? Même moi je suis sur le cul de vous voir subir ça.

Je crois que c'est toi qui as un problème de conscience et tu dois être vachement frustré de ne pas y arriver sur le terrain pour venir jacasser ici ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Whouaaaaaaaa :D
C'est chaud ici j'aime sa !!
Je comprend pas pourquoi lynchius a quitté se monde :)
 

DeletedUser21965

Guest
des propos toujours aussi utile qui font avancer la conversation ...

critique, critique, en attendant personne n'a osé nous attaquer ou au moins tenter la colo, et vu comme c'est parti, la 44 est de loin NOTRE mer

C'est vrai que les tiens de propos sont beaucoup plus constructif Eraser^^

Vous me faites pisser de rire avec vos zgegs démesurés les mecs... suis sur y'en a ils marquent sur leur CV "je domine la 44" lol

Le pire c'est ceux qui n'osent même pas publier sous leur vrai pseudo... à partir de là quand dans une discussion tu ne sais pas qui parle à qui ça devient forcément complètement stérile mais ça aussi vous devez dominer^^
 
Haut