* Les Papys Teuffeurs *

  • Auteur de la discussion DeletedUser53409
  • Date de début

DeletedUser53409

Guest
* Les Papys Teuffeurs *


Revenu en fin décembre avec des potes de ce monde nous avons après 1 ou 2 fusion (c'est pas très propre de faire sa mdr) pu commencer vraiment a jouer, ont avait a peine 100k pts mais ont connais le fonda des = DARK = et ils nous ont aider a nous lancer de monde en faisant la guerre contre * Les Minotaures *, vu qu'ils nous ont beaucoup aidé ont les a fini en 1 semaine et gagné a peut près 4 millions, depuis ont c'est lancé en guerre contre - Les Boulets - et ont a seulement l'aide déf surtout et un peut off des Vendetta, sa ce passais bien jusqu'à mtn mais ont a perdu 6 membre de 4000 a 1 millions qui ont créer leur ally comme sa, ducoup j'ai fait le ménage tout a l'heure et j'ai bann les planqués pour repartir tranquille, donc cette semaine ont est passé de 7 millions à 5,2 millions puis 4,1 millions .

Aha semaine chargé xD

Nous sommes basé en mer 41/31/61/22 principalement et notre meilleur joueur est surtout en 50/60 .
Le fonda c'est moi, les leader sont MisterBack et Kochiz pour le moment pas besoin de plus .

Nous n'avons pas totalement fini car notre ally est encore au début mais ont essaye de transmettre le travail d'équipe et pas solo, l'activité sur le forum ou dans les OP/off (c'est les 2 critères pour rester chez nous)


2 règle d'or chez nous :
- Le respect de tout joueurs même ennemie
- Un joueur n'attaque pas un autre joueurs si il a beaucoup moins de pts (genre un joueur de 200k va pas off un mec a 50k juste parce qu'il a des villes intéressantes) seul exceptions => Si le gars a été MP et n'a pas répondu au bout de 3 jours, il est ennemie, ou il a off a plusieurs reprise en premier



Effectifs : 23 joueurs, a peut près la moitié entre 100k et 1 millions, et l'autre moitité entre 4000 et 100k




Voilà c'était la présentation de mon ally, si tu veut plus d'info pose tes questions ;)
 

DeletedUser44555

Guest
Kochiz est leader hein, eh bien, ça fait plaisir de voir qu'il va toujours plus loin que ce que j’espérais
smiley_emoticons_bravo2.gif

Bonne continuation à ton alliance en tout cas
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53409

Guest
T'es chez les illuminé non ? Il m'a parlé de vous en bien
 

DeletedUser53409

Guest
Mais si tu veut me rejoindre et que tu est motivé viens sur Bélé ou Achille
 

DeletedUser53409

Guest
J'y suis plus je me suis fait virer, parce que j'ai demandé a ne plus être modo le temps que je mhabitue a un compte que je devais récup sur Achille et qu'au fait je n'ai même pas récup
 
Haut