"Les Pacificateurs"

  • Auteur de la discussion DeletedUser31121
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31121

Guest


LES PACIFICATEURS



Nous sommes d'anciens pirates Grepoliens en quête de nouvelles aventures. Guerriers farouches et habiles mercenaires nous sommes attirés par l'appât du gain et luttons pour la cause des meilleurs payeurs.

Nous nous sommes regroupés en une confrérie d'hommes libres basée sur le communautarisme et la démocratie. Toutes les décisions importantes sont prises ensembles, entres leaders et après consultation des membres.

Si tu es prêt à mourir pour tes frères d'armes, si tu ressent comme tout bon pirate l'appel du large et que tu n'éprouves aucune pitié envers tes ennemis. Tu as l'âme d'un Pacificateur.

"Nous Pacificateurs: Jurons loyauté à nos frères jusqu'à la mort, Jurons de pacifier toutes les terres visibles depuis la proue de nos navires par la force, laissant derrière nous l'odeur fétide de la mort et du sang."

En route vers la victoire et pas de quartier.

evilence.


Je suis à votre entière disposition IG ou via ce forum pour répondre à toutes vos questions. Une fois que l'alliance aura pris de l'ampleur, je souhaiterai que les leaders soient élus par les membres actifs (via un sondage sur le forum interne) chaque mois et ce pour une durée d'un mois. Il reste a définir le nombre de leaders par rapport aux membres et leurs fonctions. (ex: chef de guerre, diplomate, Recruteurs etc....). Profitez de la jeunesse de cette alliance et venez rapidement vous forger une réputation qui fera de vous un membre incontournable des "Pacificateurs". Je suis ouvert à toutes les suggestions pouvant permettre à notre confrérie d'évoluer dans le monde de grepolis.
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut