les pastas de lamia

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Le mieux c'est comme le monde juktas ^^' X3 et nouveau système ^^"
 

DeletedUser

Guest
Finalement je viendrais sans doute pas (enfin je crois) horreur des X1, rien de plus barbant...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'vais y participer joyeusement, personne me connait tant mieux ahahah ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi tout me deplait , moral , sisteme conquete , limite ally , vitesse , je ne viendra pas
 

DeletedUser18739

Guest
en tout cas ça ne parle pas beaucoup! ça voudrait dire qu'il n'y aura pas grand monde lol?
 

DeletedUser21107

Guest
Sa va faire un flop normal :D J'aimerai bien voir le nombre de joueur inscrit sur la maximum ^^'
 

DeletedUser18739

Guest
Je pense aussi, puis après on se retrouvera avec 4 alliances de masses qui se feront la guerre :-D
 

DeletedUser21107

Guest
Mdr! Sa va vraiment être d^role rien que pour le fun je veut crée un alliance de noob et envoyé des invitation à tout le monde lool
 

DeletedUser

Guest
On fait une alliance élitiste avec puko62 , marsou , DJ-Pepper , Shadox , Daistyas , Msvzer , Théomvr , katanan97 , Poséidon , Phews , rome1014 , ... ( + des joueurs très expérimentés d'Epsilon )
On va en sud ouest .
Pour ceux qui veulent nous rejoindre , envoyez moi un message sur ma boite mail .
 

DeletedUser22055

Guest
j'ai entendu "phews" et alliance élitiste... zut faut que je me nettoie les oreilles :rolleyes:
 

DeletedUser29186

Guest
Je vais formée mon ally avec quelque joueur d'oméga on va voirs ce que sa donne :)
 

DeletedUser

Guest
Yeah, j'vais m'inscrire même si je n'ai pas vu les caractéristiques de ce monde.
 
Haut