Les papiers d'eschyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A l' heures ou les légende ce fond et ce renouvelle, le prince du chaos suivie de ces seigneurs, on vue bon nombres de batailles.

Nombre d’ Agora on fuit leur alliance face a notre marche, leurs crane nous serve a aiguisé nos pics,
leur chaire nous sers de bourre a cannons.

plusieurs iles artificiel on vue le jour au large de nos cité ce son les restes des milliers de bateau que agora lance; peut être un nouveau système de colonisation... ne pouvant prendre pied sur nos iles il fond leur iles artificiel
(la touche BIO)

En ces heures sombre ou le jour ressemble étrangement a la nuit nul doute que le sommeille du juste ne les atteigne dans l’immensité du désespoir qui ébranle leur membre.

puisse la grandeur de nos batailles continué a éteindre leur courage

(il vous faudra recruté pour prétendre avoir fait une percé )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
Nombre d’ Agora on fuit leur alliance face a notre marche, leurs crane nous serve a aiguisé nos pics,


^personne ne fui chez nous,tout le monde meurt ensemble
 

DeletedUser

Guest
Tiens ! Vous mourrez ?? :p



PS :
plusieurs iles artificiel on vue le jour au large de nos cité ce son les restes des milliers de bateau que agora lance; peut être un nouveau système de colonisation... ne pouvant prendre pied sur nos iles il fond leur iles artificiel
(la touche BIO)

Excellent !! :D
 

DeletedUser

Guest
............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors que nous pensions combattre de valeureux guerriers, nombres d’entre eux nous proposent leurs villes en échange d’un souffle d’air.
que dire de ces pratiques qui ont lieu ? pourquoi ce refus de livrer bataille ? que dire encore de certains actes d’agora commit sur leurs propres membres en exemple ce joueur qui quitte Agora et qui crée son alliance (agora profiteur) pour dire ce qu’il pense.
allons membres d’agora ressaisissez-vous nous ne voulons pas de victoire facile nous sommes la pour la guerre et désirons que vous soyez ce que vous dites être des combattants les papiers d’echyle ne seraient que contes et légendes des chimères d’une alliance a gros chiffres qui ne sait taper que sur les petits ? au premier problème plus personne ?

que de question pour une simple guerre qui ne trouve que des déserteurs des touristes et quelques guerriers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[HRP: Hey!!! Y'a un sujet exprès pour ce genre d'interventions dans la section guerre!! Ici c'est le RP de Eschyle, merci de le respecter!]
 

DeletedUser

Guest
...

bien le bonsoir, il est vrai eschyle que ton message est bien écrit bravo, vos armées si puissante et vos guerrier si fort en on même fait pleuré nos soldat tellement ils ont eu peur... (petite plaisanterie)

- dit moi eschyle que sais-tu des ex-gany dont tu parles ?? j'étais un leader gany et je pourrais t'en apprendre des belles ;).

- bioman c'est vrai tu as fait mal au cadet et je regrette d'etre sur loin car tu es un bon adversaire, mais ta colère en vers les chaos ne viendrait elle pas du fait que certain de leur joueur t'on déjà détruit ??

- vincent88 c'est très bien défendu il m'a causé quelque perte c'est vrai je le reconnais, je l'ai d'ailleur félicité pour sa défence mais il a perdu 2 ville ou plus ...

- votre alliance est puissante mais trop nombreuse combien de vos joueur nous on envoyé des messages nous demandant de ne pas les attaqués car ils veulent resté "neutre".

Enfin bref, nous allons livré sans doute la plus grosse guerre que grépolis fr est connue, mais restons bon joueur, respecton l'ennemi et que le meilleur l'emporte meme si j'espère qu'on va vous détruire :D

thisisgrepolis​
 

DeletedUser1472

Guest
bien le bonsoir, il est vrai eschyle que ton message est bien écrit bravo, vos armées si puissante et vos guerrier si fort en on même fait pleuré nos soldat tellement ils ont eu peur... (petite plaisanterie)

- dit moi eschyle que sais-tu des ex-gany dont tu parles ?? j'étais un leader gany et je pourrais t'en apprendre des belles ;).

- bioman c'est vrai tu as fait mal au cadet et je regrette d'etre sur loin car tu es un bon adversaire, mais ta colère en vers les chaos ne viendrait elle pas du fait que certain de leur joueur t'on déjà détruit ??

- vincent88 c'est très bien défendu il m'a causé quelque perte c'est vrai je le reconnais, je l'ai d'ailleur félicité pour sa défence mais il a perdu 2 ville ou plus ...

- votre alliance est puissante mais trop nombreuse combien de vos joueur nous on envoyé des messages nous demandant de ne pas les attaqués car ils veulent resté "neutre".

Enfin bref, nous allons livré sans doute la plus grosse guerre que grépolis fr est connue, mais restons bon joueur, respecton l'ennemi et que le meilleur l'emporte meme si j'espère qu'on va vous détruire :D

thisisgrepolis​


chaos ma detruit tu rigole

atiqan lui meme m'appeller le saute mouton , j'escuiver tout impossible a toucher , vous m'aviez prix 5 ville il m'en reste encore quelque une qque vous ariviez pas a prendre,


mes aucun secret la dedans, et non j'etait en bon therme avec les chaos, mieux que vous le pensez, mekouy serait la il rigolerai de cette situation moi qui et toujours etait de sont point de vue un pro-chaos
 

DeletedUser

Guest
ne le prend pas mal ce n'était qu'une remarque ^^ mais tu es bien remonté félicitation !! enfin voila meme si on ce fais la guerre sur le jeu sur le fofo discuton tranquilement ^^
 

DeletedUser

Guest
bioman il parlais peut etre pas du chaos mais d ephaistos.
j etais chez eux a l epoque et franchement tu avais pris assez cher, meme s il est vrai que depuis tu as aiguisé tes dents.
 

DeletedUser1472

Guest
bobob oui cher 5 ou 6 ville a un debut de jeux sa fait mal

sa je le sais, y'a que les vrais chaos qui vallent la peine,


mes néanmoin vous pouvait pas me retirer le faite que je n'etait pas vaincu , et que je me defendait tres bien, et je pense qu'il n'y a pas a fanfaronner de votre coter vue que vous etiez pas que un seule sur moi.


mes sa rappelle de bon souvenir
 

DeletedUser6164

Guest
Il faut reconnaitre que d'après les rapports que je voie ici pour cette guerre que tu joues très bien.
Tu répètes que seuls les vrais chaos en valent la peine, tu entends quoi par là?
 

DeletedUser1472

Guest
cest plus pour dire qu'il n'y a que eux que je respecte, enfin d'apres mes echange mp et attaque avec certain gany et phalange qui en vallent pas la peine.

apres cest un avis personnel, je mes mes tout le monde dans le meme panier il doit bien avoir deux trop mauvais chaos comme deux trois bon gany et phalange^^
 

DeletedUser

Guest
...........................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

Je reste disponible via message privé pour une quelconque réouverture du sujet.

Bon jeu à vous et bonne continuation sur Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut