Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il existe un bot pour l'anti-timer, je l'ai dénoncé au support...
 

DeletedUser36731

Guest
à la demande de certains gentils joueurs de la peste je reviens dire bonjour

je tenais surtout à dire que je m'étonnais de la perte de cadence de off et de colonisations de cette "formidable" alliance

les guerres engagées décrites dans leur profil ne sont pas finies, de nouvelles guerres sont faites mais ne sont plus sur le profil >>> peur de ne pas les finir ?

pourquoi ne voit on pas guerre démarrée le ... pour les Dark Templars ou Les phantoms imperiaux ?

essoufflement ? ou trop de recyclage ?


Amicalement Votre
 

DeletedUser36726

Guest
pour te repondre rachon la guerre avec les phantoms on la plus ou moin stop car il delecté quand on attaqué en masse! donc grepolis est beaucoup moin marrent quand on a plus d adversaire. ca nous a meme fait perdre un tres bon joueur qui a perdu ca notivation pour sais raison. je croit que l on est a pres de 50 ville prise sur les pi pour une perdu
pour les dark sais pas encore la guerre mais je pense que l on y va tout droit :) on a perdu 1 ville on leur en a prit 14 ville on se taquine quoi!
les coquain mon prit une ville pendant un léger probleme que j ai eux du a un orage vendredi soir ( tu va ne manqué ma belle caftiere senseo rouge ) mais nuit de calage seront plus les meme sens toi
 

DeletedUser

Guest
essoufflement ? ou trop de recyclage ?

Essoufflement??? Beaucoup d'ally aimerais connaître ce genre d'essoufflement qui au classement combattant pour une ally de 26 membres dépasse de 1 millions de points le suivant et 2 millions le 3ème sur 4 millions au total. Egalement dépasse de 1 million de points aux classement attaquant, qui ne comptent que 3 millions au total. Peut pas dire autant de votre coalition de 25 alliances pour essayer de survivre contre 26 joueurs pas vrai? :p

Quelle guerre avec les DT et les PI? Juste pris 14 villes à l'un et 50 villes à l'autre, pas encore de guerre, t'as raison juste du recyclage:cool:

Franchement moi perso je m'ennui dans ce monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Essoufflement??? Beaucoup d'ally aimerais connaître ce genre d'essoufflement qui au classement combattant pour une ally de 26 membres dépasse de 1 millions de points le suivant et 2 millions le 3ème sur 4 millions au total. Egalement dépasse de 1 million de points aux classement attaquant, qui ne comptent que 3 millions au total. Peut pas dire autant de votre coalition de 25 alliances pour essayer de survivre contre 26 joueurs pas vrai? :p

Quelle guerre avec les DT et les PI? Juste pris 14 villes à l'un et 50 villes à l'autre, pas encore de guerre, t'as raison juste du recyclage:cool:

Franchement moi perso je m'ennui dans ce monde...


ahahaha tu es énorme !



et rachon, viens donc me titiller ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai beaucoup ri... Faut arrêter s'ils vous prennent des villes c'est qu'ils sont meilleur que vous ça arrive
 

DeletedUser

Guest
on rigole on rigole ! mais rachon va prendre achillis et 1vs1 et lui foutre sa dérouillé ahahaha.

rachon le terrien *futur top 1 de calydon*thisisgrepolis
 

DeletedUser36731

Guest
on rigole on rigole ! mais rachon va prendre achillis et 1vs1 et lui foutre sa dérouillé ahahaha.

rachon le terrien *futur top 1 de calydon*thisisgrepolis

c'est promis eraser
mais je ne dis pas en quelle année ^^
 

DeletedUser36438

Guest
Ca change de l'ambiance, la rage et de l'hostilité permanente envers la Peste...

Ca fais du bien XD
 
Haut