Les papiers d'eschyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
Dans vos prise de ville merci de rajouter ce de agora prise au cadet... elle compte aussi ,

autant être honnête du début a la fin.

bon jeux,


je trouve dommage de salir se sujet....si bien fait part eschyle
 

DeletedUser17280

Guest
Très bon journal de bord et excellence de l'écriture
 

DeletedUser6164

Guest
Tu remarqueras Bioman qu'il ne s'agit que des prises de l'alliance mère là depuis son entrée en guerre.
Les villes que vous avez pris aux cadets et qu'ils vous ont pris ne sont pas insérées.
 

DeletedUser

Guest
Eschyle
tu parlais de" la liesse des habitants" qui "avait été le baume de "vos "blessures et de "vos "efforts". J espere que cet onguent vous soulage.
Notre baume a nous est bien mieux c est la raicheur "de jeunes vierges livrées en pâture à leur lubricité" et question lubricité on est pas des béotiens! Ca chauffe dans vos gynécées quand nous deboulons!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
Tu remarqueras Bioman qu'il ne s'agit que des prises de l'alliance mère là depuis son entrée en guerre.
Les villes que vous avez pris aux cadets et qu'ils vous ont pris ne sont pas insérées.

cest bien ce que je remarque vous ne prenez pas la guerre dans sont ensemble mes la partie qui vous intéresse justement,il manque les cadet et les lambda

sinon les compte serait different votre fusion ne change rien au compte soyons honnete

enfin pas grave,ce n'est qu'une question de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
belle guerre qui ne fait que commencer je suppose...
 

DeletedUser1472

Guest
sauf erreure de notre part

depuis le 14 fevrier:

sauf erreur agora a remporté 14 villes contre les lambdas et 8 contre les chaos 14cadet, donc 37 villes

perdu 19 contre les chaos, 4 contre les cadets, 2 contre les révoltés du chaos et 1 contre las anges du chaos total de 26 villes perdues

soit 11 ville en + pour agora
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est en guerre depuis le 14 fevrier chez les chaos??? et fevrier de quelle annee?
 

DeletedUser1472

Guest
on est en guerre depuis le 14 fevrier chez les chaos??? et fevrier de quelle annee?

comme je le dit prenait la guerre dans sont ensemble, cadet et lambda vous avait fusionner avec lambda et avec cadet, donc vous prenait leur compte

a la mauvais fois chaos^^ en toute humours

bientot vous allez changer de nom pour changer le compte de prise ou allez fusionner avec une autre on contera pas vos prise...^^

les compte en sont la pour nous.
 

DeletedUser

Guest
...............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qui sait bioman on va peut etre se rebaptiser Agora. alors les comptes seront bons ^^
 

DeletedUser1472

Guest
on en prend autant

non ganymede a aucun rapport avec vous et on en a autant chez agora que vous en avait chez vous

gaya voie pas le rapport aussi

par contre les cadet et lambda si vous avait fusioner en reprennant notre guerre contre eux

enfin la mauvaise fois chaos n'a pas changer d'un pouce depuis mes debut de jeux
 

DeletedUser

Guest
............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme je le dit prenait la guerre dans sont ensemble, cadet et lambda vous avait fusionner avec lambda et avec cadet, donc vous prenait leur compte

a la mauvais fois chaos^^ en toute humours

bientot vous allez changer de nom pour changer le compte de prise ou allez fusionner avec une autre on contera pas vos prise...^^

les compte en sont la pour nous.

On compte a partir du déclenchement de la guerre, n'essayez pas de sauvez les apparances vous prenez l'eau.
Avant la guerre était unilaterale, depuis quelle est devenu bilaterale les comptes sont là.

Quand au fait que sa ne prenne pas en compte les villes perdu ou gagné par les cadets c'est volontaire je fais juste ca pour voir ou en est le Chaos, pas vraiment pour savoir qui gagne, mais force est de constater que c'est nous !

Enfin comme il a été dis je trouve aussi dommage que cet onglet serve un réglement de compte, alors qu'il était destiné au "papiers d'Eschyle" mais je sais que je ne suis pas le dernier a y avoir participé.

Désolé Eschyle je n'aurai pas aimé qu'on souille mon 'travail' de la facon dont je l'ai fait avec le tien.
 

DeletedUser

Guest
Juste un point de détail: les comptes rendus publié en ces lieux sont en général anciens, (...)

oui je les ai toujours d'ailleurs voudrais tu que je les ressorte pour voir comme on tremblait sous vos assauts?

ou plutôt comment a 5 joueurs on a tenu tête à des dizaines?

continues a te faire plaisir en écrivant tes rp qui il faut bien le reconnaitre sont fort joliment écrits mais comme bien d'autres textes au fil du temps de l'humanité, leur véracité n'est pas forcément explicite.
 

DeletedUser

Guest
Eschyle est bien silencieux. Il n y a pas de glorieuse victoire,de résistance héroïque, a narrer?
 

DeletedUser1472

Guest
vous avait gacher sont sujet vous croyai vraiment qu'il a encore envie de poster?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut